SOLEIL VERT DE FRANCE

33 RUE MALESHERBES, 69006 LYON 6EME SIREN: 824892822 SIRET: 82489282200019 Téléphone: 0428290970
Note de l'employeur 3.3/5

Avis SOLEIL VERT DE FRANCE

🔥
laurie Carmelito Date de l'expérience: 2023-01-06

Je suis décue
Mes panneaux ne fonctionnent pas, il n'y a pas de SAV. J'attends depuis le mois de novembre que l'on me change le matériel...

Anonyme
@laurie Carmelito

C’est bizarre, de mon côté j’ai rencontré un problème sur le suivi de consommation et de production, j’ai appeler le service et un technicien est intervenu 2 jours plus tard et à régler le problème, je pense que vous devriez essayer d’appeler le siège directement

Anissa
@Anonyme

Pouvez vous nous dire quand était la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pouvez vous dans ce cas nous aider a sortir de cet situation ?

🔥
RV69 Date de l'expérience: 2022-10-07

Une entreprise extrêmement sérieuse, professionnelle, avec une qualité relationnelle rare. Les techniciens sont très compétents et sympathiques. Vous pouvez changer d'avis sur l'emplacement d'un panneau plusieurs mois après l'installation, le SAV intervient sans aucun problème et gratuitement. J'ai rarement vu une entreprise aussi soucieuse de la satisfaction de leurs clients. Le bureau d'étude est très compétent sur l'emplacement optimal des panneaux. Le service administratif est réactif, serviable et sympathique. Vraiment nous n'avons que de la satisfaction. Nous vous recommandons cette entreprise.

Xavier
@RV69

Et est ce que quand vous changer l'emplacement vous payez encore?

Jean louis 01 Date de l'expérience: 2022-12-20

Nous avons été installé il y a 1 mois, société très sérieuse ce qui est rare de nos jours sachant que j’avais reçu 4 autres entreprises plus que douteuse avec des discours eronnée et des prix excessif.
Le commercial est venu 3 fois chez nous et à pris le temps de nous expliquer à moi et mon mari le projet.
La pose s’est très bien passé.

Jean-Louis
@Jean louis 01

@Jean louis Comment expliquez vous vous le faite d'autre personne pensez que cet entreprise est mauvaise ? Pensez vous qu'ils sont de la concurrence ?

Liloupop Date de l'expérience: 2022-12-21

Société sérieuse, accompagnement de qualité et installation réalisé dans les règle de l'art, le commercial très sympathique et professionel

Léonie
@Liloupop

Pensez vous que leur installation mettra long?

L'employeur SOLEIL VERT DE FRANCE a pris la 21 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SOLEIL VERT DE FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur SOLEIL VERT DE FRANCE - position dans le classement des entreprises

Nad38300 Date de l'expérience: 2022-12-01

Installation très propre, une entreprise sérieuse , à recommander

Yolande
@Nad38300

est ce que SOLEIL VERT DE FRANCE fait uniquement les installations aux les particuliers?

Bernard73 Date de l'expérience: 2022-11-30

Une entreprise sérieuse proposant un produit et un service de qualité.
Je recommande pour votre projet de panneaux photovoltaïque, un vrai accompagnement du conseiller et un service technique au top

Maurice
@Bernard73

Depuis combien de temps solliciter vous des services chez SOLEIL VERT DE FRANCE ? Vous nous confirmer a lors que jusqu'ici vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
LOCATOUMAT encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SOLEIL VERT DE FRANCE l'a-t-elle également?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3800 €. Dans SOLEIL VERT DE FRANCE aussi?
Apparemment, dans SOLEIL VERT DE FRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ALHER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Combien d'employés SOLEIL VERT DE FRANCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SOLEIL VERT DE FRANCE?

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLEIL VERT DE FRANCE.
La branche de SOLEIL VERT DE FRANCE de Lyon recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur SOLEIL VERT DE FRANCE dans les réseaux sociaux

Voyez, il y a un nouveau tweet de SOLEIL VERT DE FRANCE