MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI

3.8

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jfozocnc
Date de l'expérience: 2022-05-05

Honteux. 5mn = 60€.
Aucune écoute, laisse pas le temps de s’exprimer et conclu bien vite !

Mickaël

C'est quand même cher 5 min et 60 euros, mais c'était rapide ????? Merci de me dire plus SVP

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Mlle Cam
Date de l'expérience: 2022-05-03

Vraiment très désagréable!!!!!!

Gwenaelle

Mais pourquoi elle est désagréable ? D'où vient votre avis ? Pouvez-vous me dire plus d'informations SVP ? Merci de votre retour et bonne journée.

Même expérience

Gwenaelle

Attendez, vous avez des arguments ? Chaque patient est différent donc comment vous pouvez avoir même expérience ????

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI?

Je voudrais savoir si MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR PIERRE TRINQUET?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Eh bien, quoi de neuf chez MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Il y a l'autre entreprise près de MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI, MADAME DENISE MEBAREK KANDOUSI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MADAME SALAMATA BAH ASSOUMANI Questions fréquentes