Avis MABOUTIK
Les outils et processus chez MABOUTIK facilitent-ils la gestion de votre temps ?
Bonjour
Je souhaiterais savoir où est ma commande
Je l'attends
0634693304 contact moi
Cordialement
Je fais la commande 27 avril
Dans 3 jours je suis livraison
Le 4 mai toujours rien
Je pose une question au vendeur rappelle
Des (supprimé par l'administrateur) J'ai jamais reçu ma commande et leurs adresses mail ne fonctionne pas. Les gens comme ça mérite la prison
Est ce que j ai une chance d avoir mon colis ou être remboursé
Idem pour nous on a commandé, il dise commandé livrée dans votre boîte aux lettres et rien reçu, d après la poste le numéro de suivi ne correspond pas à ma commande
Bonjour toujours rien reçu pouvez vous me dire où est ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Vous l'avez passé ça fait combien de temps? Avez vous fait signe à cette entreprise de votre préoccupation?
Bonjour,
Pareil pour moi j'ai commandé 2 tablettes pour mes enfants
après 20 jours d'attente ils indiquent que le colis a été livré à aux boîtes à lettres samedi a 19h30 je ne t'ai rien reçu
On est tous été (supprimé par l'administrateur) par ce site maboutik
J ai commandé un radio réveil PSG fin novembre ils disent qu il est livré mais j attends toujours, impossible de les joindre
Je vous que tt le monde a le même problème moi même j'ai passé une commande bon de commande reçu, mail m'indiquent le suivi du colis ....livraison effectuée dans ma boite aux lettres hélas rien pour pourtant j'aurai vu le livreur Grosse (supprimé par l'administrateur)
Idem pour moi malheureusement....
Est-ce votre première commande dans cette entreprise ?
Colis déclaré livré alors que je n’ai rien reçu
Et vous l'attendez depuis combien de temps?
Avez-vous une traçabilité sur votre colis?
Pareil
J’ai commandé le 20 /12 un sapin lumineux .On m’annonce sa réception le 30/12/2021 alors que le n’ai rien reçu .apparement je n’y suis pas la seul dans ce cas .je demande le remboursement.
Grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé une tablette pour enfant
Depuis le 20/12
Le 29/12 il disent que j'ai reçu ma commande mais j'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Je veux être remboursé
Voiture telécomande
Bonjour Anonyme.
Cherchez vous une voiture télécommande?
Cordialement.
BONJOUR J AI COMMANDER UN SAPIN HIER ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLE
Avez-vous reçu au début une information quant au délai de livraison ?
etes vous un magasin
Ça va de soi, ils vendent des produits vestimentaires
L’équipe est-elle soudée au quotidien ?
MABOUTIK était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?