TRICYCLE ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis TRICYCLE ENVIRONNEMENT

1.5

Où puis-je vérifier le NIP TRICYCLE ENVIRONNEMENT (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur TRICYCLE ENVIRONNEMENT ?

Madprax
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-25

A fuir...
Entreprise qui fait preuve d'une violence inouïe vis à vis de ses salariés. La sécurité et la santé des salariés c'est pas une préoccupation, on préfère demander aux salariés ayant eu un accident du travail de ne pas le déclarer à leur médecin pour que ça passer en arrêt maladie. Les heures supp des bureaux sont pas payées mais la charge de travail est énorme. Malheur à vous si vous faites 35h comme s'est écrit dans votre contrat.
Pas de pilote dans l'avion. Que des petits chefs qui gèrent l'urgence avec les petites mains à leur disposition. Rien d'organisé, d'anticipé.
Et vous devez être irréprochable alors que c'est tout le temps le (supprimé par l'administrateur) Et puis on vous demande de magouiller, falsifier des documents en permanence... Tout ça pour des salaires de misère sauf pour ceux qui se mettent à la botte du chef.
Bref, je répète : fuyez !

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il est écrit dans l'offre que le chef de projet Baticycle sera placé sous l'autorité du Directeur de Bâticycle. Quelles seront les responsabilités de cette personne envers le chef de projet ? Il est également mentionné que le chef de projet devra répondre aux appels d'offre. Est-ce que l'entreprise fournira une formation spécifique pour cela ou est-ce attendu de la part du candidat d'avoir déjà cette compétence ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi pour un(e) assistant(e) administratif et RH chez TRICYCLE ENVIRONNEMENT semble exigeante. Le candidat idéal devrait posséder au moins un BTS ou un équivalent, ainsi que deux ans d'expérience dans un poste similaire. Les missions de ce poste comprendront la saisie des heures réalisées par les équipes chantier, la transmission des informations aux ressources humaines, la gestion des notes de frais, le classement et l'archivage de documents, l'interaction avec les conseillers en insertion professionnelle, et bien plus encore. Les qualités indispensables à ce poste incluent la rigueur, l'organisation et de bonnes compétences en français écrit et oral. Pour les candidats qui correspondent au profil, il peut également y avoir l'opportunité de participer au recrutement de salariés en insertion. Quelle est la rémunération pour ce poste ? Comment l'entreprise Tricycle Environnement encourage-t-elle l'insertion professionnelle dans ses activités ? Avec quels départements ce poste interagira-t-il au quotidien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Les personnes ayant une expérience en architecture ont-elles la possibilité de travailler pour TRICYCLE ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-05-22

Faites attention a (supprimé par l'administrateur) c'est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) je l'ai apercu entrain de regardé un film x et l'autre (supprimé par l'administrateur) le bouffon de service est venu me draguer dans mon bureau pfff

Clément

Est-il possible de travailler dans cette entreprise depuis un bureau ?

Elle dénigre des personnes et ce, sans fondement factuel

Clément

J’aimerai savoir y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent des ces deux personnes ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-04-08

(supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur) de cassos qui mérite pas leur poste aucune connaissance c'est grillé c'est du piston bande de bras casser que vous êtes

Les hommes
Date de l'expérience: 2021-05-09

Bonjour
Tu ne site pas la hiérarchie au plus complet
Tu ne site pas le manque de respect des être humain
Ont pense avant tt au contrat et chantier avec leurs collaborateurs, certains se casse le dos pendant que certains regardent et dénigrent.
Bcp de (supprimé par l'administrateur) ici

Justine

Ceux qui regardent et dénigrent les autres employés qui travaille sont de la classe de privilégier ?

Les mêmes
Date de l'expérience: 2021-01-10

Privilégier, je dirais que c des grosses (supprimé par l'administrateur) leurs taf il le connaissent mm pas, j ai travaillé avec eux j ai tt vu.
Des brêles. Alors dans mes début dans l entreprises tu fais connaissance tu apprend les différents chemin qui sont pris les un et les autres. Les gens c croient en compétition, ils se montrent mieux que l autre des barres MDR et toi quand tu parle il te regarde comme un p’tit maghrébin. Moi j ai été bafoué je l ai très mal pris très mal vécu. Il voudrait que des personnes qui connaissent rien à la langue française.
Moi au contraire j aime le dialogue échange comprendre être avec les autres et avancer ensemble.
Chez eux mauvaise oeil a gogo, ont dénigré, ont rabaisse, du m esprit des gens, dû venin sort de leurs bouche. Ont parle a gogo derrière le dos des gens.
Je donne zéro

Justine

onc aucun point positif selon toi, beaucoup d'employés pense comme toi dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Mais carrément ils sont bcp à pensé la même chose, et puis je l es vécu, des employés m ont parlé.
La première chose qu ont m’a dis faire confiance à personne et marche seul.
La hiérarchie n a aucun respect, ils s avais pas comment si prendre, exemplaire zéro

Albert

Vraiment regrettable ! Avant l'ambiance était très bonne, je ne comprends pas qu'est ce qui a changer

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-25

Tricycle est conventionnée entreprises d insertion et assure un accompagnement social et professionnel au salarié en insertion pour un retour à l emploi durable
Lol trop marrant
Pas de suivie claire ( écrit) que du blabla
Pas de plus value, pas de visibilité contrat de 1mois bravo
Pas de fiche de poste ou de process
Tout le monde c est tt au finale perte de temps de productivité, certains chef se frotte les mains, ne réagit pas et parle mal, monte les uns contre les autres au lieux de rassemblée. J ai été témoin de saine ou de discussion no comment, un poil (supprimé par l'administrateur) ( surtout certain dont le chef (supprimé par l'administrateur)).
Ont se fou des gens, des jeunes.
Aucun respect
Croyez moi ils formes personne
Il cherche que de la (supprimé par l'administrateur)

L'employeur TRICYCLE ENVIRONNEMENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TRICYCLE ENVIRONNEMENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Mal noté malheureusement pour eux
Pas du tt sociable, alors qu elle se dit entreprise de réinsertion personne difficulté et et qui devrait aider les employés à sortir la tête de l eau mais loin de la.
Il doit avoir des primes des augmentations car ils touche bcp de t état et les dates de fin chantiers sont tjrs respect grâce au gars, y a aucun plus value à travailler chez eux, ont append rien et ont est mis à la porte.

Allan

@Richard, Selon vous, ça ne vaut même pas la peine de travailler pour TRICYCLE ? Vous y êtes toujours ?

Titi
Date de l'expérience: 2022-05-12

Selon vous .......
Qu’est tu raconte toi, tu travail.....
Moi j ai travaillé plus que se que j ai reçu comme argent et de la considération, ils en n ont pas
C bon

Allan

Tu es mieux considéré là où tu travailles maintenant dans des meilleures conditions ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-16

Société (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) non respect des salariés (supprimé par l'administrateur) des salariés heures supplémentaires non payés falsification de documents (supprimé par l'administrateur) non respect des mesures sanitaires ni de sécurité abus de pouvoir la liste est longue L État doit être alerter sur leur agissement et fermer définitivement

Richard

Et puis vous ne pouvez pas signaler de telles situations à quelqu'un ? De telles situations sont inacceptables

No comment
Date de l'expérience: 2021-12-31

Moi j’tout vu en 2 mois
Franchement comment ils font les anciens pour travailler avec des moins que rien
Déprimant quand ont voit se qui génère avec les différents chantier, aucune augmentation a si vaut allé pleuré au directeur pfffff honteux est encore capable de (supprimé par l'administrateur) ou te sortir un reproche pour te la retire.
Pas d entretien et respect des personnes
Pas d évolution pour monter en capacité en performance et donc par la suite avoir une augmentation, prime fin d année ou même de fin de chantier tt est possible pour motiver la troupe
Nn nn le but c ne rien dire et de tt façon c est que des CDDI sa vaut rien et ️ A la (supprimé par l'administrateur) dissimulée

Les humains
Date de l'expérience: 2022-03-31

A bon ont ne peux pas laisser des commentaires.
1 femme a fait au sein de la société un Burn-out à cause de la charge de travaille trop volumineuse et bcp d heure supplémentaire au final l entreprises ne voulez même pas les payer les heures sup, quel reconnaissance dis donc,
BAH (supprimé par l'administrateur) pourrait tu nous donner sont noms
Je te donne le début de l histoire , tu peux finir.....................
Allezzzzz

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-02

Je suis reste 2 mois, 2 mois de (supprimé par l'administrateur)

Alban

2 mois tu y travailles seulement ou quoi ? Pouvez-vous plus clair? merci de retour

Oui c sa ta raison fait ta loi
Date de l'expérience: 2022-03-31

Oui bien sûr que je peux
Ai je le droit de te demande si tu a travaillé toi aussi au sein de l entreprises tricycle ou tu fais partie de l entourage famille amis de messieurs et madame ect.....
Car j ai pas vu de (supprimé par l'administrateur) lol trop fort
Pourtt je pense avoir fais le tour du dépôt
Y a t il des bureaux cache ou des personnes qu ont ne voit pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

raphaelsiass94300@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Agent de tri déchets menagers caces 1-3 société syctome veolia Paris 15ème 06.8 .2020 .27 .08 .2021 -manutentionnaire agent préparateur matériel stand 03 .03 .2020 10 .09 .2019 aide monteur de stand 07 .03 .2018 .30 .12 2019 plongeur restaurant la marmite 12 .2016 .12 .2017 agent de démolition et nettoyage nouveau chantier société Carlos 4 01 2013 .29 11 .2016 Paris

axel

C'est votre expérience ? Vous cherchez un emploi dans TRICYCLE ENVIRONNEMENT ?

(supprimé par l'administrateur)
Entreprise avec aucun respect de ces collaborateurs, tire du profit, différent contrat chantier et puis l état les aider.
Aussi bien que sur les contrats des gars CDDI l (supprimé par l'administrateur) et sur la tva.
L entreprises tire bcp de profils et sur le tps encore pire.
Respect à certains sinon pour la plus part compris les gros tête, des incompétents

Aucune fiche de poste claire détaillant le poste, aucun process ( certains me dit fais comme sa )
Ont a tous là mieulleur idée, igo.
Aucun suivi formation ou entretien des gars ( 1 fois part ans arrête toi la)c voulu
Moi j ai été dessus
A croire qu’il s avent et connaissance les problèmes de l entreprises, ils laissent en toute impunité certaine personne réagir, gérer ce prendre la tête,
Sa leurs permet de faire le ménage peut-être. C voulu
J ai plus appris rendez-vous content des employés que de mes collègues ou ne m’ont hiérarchique nul.
La remontée des traitements dés info est faux, erroné. Il se fout de nous.

Entreprises

Date de l'expérience: 2021-05-07

A fuir cette société qui s’amuse a pas payer les heures supplémentaires des employés et quand tu t’en rends compte ils disent ont te les mettra le mois prochain sur ta paye et le mois prochain rien toujours à fuir vraiment

Thomas

Sont-ils payés en plus ou est-il possible de récupérer les heures?

J y suis reste 2 mois, j ai vu comment il se fou des collaborateurs

Oui oui oui oui oui

Thomas

Bonsoir, et vous avez démissionné ou alors ils vous ont viré?

La la la la

Super Messieurs (supprimé par l'administrateur) répond
Nn nn je me suis pris la tête avec 1 chef d équipe (supprimé par l'administrateur) qui croit être 1 process a lui seul
Et sont chef hiérarchique (supprimé par l'administrateur)
Toi tu y travaille tjr ou t ai de la famille du directeur ou autre
Et sont supérieurs brasseurs de vent (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-04-28

A fuir ils respectent pas les employés (supprimé par l'administrateur) moderne
En plus il paye pas les heures supplémentaire

Marine

Pourquoi ne paient-ils pas les heures supplémentaires dans cette entreprise? Avez-vous contacté les RH?

Oui ta raison
Date de l'expérience: 2022-03-31

Vous faites rire je vous jure
Si vous répondez et vous cherche la vérité, c que ns somme des (supprimé par l'administrateur) les employés mentent, c dingue.
La preuve encore une fois qu ont est pris pour des (supprimé par l'administrateur) Vrai/faux
(supprimé par l'administrateur)
Avance o lieux de regarde derrière
Mettez vous à la place des autres o mieux
Avec des personnes respectables, qui veux rassembler et pas au contraire écraser tout est n importe quoi.

Date de l'expérience: 2021-04-15

Ils payent pas les heures supplémentaires des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) un facho

christopher

Pourquoi l'entreprise ne paie-t-elle pas les heures supplémentaires? Avez-vous contacté le service RH?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Les chefs d’équipe savent même pas parler français et écrire j’ai reçu mes armoires bousillées ils ont le permis africain

Damien

Avez-vous des problèmes avec a compréhension ? Vous devez essayer en anglais ou par écrire.

TRICYCLE ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

nom d'utilisateur supprimé

A bon
En tt cas, il se sont permis de me donné 1 bleu de travail ( utilise depuis x troué et sale et sa déranger personne hiérarchique.
Maintenant j attend les concernés qu il me répond
J ai 1 panel de chose à dire

Gilles

ce n'est probablement pas la réponse à la question .. d'ailleurs comment souhaitez-vous travailler à distance dans ce métier ?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de TRICYCLE ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-02

J y est travaille

Marielle

Merci bcp. Pouvez-vous en dire plus sur cette entreprise, svp ? Je suis curieux, merci de votre aide

clementine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

guillaume

Actuellement, TRICYCLE ENVIRONNEMENT n'effectue aucun processus de recrutement.

clementine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai qu'en SM COLL ORDURES MENAG NORD ALLIER, contrairement à TRICYCLE ENVIRONNEMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Certains de vous travaillent chez TRICYCLE ENVIRONNEMENT? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de commercial? Le salaire mensuel est de 2500 € pour tous?

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de TRICYCLE ENVIRONNEMENT?

TRICYCLE ENVIRONNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSQSCHEF DE PROJET / CHARGE D'AFFAIRE (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149FRYSCHEF DE CHANTIER BTP (H/F)? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

TRICYCLE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes