TECHNOSANTE ILE DE FRANCE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis TECHNOSANTE ILE DE FRANCE

2.6

D'autres entreprises paient plus que TECHNOSANTE ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOSANTE ILE DE FRANCE ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi de TECHNOSANTE ILE DE FRANCE est destinée à des techniciens ou techniciennes informatiques. La description de poste indique qu'il s'agit d'un rôle d'assistance informatique de proximité auprès des clients, avec un accent sur les logiciels métier, l'affichage dynamique et la connectivité réseau. On mentionne également des déplacements fréquents dans la région IDF avec un véhicule de société. Il est précisé que les débutants avec quelques notions sont acceptés.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les tâches spécifiques liées à ce rôle d'assistance informatique de proximité ? De plus, avez-vous des informations sur les avantages proposés par TECHNOSANTE ILE DE FRANCE, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de développement professionnel ? Enfin, y a-t-il une date limite pour postuler à cette offre d'emploi ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

efficacité ; clarté, réactivité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très mauvais et très limite

Kamel

Tu veux dire service client ou quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour, ne pouvant pas vous identifier,je vous demanderai de prendre contact avec notre société afin d'identifier votre mécontentement.

Bien cordialement,

Kamel

Pourquoi viennent ils mettre de telle commentaire sur ce site?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-06-07

C'est une très bonne question..... je suis également dans l'incompréhension

Kamel

Peut-être est-ce un client insatisfait? Sinon, je ne comprend pas pourquoi, et je refuse d'y intégrer la théorie du complot

Date de l'expérience: 2022-06-08

effectivement aucune théorie de ma part, nous cherchons de notre côté afin de comprendre

Kamel

Ok, je ne sais pas si on fait bonne route mais si vous avez une réponse, vous pouvez nous revenir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour, Merci de développer votre commentaire, afin de comprendre votre insatisfaction

Jeremy

Ils sont nombreux à faire ce genre de commentaire et à ne même pas développer

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez TECHNOSANTE ILE DE FRANCE pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la TECHNOSANTE ILE DE FRANCE sur la prise des congés ?

TECHNOSANTE ILE DE FRANCE est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Ajoutez une opinion sur la société TECHNOSANTE ILE DE FRANCE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Qu'en est-il de la solvabilité dans TECHNOSANTE ILE DE FRANCE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise TECHNOSANTE ILE DE FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TECHNOSANTE ILE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

TECHNOSANTE ILE DE FRANCE Questions fréquentes