CEFIMECA

La Talaudière
SIREN: 383972478 SIRET: 38397247800036 Téléphone: +33 4 77 53 19 19

Avis CEFIMECA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEFIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIMECA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ETABLISSEMENTS JEAN LUC BOUVIER offre un emploi plus stable que CEFIMECA?

Les tests analytiques sont-ils en anglais? Il y a des offres sur le site: apec?

CEFIMECA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

CEFIMECA ou MONTABONEL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

CEFIMECA de La Talaudière peut vous offrir les benefits comme mutuelle.

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

Pensez-vous que LE COURSIER EUROPEEN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CEFIMECA?

mathis

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEFIMECA ?

elisa

mathis

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/fraiseur-sur-commande-numerique-cn que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société CEFIMECA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à La Talaudière.

Bonsoir, mon ami m'a dit que CEFIMECA recherche des nouveaux, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je suis intéressé par l'offre d'emploi pour obtenir la position - technicien en mécanique

CEFIMECA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITE F/H (A négocier)

CEFIMECA recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEFIMECA a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien. Vous pouvez gagner 2333 €.

CEFIMECA Questions fréquentes