SOLEIL VERT DE FRANCE

Évaluation 3.5/5

Avis SOLEIL VERT DE FRANCE

8 abonnés
3.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOLEIL VERT DE FRANCE ?

DOMINIQUE
Date de l'expérience: 2024-03-25

Entreprise à fuire !
J'ai fais poser une pompe à chaleur il y a 1 an et demi . La pompe à cassé en février. Au bout d'un mois sans chauffage, ni eau chaude ( avec un bébé et un enfant de 6 ans) j'ai enfin un rendez-vous avec un technicien, mais la société me demande plus de 500 euros de main d'œuvre !

Philippe.
Date de l'expérience: 2024-03-19

Excellentes prestations réalisées par " Soleil vert de France". Un premier contact à mon domicile avec le commercial , très compétent, afin de me conseiller en besoin de panneaux photovoltaïques, ce dernier me donnera toutes les informations nécessaires pour réaliser mon projet et me laissera le temps de la réflexion. Décision prise, Le dossier administratif traité par l'entreprise, une visite technique sera faite rapidement et la pose des panneaux, interviendra dans la quinzaine suivante . Cette réalisation faite mi-décembre, les jours les plus courts de l'année, étant très satisfait, et constatant la production de mes panneaux, le 19 mars l'entreprise me posait 3 panneaux supplémentaires, une autre équipe de poseurs, tout aussi compétents que la première en décembre.
Pour les personnes qui, comme moi, hésitent pour la pose de panneaux photovoltaïques, je recommande SOLEIL VERT DE FRANCE.

Date de l'expérience: 2024-03-21

Merci pour cet excellent avis !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous prouver que Soleil Vert de France est une société très sérieuse qui vise l'excellence.

Arno C
Date de l'expérience: 2023-08-24

Installation de 6kwhc de panneau photovoltaique en avril 2023 pour 20000€. Je constate mi juillet qu'un panneau est en perte de rendement. Je joins par téléphone la société pour une prise en charge, on me répond que l'on me rappelera sous 48h. Aujourd'hui, après 2 mois et 5 relances espacées de 2 semaines à chaque fois en entendant chaque fois la même réponse + un mail au service technique, toujours pas de rappel et aucune prise en compte du problème.
Rapidité à l'installation puis le client n'existe plus.

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis que vous rencontrez ! Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les soucis que vous rencontrez. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

L'équipe Soleil Vert de France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1930 visiteurs uniques

RV69
Date de l'expérience: 2022-10-07

Une entreprise extrêmement sérieuse, professionnelle, avec une qualité relationnelle rare. Les techniciens sont très compétents et sympathiques. Vous pouvez changer d'avis sur l'emplacement d'un panneau plusieurs mois après l'installation, le SAV intervient sans aucun problème et gratuitement. J'ai rarement vu une entreprise aussi soucieuse de la satisfaction de leurs clients. Le bureau d'étude est très compétent sur l'emplacement optimal des panneaux. Le service administratif est réactif, serviable et sympathique. Vraiment nous n'avons que de la satisfaction. Nous vous recommandons cette entreprise.

Xavier

Pensez vous c'est juste un histoire avec la concurrence ?

Merci pour ce très bel avis.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients nous recommandent.

Date de l'expérience: 2024-02-08

SUIVIS ET INSTALLATION RAPIDE ET PROPRE

Henrique
Date de l'expérience: 2023-12-01

Les poseurs sont très professionnels et très rapide
Le commercial, Monsieur Muller, très compétent et a su répondre à toutes nos questions, même après la pose des panneaux photovoltaïques. Soleil vert de France se charge de toutes les démarches et demandes d’autorisation ce qui nous a beaucoup facilité la tâche
Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

@a@
Date de l'expérience: 2023-11-01

Un seul mot d'ordre dans cette societe " ARGENT "
La satisfaction du client passe au second plan.

Propos du dirigeant méprisant, insultant et menaçant.

Un seul conseil si vous avez des soucis prendre des vidéos et photos et faire appel a votre assureur dans
le cadre de votre responsabilité civile.

Ne surtout pas faire confiance au belle parole

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour,

Nous sommes étonnés de lire un tel avis car la satisfaction clients est primordiale pour nous.

Votre avis étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre nom pour nous assurer qu'il s'agisse d'un vrai avis client.
Si tel est le cas, veuillez nous envoyer un email sur administratif@soleilvertdefrance.com

Nous avons des garanties produits fournisseurs et une garantie décennale d'entreprise à activer en cas de besoin.

NOTAR
Date de l'expérience: 2023-06-30

INSTALLATION DE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES PARFAIT
INSTALLATION DE PAC AIR AIR EN JUILLET 2023 TOUJOURS NON OPERATIONNELLE EN JANVIER 2024 ET APRES DE NOMBREUX APPELS LE POSEUR NE VIENT JAMAIS ( 4 APPELS DONT 2 RENDEZ VOUS NON HONORES ET SANS AVERTIR

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le souci que vous rencontrez avec la pompe à chaleur. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Ber.
Date de l'expérience: 2024-01-19

Equipe efficace, du représentant au secrétariat et surtout à l équipe de pose, bravo messieurs. Je recommande l entreprise Soleil Vert

Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour très gros problème avec cette entreprise lors de l'installation les installateurs de soleil vert de france ont fait une fausse manipulation et on grillé la pompe a chaleur on a entendu un gros boum. depuis février 2023 2 électricien sont passé en vain les cartes mère sont mortes et inchangeables. Du coup depuis le début de l'hiver personne ne veut prendre en charge les dommages .Nous avons 70 ans et nous somme sans chauffage dans notre habitation combien de temps encore . Aucune prise en charge malgré les nombreux contact avec plusieurs responsables qui ont toujours un problème pour nous répondre.
Societe é éviter à tout pris passé par SOLARTEC entreprise sérieuse qui travaille dans tous Rhône alpes

Bonjour,

Nous sommes navrés des soucis que vous rencontrez avec la pompe à chaleur. Le commentaire étant anonyme, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom ou nous envoyer un email à administratif@soleilvertdefrance.com ou nous joindre par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis que vous rencontrez. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Roche
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bon chantier bonne réalisation merci entreprise très compétente merci

Merci pour ces 5 étoiles !

Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour M. Roche,

Merci pour ce retour d'expérience très positif !

Viviane
Date de l'expérience: 2023-11-24

Parfait, rien à dire....

Merci pour cette évaluation parfaitement positive !

JA
Date de l'expérience: 2021-10-29

Cela faisait déjà un moment que nous envisagions de poser des panneaux solaires sur notre toiture mais nous hésitions en raison des nombreuses (supprimé par l'administrateur) financières et techniques dont nous avions entendu parler.
Finalement nous avons contacté Mme Munoz représentant chez Soleil Vert de France. Ses arguments tant techniques que financiers nous ont convaincu et nous avons fait poser 14 panneaux solaires. Cela fait maintenant 2 ans. Nous en sommes très satisfaits ainsi que de l’assistance technique qui nous accompagne efficacement quand c’est nécessaire.
C’est pourquoi nous recommandons vivement cette équipe.

Soleil Vert de France

Merci pour ce très beau retour d'expérience et votre recommandation.

Benoit F
Date de l'expérience: 2022-08-06

Remplacement de panneaux solaires dans le cadre d'une installation défectueuse sur laquelle il n'était plus possible d'avoir une maintenance - j'ai fait intervenir la société SOLEIL VERT DE FRANCE.
L'affaire a été suivie par Madame Meryl MUNOZ, qui a fait preuve de compétences, et s'est assurée du suivi de l'installation.
L'installation fonctionne parfaitement, avec une production conforme aux attendus.
Je suis très satisfait du travail réalisé, et du professionnalisme avec lequel il a été effectué.

Soleil Vert de France

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.

Guy
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonne expérience et communication avec l entreprise. Explications claires et précises.
RV devis et réalisation du chantier fait assez rapidement. Réponses aux interrogations rapides. Chantier suivi jusqu'à réalisation complète. Entreprise à conseiller.

Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

JM NAREJOS
Date de l'expérience: 2022-08-02

5 étoiles car satisfait en tous points, qualité de l'accueil, de la compétence des équipes, du matériel installé et au final des résultats obtenus sur 1 an d'exploitation. Ceux- ci sont représentatifs de la simulation initiale qui m'avait été présentée.
En clair 52% d'économie sur ma consommation d'une maison toute électrique, enjolivé de 630€ issus de la revente à EDF du surplus non consommé et du 1/5 de la prime d'état !

Bonjour,

Merci de nous avoir fait confiance et pour votre avis très positif !

christophe valette
Date de l'expérience: 2022-10-19

cet une entreprise sérieuse avec de vrai professionnel qui sont a l'écoute, que ce soit coté commerciaux ou techniciens sur le terrain, sans oublier le service administratif qui sont des guides inccontournable dans les démarches a entreprendres.

c'est une société que je recommande les yeux fermés

christophe Valette

Merci Christophe pour votre recommandation !

Baju
Date de l'expérience: 2023-10-18

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette société. Le travail est correct et soigné. Le personnel est à notre écoute et très disponible. Nous recommandons cette entreprise.

Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-05

Mes panneaux solaires
Depuis mon avis mitigé de mars 2023, le service technique a cherché des solutions pour résoudre le problème des défauts sur l'installation de panneaux solaires, qui handicapait ma production. Il a finalement trouvé une solutions technique, sans investissement supplémentaire, en modifiant les paramètres du système, et je n'ai plus aucun défaut, et une production très performante.
Bravo à eux pour ne pas avoir lâché l'affaire.

Pompe à chaleur
Soleil vert de France m'a installé une PAC PAC Mitsubishi Zubadan en mars 2023.
Je suis très satisfait de l'installation et des différents intervenants qui s'en sont occupés.
Bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

Je recommande cette entreprise aussi bien pour les panneaux solaires que pour la PAC.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Jean,

Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Merci de nous avoir fait confiance.

À bientôt.

NOTAR
Date de l'expérience: 2024-01-31

QUEL EST VOTRE POSEUR ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-20

Société qui ne tient pas ses engagements. Les commerciaux font des devis totalement faux et nous harcèlent pour le paiement, histoire de toucher leur commission. Techniciens qui sont incompétents et incapables de faire fonctionner une pompe à chaleur dans la durée. Nous avons passé 80% de l'hiver 2022-2023 sans chauffage ou presque ; la pompe à chaleur se met en arrêt constamment. Le directeur ne veut même plus nous répondre.
Je ne recommande pas du tout.....à éviter.

Pareil, aucun service après vente, nous sommes très déçu du service

Je suis dans la même situation avec le SAV

Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour,

Après vérification dans notre CRM, nous n'avons aucun projet correspondant à votre prénom et votre problématique. Nous vous invitons à nous fournir le nom de la personne signataire directement par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70.

A bientôt.

Francois42
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour
je ne recommande pas cette société par rapport a leur tarif qui sont très au dessus du prix du marché. nous avons signé trop rapidement et nous n’avons pas prit le temps de comparer
Pour information nous avons installé une puissance de 6kwh pour environ 20000€
Mis à part cela, l’installation s’est bien déroulée.

Lavuron69
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour
Installation bien passée mais le commercial a un discours un peu optimiste sur la production des panneaux, faites attention à bien vérifier les chiffres qu’ils annoncent

De plus, très déçu du SAV qui est pour le coup inexistant, nous attendons depuis bientôt 4 semaine l’intervention de quelqu’un

Erwan

Leur aviez vous deja versé tous les frais d'installation ?

SMU
Date de l'expérience: 2023-07-06

SAV sur quoi ?
Quelles sont les chiffres faux ?
Pourquoi sont-ils faux ?
Avez-vous une expertises en la matière

Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour,

Les performances de nos panneaux sont garanties et la satisfaction de nos clients nous tient à coeur.

Date de l'expérience: 2023-04-18

Entreprise sérieuse, s’occupe du début à la fin des papiers autant pour la mairie sur pour les subventions. Commercial au top et équipe de pose sérieuse, efficace. Vous pouvez leur confie votre projet sans problème et les yeux fermés

Gaël

Bonjour , @Anonyme c'est super . Mais j'ai une question lorsque ils le font y a t'il des frais supplémentaires à payer ? Merci de votre retour

De l'offre commerciale à la pose, cette société sait bien faire, c'est ensuite que cela se gâte avec le SAV inexistant

Date de l'expérience: 2023-10-20

Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le SAV, nous vous invitons à nous fournir le nom de la personne signataire directement par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour,
Contact commercial sympathique, poseurs compétents et agréables.
Malheureusement très déçu par le résultat, à cause de défauts récurrents et quotidiens sur le système.
Difficile de voir un grand soleil, et pas de production alors que nous attendons de produire pour faire les lessives, la cuisine, l'eau chaude, etc. Voyant rouge allumé au moins 50% du temps.
Le service après vente est incapable de résoudre mon problème sauf à me proposer d'ajouter pour 5.000.00 € d'onduleur, après des mois de tergiversations et de relance, sans certitude de résoudre le problème.
L'investissement est déjà lourd et difficile à amortir, alors avec 5 000.00 euros de plus, inutile d'y penser.
Dommage, parce que quand ça marche, c'est génial.

Karine

Bonjour, est-ce qu'ils vous ont au moins certifier que rajouter un onduleur de plus résoudra forcement le problème ? Combien de panneaux avez vous fait installer ?

Le client existe pas

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour,

Nos produits et leurs performances sont garantis.

Laetitia P.
Date de l'expérience: 2022-01-20

Un parfait accompagnement pour l'installation de mes panneaux solaires, de l'étude à la pose.
Des professionnels sérieux et compétitifs.

Jackie

Est-ce que vos panneaux solaires ont été placé comme vous le souhaitiez? combien de temps ça leur à pris pour le faire?

Merci Laetitia pour votre notation.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Jean louis 01
Date de l'expérience: 2022-12-20

Nous avons été installé il y a 1 mois, société très sérieuse ce qui est rare de nos jours sachant que j’avais reçu 4 autres entreprises plus que douteuse avec des discours eronnée et des prix excessif.
Le commercial est venu 3 fois chez nous et à pris le temps de nous expliquer à moi et mon mari le projet.
La pose s’est très bien passé.

Jean-Louis

@Jean louis Comment expliquez vous vous le faite d'autre personne pensez que cet entreprise est mauvaise ? Pensez vous qu'ils sont de la concurrence ?

Arno C

Je pense juste que Jean Louis n'a pas eu besoin de faire appel au SAV contrairement à d'autres clients

Date de l'expérience: 2023-10-20

Comme répondu dans un autre avis, nous n'avons pas trouvé d'installation correspondant à votre prénom et votre problématique. Nous vous invitons à nous fournir le nom de la personne signataire directement par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70.

laurie Carmelito
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je suis décue
Mes panneaux ne fonctionnent pas, il n'y a pas de SAV. J'attends depuis le mois de novembre que l'on me change le matériel...

Anissa

Quand est ce que vous avez installer vos panneaux?

C’est bizarre, de mon côté j’ai rencontré un problème sur le suivi de consommation et de production, j’ai appeler le service et un technicien est intervenu 2 jours plus tard et à régler le problème, je pense que vous devriez essayer d’appeler le siège directement

Anissa

Pouvez vous nous dire quand était la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pouvez vous dans ce cas nous aider a sortir de cet situation ?

Arni C

On ne doit pas avoir le bon numéro alors

Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour,

Nos produits sont garantis et nous avons à coeur de satisfaire chaque client.

Nous imaginons que votre problème a été résolu depuis la publication de votre avis. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous fournir le nom de la personne signataire directement par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70.

Liloupop
Date de l'expérience: 2022-12-21

Société sérieuse, accompagnement de qualité et installation réalisé dans les règle de l'art, le commercial très sympathique et professionel

Léonie

Pensez vous que leur installation mettra long?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Merci de nous avoir fait confiance.

A bientôt !

Nad38300
Date de l'expérience: 2022-12-01

Installation très propre, une entreprise sérieuse , à recommander

Yolande

est ce que SOLEIL VERT DE FRANCE fait uniquement les installations aux les particuliers?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous faisons des installations auprès des particuliers et des professionnels. N'hésitez pas à nous appeler au 04 28 29 09 70 ou à nous envoyer un email à administratif@soleilvertdefrance.com pour en discuter.

Bernard73
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une entreprise sérieuse proposant un produit et un service de qualité.
Je recommande pour votre projet de panneaux photovoltaïque, un vrai accompagnement du conseiller et un service technique au top

Maurice

Depuis combien de temps solliciter vous des services chez SOLEIL VERT DE FRANCE ? Vous nous confirmer a lors que jusqu'ici vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLEIL VERT DE FRANCE.

La branche de SOLEIL VERT DE FRANCE de Lyon recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL VERT DE FRANCE ?

SOLEIL VERT DE FRANCE Questions fréquentes