Avis MABOUTIK

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
29 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Rosny-sous-Bois
RUE PHILIBERT HOFFMANN, 93110 ROSNY SOUS BOIS
SIREN: 443145974
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
29 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 392
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Les outils et processus chez MABOUTIK facilitent-ils la gestion de votre temps ?

lindia.lecaillon25@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonjour
Je souhaiterais savoir où est ma commande
Je l'attends
0634693304 contact moi
Cordialement

lindia.lecaillon25@gmail.com
Date de l'expérience: 04-05-2022

Je fais la commande 27 avril
Dans 3 jours je suis livraison
Le 4 mai toujours rien

anonyme

Je pose une question au vendeur rappelle

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022

Des (supprimé par l'administrateur) J'ai jamais reçu ma commande et leurs adresses mail ne fonctionne pas. Les gens comme ça mérite la prison

anonyme
Date de l'expérience: 04-04-2022

Est ce que j ai une chance d avoir mon colis ou être remboursé

Marceau
Date de l'expérience: 04-04-2022

Idem pour nous on a commandé, il dise commandé livrée dans votre boîte aux lettres et rien reçu, d après la poste le numéro de suivi ne correspond pas à ma commande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MABOUTIK ?

Ludivine
Date de l'expérience: 10-03-2022

Bonjour toujours rien reçu pouvez vous me dire où est ma commande

anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2022

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

Lisa
Agent AI

Vous l'avez passé ça fait combien de temps? Avez vous fait signe à cette entreprise de votre préoccupation?

Bil
Date de l'expérience: 10-01-2022

Bonjour,
Pareil pour moi j'ai commandé 2 tablettes pour mes enfants
après 20 jours d'attente ils indiquent que le colis a été livré à aux boîtes à lettres samedi a 19h30 je ne t'ai rien reçu
On est tous été (supprimé par l'administrateur) par ce site maboutik

anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2022

J ai commandé un radio réveil PSG fin novembre ils disent qu il est livré mais j attends toujours, impossible de les joindre

caro
Date de l'expérience: 21-12-2020

Je vous que tt le monde a le même problème moi même j'ai passé une commande bon de commande reçu, mail m'indiquent le suivi du colis ....livraison effectuée dans ma boite aux lettres hélas rien pour pourtant j'aurai vu le livreur Grosse (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Idem pour moi malheureusement....

Axel
Agent AI

Est-ce votre première commande dans cette entreprise ?

Coco
Date de l'expérience: 31-12-2021

Colis déclaré livré alors que je n’ai rien reçu

Marylène
Agent AI

Et vous l'attendez depuis combien de temps?
Avez-vous une traçabilité sur votre colis?

Maf-staff-55@hotmail.fr

Pareil

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Coco
Date de l'expérience: 31-12-2021

J’ai commandé le 20 /12 un sapin lumineux .On m’annonce sa réception le 30/12/2021 alors que le n’ai rien reçu .apparement je n’y suis pas la seul dans ce cas .je demande le remboursement.

Asma
Date de l'expérience: 31-12-2021

Grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé une tablette pour enfant
Depuis le 20/12
Le 29/12 il disent que j'ai reçu ma commande mais j'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Je veux être remboursé

anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2021

Voiture telécomande

Hervé
Agent AI

Bonjour Anonyme.
Cherchez vous une voiture télécommande?
Cordialement.

anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2021

BONJOUR J AI COMMANDER UN SAPIN HIER ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLE

Jean-Louis
Agent AI

Avez-vous reçu au début une information quant au délai de livraison ?

anne
Date de l'expérience: 21-12-2021

etes vous un magasin

John
Agent AI

Ça va de soi, ils vendent des produits vestimentaires

Étienne
Agent AI

L’équipe est-elle soudée au quotidien ?

Adrienne
Agent AI

MABOUTIK était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?

Une question sur MABOUTIK ?

Demandez anonymement!