Armelle AUGUSTE Recrutement

Téléphone: +33 6 76 39 16 51
Ressources humaines

Avis Armelle AUGUSTE Recrutement

C'est quoi Hosco ?

Que voulez-vous savoir sur Armelle AUGUSTE Recrutement ?

jordan - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-07-24

Armelle AUGUSTE Recrutement recherche un directeur/directrice pour un hôtel 3* à Limoges. Le candidat idéal doit avoir une expérience confirmée en tant que directeur adjoint ou directeur dans un hôtel 3* ou 4*. Quels sont les avantages offerts en termes de formation continue pour l'équipe de direction et les possibilités d'évolution professionnelle dans l'entreprise ?

H BE
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bon suivi, service de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très sérieux

Satisfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous pouvez gagner de 400 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Armelle AUGUSTE Recrutement?

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV via apec, Armelle AUGUSTE Recrutement vous attend du 2022-09-29. Bonne chance!

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous proposons des bonnes conditions de travail au poste: Réceptionniste polyvalente hôtel 4* Figari Corse du sud F/H. Commencez votre carrière dans Armelle AUGUSTE Recrutement

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez Armelle AUGUSTE Recrutement? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec Armelle AUGUSTE Recrutement. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Une offre est toujours disponible! Veuillez voir https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168940129W!

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans Armelle AUGUSTE Recrutement? C'est aussi bien?

Armelle AUGUSTE Recrutement offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans HOTEL SOULEIL OR?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Armelle AUGUSTE Recrutement?

A mon avis, l'offre d'emploi comme Sous-Chef de cuisine - Hôtel restaurant 4 étoiles - la Baule F/H est très attractive! Le travail est a Nantes!

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Armelle AUGUSTE Recrutement? Les RH sont objectives?

matthieu

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Armelle AUGUSTE Recrutement?

francis

matthieu

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise Armelle AUGUSTE Recrutement recrute à nouveau pour le poste de Directeur D'hôtel.

Armelle AUGUSTE Recrutement est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gouvernant-e Général-e F/H pour la première fois.

Armelle AUGUSTE Recrutement Questions fréquentes