SOLEIL VERT DE FRANCE

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLEIL VERT DE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SOLEIL VERT DE FRANCE

12 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLEIL VERT DE FRANCE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
8% d'évaluations
9% d'évaluations
11% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 2332

Quel est le capital social de l'entreprise SOLEIL VERT DE FRANCE ?

Maurice
Date de l'expérience: 2024-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Laurie fait bien son travail
Les poseurs font du bon travail. Pas de dégats sur l'environnement.
Le service administratif est un peu lent pour retouner les S21 si on insiste pas par courriel.
Pour un problème de connection avec «emphase» le SAV est passé rapidement

Bonjour Maurice,

KaTo
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe. Mon beau père 80 ans, est passé par eux pour ses panneaux solaires. Ils ont détruit son toit, il ne peut plus utiliser sa chambre car il y a des coulées d'eau dès qu'il pleut, c'est moisi. Plus aucun contact ni réponse de leur part certainement parce qu'il est âgé. Honteux. Je v1is contacter la DGCCRF

Bonjour,
Nous sommes étonnés de lire un tel avis car nous avons un SAV qui répond sous 24 à 48h et n'avons aucun dossier correspondant à votre prénom et à votre problématique dans notre CRM.
Votre avis étant anonyme, et vos propos diffamatoires, nous ne sommes pas en mesure d'identifier qu'il s'agisse d'un vrai avis client.
Si tel est le cas, veuillez nous envoyer un email sur administratif@soleilvertdefrance.com ou nous contacter au 04.28.29.09.70.

Anonyme

I don’t believe a word of what you say both myself and people I know have used their services and never had a problem

Arno C
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Installation de 6kwhc de panneau photovoltaique en avril 2023 pour 20000€. Je constate mi juillet qu'un panneau est en perte de rendement. Je joins par téléphone la société pour une prise en charge, on me répond que l'on me rappelera sous 48h. Aujourd'hui, après 2 mois et 5 relances espacées de 2 semaines à chaque fois en entendant chaque fois la même réponse + un mail au service technique, toujours pas de rappel et aucune prise en compte du problème.
Rapidité à l'installation puis le client n'existe plus.

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis que vous rencontrez ! Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les soucis que vous rencontrez. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2332 visiteurs uniques

En savoir plus
RV69
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise extrêmement sérieuse, professionnelle, avec une qualité relationnelle rare. Les techniciens sont très compétents et sympathiques. Vous pouvez changer d'avis sur l'emplacement d'un panneau plusieurs mois après l'installation, le SAV intervient sans aucun problème et gratuitement. J'ai rarement vu une entreprise aussi soucieuse de la satisfaction de leurs clients. Le bureau d'étude est très compétent sur l'emplacement optimal des panneaux. Le service administratif est réactif, serviable et sympathique. Vraiment nous n'avons que de la satisfaction. Nous vous recommandons cette entreprise.

Xavier

Pensez vous c'est juste un histoire avec la concurrence ?

Anonyme

Merci pour ce très bel avis.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients nous recommandent.

Janton
Évaluation de l'utilisateur :

Ses employés sont très professionnels

Soleim Vert de France

Bonjour Monsieur Janton,
L'équipe Soleil Vert de France

spam d'avis positifs fait par la societe
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

On voit bien que c'est la société elle-même qui poste des avis positifs pour remonter sa note. Ils répondent à ses propres commentaires pour rassurer leurs clients potentiels. Ne vous laissez pas piéger! Leur seul but est de vous vendre! Aucun service après-vente, aucune réponse aux e-mails. Éviter absolument cette entreprise. FUYER! ET SOUROUT NE CROYER PAS AUX COMMENTAIRES POSITIFS, ILS LES POSTENT EUX-MEMES!!!!!!

veronique

personnel compétent, discret,efficace.
explicatuons claires

Bonjour Véronique,

COCO
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne présentation de la société par la commerciale, chaque personne sait de quoi il parle, très professionnelle, mes appels pour des services ont été honorés.

Seul bémol, la commerciale devait nous recontacter mi-septembre pour la pose de deux éventuels panneaux sans surcout d'installation, j'attends encore; Et on nous as mis un programmateur "manuel" alors qu'il était convenu d'un digital,
Mais dans l'ensemble, très bonne société,

Thierry
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sérieuse que je recommande. Nous avons eu un très bon contact avec Matthias Paquet qui est très à l’écoute. L’installation s’est très bien passée, travail propre. Tout fonctionne parfaitement avec une application de suivi en tant réel de la production/consommation qui permet de gérer facilement l’utilisation des appareils électriques.

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience très positive avec nos équipes, et notamment avec Matthias !

isa
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise très professionnelle, travail excellent, suivi de qualité et des personnes pour répondre à vos mails en cas de besoin;

Bonjour Isabelle,

Tom74
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience avec soleil vert.
Un petit loupé sur la pose avec une tuile qui avait été oubliée mais une équipe est repassée le surlendemain.

Bonjour Tom,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience avec nos équipes !

Janton
Évaluation de l'utilisateur :

Poseurs très professionnel..tout le monde est à l'écoute

cojac
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

compétence, disponibilité, réactivité, tout est au top !!!!

MGE
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons rencontré Kévin sur un stand Soleil Vert à Tignieu. Les échanges ont été faciles, sans aucune pression, beaucoup d'informations. Premier rendez-vous chez nous en Maurienne, début février pour une étude chiffrée sans aucun engagement de notre part. Ensuite une visite technique pour savoir si la pose est possible sur notre toit et si elle est rentable. C'est le cas
Deuxième visite de Kévin, fin février.
Toutes les démarches en mairie, consuel, etc
Sont effectuées par la société.
Signature du contrat à ce moment là (si nous sommes satisfaits) et versement d'un acompte. Échanges faciles par téléphone.
Le 11 mars au matin, arrivée de deux techniciens pour l'installation des panneaux et leur raccordement . A 13h tout était terminé et toutes les explications fournies pour suivre sur notre téléphone en direct la production et la consommation. Efficacité, gentillesse, discrétion des professionnels.
Nous restons en contact .
Malgré le printemps pluvieux, nous produisons de l'électricité..

Bonjour Madame Emieux,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience très positive avec nos équipes, nos techniciens et notamment avec Kévin !

Anais
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Particulièrement déçu ! Après avoir installé des panneaux pour 6kw en avril 2023, le service n’a pas fourni les documents dans un délai raisonnable pour la mise en service.
Au final, la mise en service a eu lieu 6 mois plus tard soit en octobre ! Nous avons donc perdu toute notre production de l’été. Après avoir contacté le directeur, il a fallu l’appeler pendant 5 mois pour obtenir un semblant de remboursement de leur part pour l’été car Enedis a apporté la preuve que le problème venait de Soleil vert de France.
La société nous a finalement envoyé un pauvre chèque sans même faire de geste commercial, histoire qu’on arrête de les appeler toutes les semaines ! C’est honteux. Je ne recommande pas du tout !

Bonjour Anaïs,
La satisfaction client est primordiale chez Soleil Vert de France.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et avons fait notre maximum en vous dédommageant avec un chèque qui couvre la totalité de votre perte.
Nous avons fait le nécessaire afin que ce type de problématique n'ait plus lieu pour les futures installations.

Christian
Date de l'expérience: 2023-04-26

bonjour

excellente entreprise depuis la prise de contact jusqu'à la fin de l'installation. bonnes personnes aucun problèmes techniques à ce jour. cependant un gros bémol, installation en avril déclaration trop tardive prise en compte de l'acheteur fin septembre. avril septembre 5 mois de perdu au niveau de la revente!

Bonjour Christian,
Merci pour votre recommandation.
En effet, il arrive parfois que les délais soient assez long et nous avons fait tout notre possible pour accélérer les démarches.

Gorki
Date de l'expérience: 2023-05-31

Installation bien passée

Bonjour Monsieur,

ROME
Date de l'expérience: 2024-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes ravis par l'installation de nos panneaux solaires photovoltaïque. Les installateurs étaient professionnels, agréables et surtout à l'écoute de nos questions. Ils nous ont bien renseignés quant à la manière d'installer et de comprendre le logiciel Enlighten. Travail fait proprement.
Nous recommandons cette entreprise.

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience très positive avec nos équipes !

Claude Baux Decines
Date de l'expérience: 2024-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

"Je remercie Laurie pour le suivi qualité
Installation marche bien le rendement semble bien
Une petite erreur sur le placement des panneaux pas optimum par rapport au soleil

Bonjour Monsieur Baux,

Charles
Date de l'expérience: 2023-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Des equipes commerciales , techniques et de suivi trés réactives pour un travail excellent. Les résultats et les performances de l’installation sont à la hauteur de la production prévue.
Trés satisfait pour le suivi et l’obtentiondu contrat OA EDF.
Je remercie Gauthier er Laurie pour le suivi.
Nous recommandons cette entreprise

Bonjour Charles,

Pascal
Date de l'expérience: 2024-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent contact avec notre conseiller.Travaux de qualité, poseurs très sérieux malgré des conditions météorologiques défavorables. Bénéfices immédiatement visibles. Très satisfait.

Bonjour Pascal,

Pierre
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Une équipe de pose et commerciale performante et professionnel
Je recommande cette société

Bonjour Pierre,

Marcel GAY
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai du mal à comprendre, lors de l'intervention chez moi quelques ont été cassées ,l'ensemble de la toiture a été vérifiée et réparée avant le départ des ouvriés

LÉO
Date de l'expérience: 2024-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sérieuse, délais respectés après le premier contact de présentation du dispositif, en confiance; confiance confirmée au passage du technicien et par la rapidité de l'intervention des installateurs.
L'efficacité des panneaux et l'intérêt de l'installation ne seront quantifiable qu'après une année complète de fonctionnement soit au début de l'année 2025.
La communication avec EDF-OA est bien plus problématique!

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !
En effet, il arrive parfois que les délais avec EDF OA soient assez long et nous faisons tout notre possible pour accélérer les démarches.

GAY Marcel
Date de l'expérience: 2024-05-14

Bonjour,

Pour vos travaux d'installation de panneaux photovoltaique ,faite comme moi, faite confiance à SOLEIL VERT DE FRANCE.
Tout leurs engagements sont respectés
Tout les documents nécessaires et indispensables (tel que devis, attestation d'assurances ,qualifications ) vous sont remis immédiatement après la première visite commercial.
Toutes les dates d'intervention sont respectées,
Enfin les travaux terminés et réceptionnés, ils sont encore là pour finalisés les formalités auprès de ENEDIS
BRAVO ET MERCI

Bonjour Monsieur Gay,

Dede
Date de l'expérience: 2024-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise, très bonne commerciale. Installateur très compétant. Je recommande

Stéphane VALETTE
Date de l'expérience: 2024-05-12

Bon suivi commercial
Le personnel de l'installation sont très compétent et l'intervention s'est bien passée
Aucun problème dans le fonctionnement
c'est une installation de 9kW en auto consommation + revente du surplus.
Installée en Septembre mais contrat signé avec AO SOLAIRE EDF seulement en Mai.
Consuel en Avril ... donc très long pour la revente et pendant ce temps EDF a de l'électricité gratos..

Bonjour Monsieur Valette,

Arthur
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande sans la moindre hésitation, cote commerciale irréprochable, installation irréprochable. Ça fera 1 an en juillet, à voir sur du long terme.

Bonjour Arthur,

Amie de la nature
Date de l'expérience: 2024-05-10

Bonjour,
Installation bien réalisée. Par contre les panneaux ne produisent pas du tout ce qui était annoncé sur la plaquette produit. C'est bien en dessous même les jours de grande luminosité. Donc déçue par les performances du produit.

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le souci de production que vous rencontrez !
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer le nom de la personne signataire ici ou par mail à administratif@soleilvertdefrance.com ou bien par téléphone au 04 28 29 09 70 ?

Didounet
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Prix, qualité du travail et suivi irréprochables.

Soleil Vert de France

Nous sommes toujours ravis de lire des avis remplis de satisfaction.
Merci pour votre confiance!
L'équipe Soleil Vert de France

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLEIL VERT DE FRANCE.

La branche de SOLEIL VERT DE FRANCE de Lyon recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL VERT DE FRANCE ?