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Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PREVALYS ASSURANCES ?
Courtalys m'a été recommander par un ami, je ne suis pas déçue de la qualité du service, ma conseillère a bien pris le temps pour me suggérer un bon tarif et répondre à toutes mes questions.
Je la remercie et je recommande.
Je recommande sincèrement courtays assurance pour leur compétence et leurs accompagnement, de mon expérience ils ont su me conseiller, m'expliquer,et me trouver une formule assurance auto a mon profil Compliqué et tout à distance et très rapidement, moralité de l'histoire pour les futurs clients n'hésitez pas et fait confiance au Directeur et a son équipes formidable de leurs sérieux.
En espérant que vous serez satisfaits
à fuir absolument
pour obtenir la signature du contrat mutuelle santé , ce courtier prend des engagements écrits qui n' ont aucune valeur , car le contrat est signé avec l' assureur
ne répond à aucun des n° de tél figurant sur son site
Tout à fait. Entre ce que promet prévalys et ce que promet Cegema, rien à voir.
Après la signature plus moyen de joindre ni les uns ni les autres.
A fuir.
le contrat mutuelle souscrit au moins une année avant la demande de résiliation ?? pourquoi appeler l'huissier?
Conseillère à l'écoute, service professionnel, trés satisfait.
courtalys et la je suis tombé sur une personne formidable trés professionnelle à l écoute qui à dessuite compris m à demande qui a su prendre en charge mon dossier et surtout me trouver une solution au delà de mes espérance je vous recommande fortement se site vraiment au top !!
7 utilisateurs suivent le fil
Un grand merci à toute l'équipe de chez Courtalys.
Réactivité, conscience professionnelle, disponibilité et a
l'écoute de ses clients. Enfin des gens sérieux sur qui
l'ont peut compter. Je recommande fortement !!
Toujours très satisfait de Courtalys au point que j'ai désormais plusieurs véhicules assurés par leur intermédiaire, (voiture, moto, et bientôt un quad) . Je recommande sans réserve.
(supprimé par l'administrateur) monumentale, aucun contrat envoyé, frais de souscription à hauteur de presque 500€, quand j'ai demandé à quoi ce paiement correspondait avant de payer, le prix avait miraculeusement diminué de 60€ et si je n'avais pas demandé ils m'auraient laissé payer la totalité, là n'est pas le seul problème. 10 jours après leur assurance m'a prélevé plus de 500€ sans aucune explication, et j'attend toujours le contrat qu'ils devaient m'envoyer immédiatement. Ils m'ont pris tout mon salaire et je me retrouve en situation critique, je n'ai toujours aucune réponse des conseillers malgré mon insistance.
Suite a un accident de la circulation sans gravité mais avec un taux d'alcool supérieur aux critères actuelles, que j'ai eu la mauvaise idée de signaler, j'ai été radié de mon assurance après plus de 40 ans de cotisations sans aucun sinistre, que ce soit maison motos, voitures. Mon assurance (une mutuelle) m'a donc signifié la résiliation de tous mes contrats (auto, moto, camping-car) que j'avais chez eux. Par contre, quelle galère pour m'assurer ensuite, pire qu'un fiché "S". Je me suis donc renseigné auprès de "prèvalys assurances" qui se sont chargé de mon dossier et trouvé le moyen d'assurer a très bon prix mes véhicules.
Je suis très très satisfait de leur prestation ainsi que de leur attention a mes problèmes et ne peux que les recommander pour leur sérieux et disponibilité.
JE VOUDRAI VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE N° DE TELEPHONE
MERCI DE ME TRANSMETTRE VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE N°DE TELEPHONE
Bonjour,
Nous avons fait appel à un courtier en assurance pour notre mutuelle santé. Mr David COHEN, pour ne pa le nommer, nous a contacter pour nous faire plusieurs proposition. Nous voulions de bons remboursements pour les soins dentaires. Il nous a fait parvenir un tableau excel (non signé et sans logo) comparatif de 2 assurances. Il était fort sympathique et n'a pas caché sa préférence pour l'un d'entre elle Henner mutuelle. Nous avons donc suivi ces conseils et malheusement les remboursements ne correspondaient en rien à ceux annoncés dans son tableau excel et se sont avérés dérisoires. Après plusieurs appels à ce courtier nous apprenons que Mr COHEN ne travzaille plus chez eux. Par ailleurs le cabinet COURTALYS a montré un désintérêt total et indiférence pour notre dossier. Nous avons bien sur changer de mutuelle. Je vous déconseille vivement Courtalys/Prévalys. A fur absoluement.
Bonjour,
Nous avons fait appel à un courtier en assurance pour notre mutuelle santé. Mr David COHEN, pour ne pa le nommer, nous a contacter pour nous faire plusieurs proposition. Nous voulions de bons remboursements pour les soins dentaires. Il nous a fait parvenir un tableau excel (non signé et sans logo) comparatif de 2 assurances. Il était fort sympathique et n'a pas caché sa préférence pour l'un d'entre elle Henner mutuelle. Nous avons donc suivi ces conseils et malheusement les remboursements ne correspondaient en rien à ceux annoncés dans son tableau excel et se sont avérés dérisoires. Après plusieurs appels à ce courtier nous apprenons que Mr COHEN ne travzaille plus chez eux. Par ailleurs le cabinet COURTALYS a montré un désintérêt total et indiférence pour notre dossier. Nous avons bien sur changer de mutuelle. Je vous déconseille vivement Courtalys/Prévalys. A fur absoluement.
Mais si il ne travaillait plus pour eux est-ce que cela était de votre faute? Ils devait au moins essayé de trouver une solution pour vous? C'est un peu mesquin?
le genre de mutuelle qui harcèle les personnes âgées vulnérables pour les arnaquer ! A FUIRE
Personne ne réagit ? Avez-vous signalé ses pratiques honteuses à quelqu'un ?
Question aux employés:
le genre de mutuelle qui s'en prends aux personnes âgées et donc vulnérables pour les arnaquer !! A fuire !!
Avez-vous fait directement face à une telle situation ? Pensez-vous que ce soit une approche habituelle ?
Pouvez-vous me rappeler SVP, car je n’arrive absolument pas à vous joindre et même mes mails restent sans réponse.......
Contrat n° 689175800 Santé Senior
Tel: 06 89 95 61 12
Bonjour. Vous avez des nouvelles de la part de PREVALYS ASSURANCES à Longjumeau ? Bonne journée
Ils brillent par leur absence de réponse. J'ai fait 2 demandes depuis le 25 Mars, aucune réponse de leur part.
Brillent par leur silence
Très présents pour nous fourguer une assurance et injoignables en cas de souci.
je confirme je suis dans le cas et traite directement avec ma mutuelle
@ jpp, tu pourrais me dire plus car je ne comprends pas trop, tu as fait confiance à cet établissement ? Ils t'ont proposé une mutuelle ? Merci d'avance