UNIPRESSE FRANCE

Saint-Denis

Avis UNIPRESSE FRANCE

Quel site pour abonnement magazine ?

Que voulez-vous savoir sur UNIPRESSE FRANCE ?

Est-il vrai que UNIPRESSE FRANCE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Date de l'expérience: 2023-10-02

UNI-Prese ne vent pas de livres, mais des abonnements à des journaux et des magazines.

Arthur

Ah d'accord super. Pouvez-vous me faire part des différents tarifs de ses abonnements?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour *
Nos tarifs dépendent du pays dans lequel vous souhaitez recevoir votre abonnement.
Pour connaître nos tarifs dans le pays de votre choix, nous vous invitons à consulter nos offres disponibles sur notre site*
Vous pourrez y consulter la page du magazine de votre choix et sélectionner le pays dans la section "Sélectionnez votre pays de livraison".

Arthur

Ah vraiment! est-ce à dire que votre abonnement fonctionne dans tous les pays?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour,
En effet, et sauf restriction de la part de l'éditeur, nous avons la possibilité de vous faire parvenir vos abonnements dans la plupart des pays du monde.
Nous pouvons par ailleurs être limités lorsque les services de livraisons sont contraints de manière généralisée dans le pays.
Nous couvrons cependant beaucoup de territoires en direct et par l'intermédiaire de nos représentants locaux.
Si vous souhaitez vous rapprocher d'un de nos représentants, je vous invite à consulter la carte du monde se trouvant dans le footer de notre site internet via le lien "UNI-Presse dans le monde".

Arthur

Merci pour ces informations. Pour s'abonner faudrait que t-il vous fassiez un prélèvement bancaire ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour,
Vous avez la possibilité de choisir de régler vos achats par carte bancaire, par paypal, par chèque ou par virement bancaire.

Arthur

Et en cas d'annulation d'un achat serait il possible de se faire rembourser ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour,
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous disposez en effet d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre abonnement.
Bien cordialement

Arthur

Passer ce délais ils serait impossible de recupérer son argent ?

Jean-Marie
Date de l'expérience: 2023-02-21

Douteux l'entêtement de MBU.

Uni-Presse ne mérite pas les avis négatifs.
Octogénaire, je connais cette maison depuis des lustres, bien avant internet. Vivant dans un petit village de la Provence intérieure je m'abonnais alors à la version papier du quotidien Le Monde, toujours avec satisfaction.
Cette maison a pignon sur rue. Pas (supprimé par l'administrateur) à craindre. Il en est de nombreuses désormais, n'en rajoutez pas. Dialogue et aide permanents en cas de problème

Arthur

Bonjour @Jean-Marie en quelques mots vous pensez que les services UNIPRESSE ne sont pas très fiables ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Depuis 3 semaines aucun envoi de fichiers numériques rele 7 jours - impossible obtenir de reponse

Eva

quelqu'un n'a pas non plus obtenu?

Quels avantages spécifiques UNIPRESSE FRANCE a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Il y a MEIN SUSHI à proximité de UNIPRESSE FRANCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans UNIPRESSE FRANCE.

UNIPRESSE FRANCE Questions fréquentes