Avis RADIOTAMTAM

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-04-13 20:41:39 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Je vous recommande, faites les annonces, passer à l'antenne, Ecoutez, c'est votre radio

Enzo

Merci pour votre recommandation. De quelle radio parlez-vous?

WWW.radiotamtam.org

#Ecoutez, c'est radio sur Bezons, rejoignez-nous à l'antenne
www.radiotamtam.org

Maéva

Bonjour, merci pour la recommandation. J'aimerais savoir si vous recrutez actuellement.

RadioTamTam

Bonjour chère toute et tous,
Nous travaillons en télétravail via ZOOM
Les émissions en présentielles sont effectuées avec masque avec un espace d'un mètre

antonin
@RadioTamTam

L'entreprise propose-t-elle des outils pour le travail à domicile, par exemple une chaise de bureau?

Question aux employés:
J'aime RadioTamTam, je les soutien, car elle a besoin d'animateur sur Bezons

tristan

Qui selon toi est le meilleur animateur sur Bezons?

Question aux employés:
Je voulais juste dire que cette radio, est belle webradio sur le Val d'oise

Marine

Oui, cette radio est belle

Marina

Oui, cette radio est belle. Je confirme ton opinion l'ami!

Très belle radio musicale sur Bezons. Je vous recommande d'écouter, c'est votre radio locale sur Bezons www.radiotamtam.org

Baptiste

Oui, cette radio est belle. Je l'ecoute tous les jours

William

Oui, cette radio est belle. Je l'ecoute tous les jours et toi? Un grand merci

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, RADIOTAMTAM ou SOPHIE L A DIT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

RadioTamTam, la parole est une force

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RADIOTAMTAM?

C'est une radio musicale sur Bezons sur le Val d'Oise, infos, musique, actualités

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est RADIOTAMTAM. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Laisser un commentaire à propos de RADIOTAMTAM