MANGA DORI
36 RUE MAX JACOB, 93700 DRANCY SIREN: 791040710 SIRET: 79104071000018 phone: 0148054871

Avis MANGA DORI

Les vendeurs doivent connaître tous les best-sellers actuels?
Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?

Que voulez-vous savoir sur MANGA DORI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Julien Date de l'expérience: 2021-02-01

Est-ce qu’on peut trouver aussi un katana chez Manga Dori?

Christina Date de l'expérience: 2021-01-29

Bonjour, je cherche une figurine manga spécifique? Je ne l'ai pas trouvé à Manga Story, alors où puis-je consulter le catalogue de Manga Dori?

Lucie Date de l'expérience: 2021-01-28

Est-ce que les salariés obtiennent un code promo pour mangadori? Quel est votre avis sur cet employeur?

Juliette Date de l'expérience: 2021-01-27

Manga Dori - s'agit-il uniquement d'une boutique en ligne ou ont-ils aussi une boutique physique à Paris?

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Cela ne m'étonne pas du tout que les gens ne soient pas satisfaits. Maintenant, il y a plein de supermarchés... et la nourriture locale ?
angélique
Les commerçants locaux ne survivront pas...
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
charles
C'est plus un stratagème marketing,je pense.
Sarah
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez MANGA DORI. Quant aux horaires de travail flexibles chez MANGA DORI, c’est Oui. D’après moi, MANGA DORI peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez MANGA DORI la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MANGA DORI ? : oui Selon moi, la direction chez MANGA DORI : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.
Alexia
Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MANGA DORI. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MANGA DORI La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si MANGA DORI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'évalue mon entretien d’embauche à 6.
Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, MANGA DORI ou ELGO SERVICES?
connaissez-vous tres bien l'entreprise MANGA DORI a Drancy? Oui? Laissez s'il vous plait votre avis dans les commentaires. merci beaucoup
MANGA DORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de MANGA DORI. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LES JOURS HEUREUX ou en MANGA DORI?
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. J'ai Kindle : ) Pas de problème
anthony
Vous devriez acheter une autre liseuse.
La société BAUDET BETON est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MANGA DORI?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MANGA DORI sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
J’ai connu MANGA DORI il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MANGA DORI .
J'aimerais trouver un emploi dans la ville Drancy.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANGA DORI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MANGA DORI.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@mangadori.com, 0148054871. Consultez les moyens de contacter avec MANGA DORI.
Quand la société: MANGA DORI a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-01-17. Consultez plus d'informations sur MANGA DORI.
L'adresse du site Web est https://www.mangadori.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MANGA DORI.

Les utilisateurs connaissent-ils MANGA DORI ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MANGA DORI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?