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Lisez les 46 avis sur PREVALYS ASSURANCES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que PREVALYS ASSURANCES valorise assez ses employés ou est-ce que leur travail est trop souvent pris pour acquis ?
Ambiance de travail conviviale : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail, avec des collègues et une hiérarchie accessibles et bienveillants.
Formation et développement : L'entreprise offre des opportunités de formation continue, ce qui permet aux employés d’améliorer leurs compétences et de progresser dans leur carrière.
Conditions de travail intéressantes : PREVALYS ASSURANCES propose des avantages sociaux attractifs tels qu'une mutuelle performante, des tickets restaurant et des horaires flexibles.
Opportunités de carrière limitées : En raison de sa taille ou de sa structure, les possibilités d'évolution ne sont pas toujours au rendez-vous, surtout pour les postes de direction.
Pression liée aux objectifs : Comme dans beaucoup de compagnies d'assurances, les objectifs commerciaux peuvent être exigeants, ce qui est une source de stress pour certains employés.
Manque de reconnaissance : Certains employés peuvent ressentir un manque de reconnaissance pour leurs efforts, surtout lors des périodes de forte charge de travail.
Nous avons pris ce courtier courtalis de Longjumeau ,pour une assurance voiture pour mon fils et on a payé la somme de 660€et il on pas fait le nécessaire auprès de l assurance que on aurait dû avoir donc voiture pas assurée donc il c est fait contrôler par la police début janvier 2025 et la voiture a la fourrière donc 150€de frais et 600€d amandes alors je déconseille ce courtier ,pour moi c est des voleurs 😡😡
Simple rapide efficace
Pour vous soutirer de l'argent ouiiiiii
La plupart des utilisateurs sont satisfaits du service offert par Courtalys, soulignant la réactivité, le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec des frais de souscription élevés, des prélèvements inexpliqués et des problèmes liés à la fourniture du contrat. Malgré cet incident, la majorité des commentaires reflètent une expérience positive avec Courtalys.
Comment Courtalys pourrait-il améliorer la transparence des frais de souscription et des prélèvements pour éviter des malentendus comme celui décrit dans le commentaire négatif ?
Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec des frais ou des prélèvements inattendus dans votre expérience avec les assureurs ?
Certains clients ont partagé leurs expériences avec PREVALYS ASSURANCES. Quelles ont été les principales frustrations exprimées par les clients insatisfaits ? Quels ont été les points forts soulignés par les clients satisfaits de l'entreprise ?
Conseillère à l'écoute, service professionnel, trés satisfait.
Courtalys m'a été recommander par un ami, je ne suis pas déçue de la qualité du service, ma conseillère a bien pris le temps pour me suggérer un bon tarif et répondre à toutes mes questions.
Je la remercie et je recommande.
courtalys et la je suis tombé sur une personne formidable trés professionnelle à l écoute qui à dessuite compris m à demande qui a su prendre en charge mon dossier et surtout me trouver une solution au delà de mes espérance je vous recommande fortement se site vraiment au top !!
Un grand merci à toute l'équipe de chez Courtalys.
Réactivité, conscience professionnelle, disponibilité et a
l'écoute de ses clients. Enfin des gens sérieux sur qui
l'ont peut compter. Je recommande fortement !!
Toujours très satisfait de Courtalys au point que j'ai désormais plusieurs véhicules assurés par leur intermédiaire, (voiture, moto, et bientôt un quad) . Je recommande sans réserve.
Je recommande sincèrement courtays assurance pour leur compétence et leurs accompagnement, de mon expérience ils ont su me conseiller, m'expliquer,et me trouver une formule assurance auto a mon profil Compliqué et tout à distance et très rapidement, moralité de l'histoire pour les futurs clients n'hésitez pas et fait confiance au Directeur et a son équipes formidable de leurs sérieux.
En espérant que vous serez satisfaits
(supprimé par l'administrateur) monumentale, aucun contrat envoyé, frais de souscription à hauteur de presque 500€, quand j'ai demandé à quoi ce paiement correspondait avant de payer, le prix avait miraculeusement diminué de 60€ et si je n'avais pas demandé ils m'auraient laissé payer la totalité, là n'est pas le seul problème. 10 jours après leur assurance m'a prélevé plus de 500€ sans aucune explication, et j'attend toujours le contrat qu'ils devaient m'envoyer immédiatement. Ils m'ont pris tout mon salaire et je me retrouve en situation critique, je n'ai toujours aucune réponse des conseillers malgré mon insistance.
C'est bizarre, normalement la dame rèpond rapidement
Suite a un accident de la circulation sans gravité mais avec un taux d'alcool supérieur aux critères actuelles, que j'ai eu la mauvaise idée de signaler, j'ai été radié de mon assurance après plus de 40 ans de cotisations sans aucun sinistre, que ce soit maison motos, voitures. Mon assurance (une mutuelle) m'a donc signifié la résiliation de tous mes contrats (auto, moto, camping-car) que j'avais chez eux. Par contre, quelle galère pour m'assurer ensuite, pire qu'un fiché "S". Je me suis donc renseigné auprès de "prèvalys assurances" qui se sont chargé de mon dossier et trouvé le moyen d'assurer a très bon prix mes véhicules.
Je suis très très satisfait de leur prestation ainsi que de leur attention a mes problèmes et ne peux que les recommander pour leur sérieux et disponibilité.
JE VOUDRAI VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE N° DE TELEPHONE
MERCI DE ME TRANSMETTRE VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE N°DE TELEPHONE
Bonjour,
Nous avons fait appel à un courtier en assurance pour notre mutuelle santé. Mr David COHEN, pour ne pa le nommer, nous a contacter pour nous faire plusieurs proposition. Nous voulions de bons remboursements pour les soins dentaires. Il nous a fait parvenir un tableau excel (non signé et sans logo) comparatif de 2 assurances. Il était fort sympathique et n'a pas caché sa préférence pour l'un d'entre elle Henner mutuelle. Nous avons donc suivi ces conseils et malheusement les remboursements ne correspondaient en rien à ceux annoncés dans son tableau excel et se sont avérés dérisoires. Après plusieurs appels à ce courtier nous apprenons que Mr COHEN ne travzaille plus chez eux. Par ailleurs le cabinet COURTALYS a montré un désintérêt total et indiférence pour notre dossier. Nous avons bien sur changer de mutuelle. Je vous déconseille vivement Courtalys/Prévalys. A fur absoluement.
Bonjour,
Nous avons fait appel à un courtier en assurance pour notre mutuelle santé. Mr David COHEN, pour ne pa le nommer, nous a contacter pour nous faire plusieurs proposition. Nous voulions de bons remboursements pour les soins dentaires. Il nous a fait parvenir un tableau excel (non signé et sans logo) comparatif de 2 assurances. Il était fort sympathique et n'a pas caché sa préférence pour l'un d'entre elle Henner mutuelle. Nous avons donc suivi ces conseils et malheusement les remboursements ne correspondaient en rien à ceux annoncés dans son tableau excel et se sont avérés dérisoires. Après plusieurs appels à ce courtier nous apprenons que Mr COHEN ne travzaille plus chez eux. Par ailleurs le cabinet COURTALYS a montré un désintérêt total et indiférence pour notre dossier. Nous avons bien sur changer de mutuelle. Je vous déconseille vivement Courtalys/Prévalys. A fur absoluement.
Mais si il ne travaillait plus pour eux est-ce que cela était de votre faute? Ils devait au moins essayé de trouver une solution pour vous? C'est un peu mesquin?
à fuir absolument
pour obtenir la signature du contrat mutuelle santé , ce courtier prend des engagements écrits qui n' ont aucune valeur , car le contrat est signé avec l' assureur
ne répond à aucun des n° de tél figurant sur son site
Merci de nous mettre en garde @gilles, quelle a été votre réaction face à cela?
Merci bien
Oui tout à fait.
Promesses non tenues.
Un Injoignables une fois que le contrat est signé.
J'ai eu aussi la promesse que le cabinet m'offrait les frais de souscription à la mutuelle. Faux j'ai bien été prélevé des frais mais pas de remboursement malgré mes relances et aucune réponse.
C'est PREVALYS ASSURANCES qui vous a fait cette promesse? C'est pas très sérieux de leur part
J’ai vécu la même expérience.
Promesse gratuité des frais de dossiers, qui m’ont été facturés.
Aucune réponse à ma demande de remboursement malgré plusieurs messages sur mon espace perso.
A fuiiiiir
Je vois qu'il y a plusieurs avis négatif concernant cet entreprise, pourquoi ne pas porter plainte?
As-tu essayé de les appeler ? après tout, ils doivent vous rendre cet argent ! si je peux demande, est-ce qu'ils vous doivent beaucoup d'argent ?
Je n'arrive pas à les contacter...
Tu ne peux pas se rendre sur place pour leur mettre un peu de pression ?
J'essaie de les joindre car le courrier de résiliation n'a pas été envoyé comme il se doit à la mutuelle, qui maintenant menace d'envoyer les huissiers chez-moi.
Et pourquoi en arrivez jusque la @Krist.....Pourquoi faire intervenir des huissiers ?
Tout à fait. Entre ce que promet prévalys et ce que promet Cegema, rien à voir.
Après la signature plus moyen de joindre ni les uns ni les autres.
A fuir.
le contrat mutuelle souscrit au moins une année avant la demande de résiliation ?? pourquoi appeler l'huissier?
le genre de mutuelle qui harcèle les personnes âgées vulnérables pour les arnaquer ! A FUIRE
Personne ne réagit ? Avez-vous signalé ses pratiques honteuses à quelqu'un ?
Question aux employés:
le genre de mutuelle qui s'en prends aux personnes âgées et donc vulnérables pour les arnaquer !! A fuire !!
Avez-vous fait directement face à une telle situation ? Pensez-vous que ce soit une approche habituelle ?
Pouvez-vous me rappeler SVP, car je n’arrive absolument pas à vous joindre et même mes mails restent sans réponse.......
Contrat n° 689175800 Santé Senior
Tel: 06 89 95 61 12
Bonjour. Vous avez des nouvelles de la part de PREVALYS ASSURANCES à Longjumeau ? Bonne journée
Ils brillent par leur absence de réponse. J'ai fait 2 demandes depuis le 25 Mars, aucune réponse de leur part.
Brillent par leur silence
Très présents pour nous fourguer une assurance et injoignables en cas de souci.
je confirme je suis dans le cas et traite directement avec ma mutuelle
@ jpp, tu pourrais me dire plus car je ne comprends pas trop, tu as fait confiance à cet établissement ? Ils t'ont proposé une mutuelle ? Merci d'avance
À quel moment avez-vous été pleinement satisfait(e) du SAV de PREVALYS ASSURANCES ?