Avis MABOUTIK

RUE PHILIBERT HOFFMANN, 93110 ROSNY SOUS BOIS
SIREN: 443145974

Avis MABOUTIK Rosny-sous-Bois
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 41 avis sur MABOUTIK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 364
Découvrez
Tous (41)
Positif
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (41)
veronique
Question

MABOUTIK vous a-t-elle aidé à progresser dans votre carrière ?

Summarius 
2025-06-06 13:00
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : MABOUTIK est connu pour sa bonne atmosphère entre les collègues, favorisant le travail d'équipe et la collaboration.

  • Flexibilité des horaires : L'entreprise offre une certaine flexibilité dans les horaires, permettant de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.

  • Proximité avec la direction : Chez MABOUTIK, la direction est généralement accessible et à l'écoute, ce qui facilite la communication et la prise en compte des suggestions des employés.

Inconvénients :
  • Opportunités d'évolution limitées : Les possibilités de progression de carrière peuvent être restreintes, surtout dans les petites structures ou magasins.

  • Rémunération à revoir : Certains employés estiment que le salaire et les avantages ne sont pas toujours à la hauteur des tâches effectuées.

  • Charge de travail variable : Selon la période et le magasin, la charge de travail peut être inégale, nécessitant parfois de faire des heures supplémentaires imprévues.

lindia.lecaillon25@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour
Je souhaiterais savoir où est ma commande
Je l'attends
0634693304 contact moi
Cordialement

Maxence

Depuis combien de temps avez vous passé commande? Je voulais aussi passer commande mais ce commentaire me décourage

lindia.lecaillon25@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je fais la commande 27 avril
Dans 3 jours je suis livraison
Le 4 mai toujours rien

Maxence

Réponde t-il au moins à vos mails ou réponde t-il au téléphone? Que comptez vous faire part rapport à leur silence? Cordialement

anonyme

Je pose une question au vendeur rappelle

Maxence

C'est mieux d'avoir un autre plan au cas ou il ne vous répondent pas. Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-07

Des (supprimé par l'administrateur) J'ai jamais reçu ma commande et leurs adresses mail ne fonctionne pas. Les gens comme ça mérite la prison

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-04

Est ce que j ai une chance d avoir mon colis ou être remboursé

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MABOUTIK ?

Marceau
Date de l'expérience: 2022-04-04

Idem pour nous on a commandé, il dise commandé livrée dans votre boîte aux lettres et rien reçu, d après la poste le numéro de suivi ne correspond pas à ma commande

Vous avez une question à propos de MABOUTIK ?

Posez-la anonymement !

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour toujours rien reçu pouvez vous me dire où est ma commande

Bruno

je vois sur le site que le restaurant est temporairement fermé, vous pouvez peut-être essayé leur téléphone.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-06

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

Lisa

Vous l'avez passé ça fait combien de temps? Avez vous fait signe à cette entreprise de votre préoccupation?

Bil
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour,
Pareil pour moi j'ai commandé 2 tablettes pour mes enfants
après 20 jours d'attente ils indiquent que le colis a été livré à aux boîtes à lettres samedi a 19h30 je ne t'ai rien reçu
On est tous été (supprimé par l'administrateur) par ce site maboutik

Andrée

Après avoir lu quelques opinions, je pense que c'est malheureusement leur pratique habituelle. Qu'est-ce que vous comptez faire?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-03

J ai commandé un radio réveil PSG fin novembre ils disent qu il est livré mais j attends toujours, impossible de les joindre

Carine

Comment avez-vous essayé de les contacter ? Toujours pas de retour ?

caro
Date de l'expérience: 2020-12-21

Je vous que tt le monde a le même problème moi même j'ai passé une commande bon de commande reçu, mail m'indiquent le suivi du colis ....livraison effectuée dans ma boite aux lettres hélas rien pour pourtant j'aurai vu le livreur Grosse (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Idem pour moi malheureusement....

Axel

Est-ce votre première commande dans cette entreprise ?

lucile
Question

L'employeur MABOUTIK a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi MABOUTIK est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MABOUTIK - position dans le classement des entreprises

Cycy
Date de l'expérience: 2022-01-06

Parce que personnes ne reçoit les colis commandé

Deborah

Bonsoir à vous,
Vous remboursent-ils au moins votre argent à temps?
1.7 c'est vraiment très médiocre

Coco
Date de l'expérience: 2021-12-31

Colis déclaré livré alors que je n’ai rien reçu

Marylène

Et vous l'attendez depuis combien de temps?
Avez-vous une traçabilité sur votre colis?

Maf-staff-55@hotmail.fr

Pareil

Marylène

Ça fait longtemps que votre colis a été déclaré livré ?

Coco
Date de l'expérience: 2021-12-31

J’ai commandé le 20 /12 un sapin lumineux .On m’annonce sa réception le 30/12/2021 alors que le n’ai rien reçu .apparement je n’y suis pas la seul dans ce cas .je demande le remboursement.

Marie-Hélène

Vous êtes rendu au sein de la compagnie pour vous faire remboursement? Et que dise t-il par rapport à tous ces désagréments? Merci bien

Asma
Date de l'expérience: 2021-12-31

Grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé une tablette pour enfant
Depuis le 20/12
Le 29/12 il disent que j'ai reçu ma commande mais j'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Je veux être remboursé

Marylène

Avez vous fait le déplacement? Qu'est ce que le SAV ou la direction de l'entreprise dit à ce sujet? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-23

Voiture telécomande

Hervé

Bonjour Anonyme.
Cherchez vous une voiture télécommande?
Cordialement.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

BONJOUR J AI COMMANDER UN SAPIN HIER ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLE

Jean-Louis

Avez-vous reçu au début une information quant au délai de livraison ?

anne
Date de l'expérience: 2021-12-21

etes vous un magasin

John

Ça va de soi, ils vendent des produits vestimentaires

Thomas
Résumé

Certains clients ont exprimé des préoccupations concernant la livraison de leurs commandes avec MABOUTIK. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de la clientèle avec la société en termes de service après-vente et de communication ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos propres commandes?

jessica
Question

Le SAV de MABOUTIK vous a-t-il tenu informé(e) étape par étape ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce