Avis MEND S

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que secrétaire sans expérience ?
Quelle entreprise à Longjumeau cherche des nouveaux secrétaire ?

Que voulez-vous savoir sur MEND S ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-07-22 15:52:38 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Si vous cherchez un service de haute qualité c'est la bonne adresse et on plus on peut communiquer en anglais.
MEND S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai vu que DALKIA offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans MEND S on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Laisser un commentaire à propos de MEND S

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MEND S ou SARL INSTANTANE?
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. moi, j'utilise les chèques mais chaque fois que je remplis le formulaire ça me donne un sentiment d'angoisse profonde
william
je ne connais aucune raison pour laquelle je paye par chèque... peut-être par habitude
Les revenus dans MEND S sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.
commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MEND S? Sinon, que fait cette entreprise?
Cette offre me paraît intéressante référence : AA0025QQ, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez MEND S. Quelqu'un le sait?
Voici les exigeances de MEND S pour le poste ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEURS H/F: aide comptable , Assistant comptable , Comptable , Comptable fournisseurs, longjumeau, expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans, vous êtes dynamique, polyvalent et autonome
J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez MEND S? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEND S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MEND S:
Avez-vous travaillé chez MEND S? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Mon ami m'a dit que la société MEND S recrute approvisionneur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 1800 €?
approvisionneur est le poste le plus souhaitable dans MEND S. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MEND S sont: mutuelle
L'entreprise a publié des offres d'emploi 86 fois au cours des 9 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Gestionnaire Paie est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEND S.
Un autre recrutement pour Approvisionneur est en cours dans MEND S.
Attention, nouvelle offre de MEND S! Ils recherchent Approvisionneur, prouvez!
Attention, nouvelle offre de MEND S! Ils recherchent Assistante ADV H/F, prouvez!

Avis sur MEND S dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de MEND S publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Découvrez la VITRO S5 !

Mend's élargie sa gamme de corners en mettant à votre disposition la Vitro S5, dont les caractéristiques principales sont sa rapidité et sa fiabilité.
Avis sur les réunions - les réunions dans MEND S sont-elles efficaces ?
Les employés MEND S ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez MEND S
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de secrétaire chez MEND S - exigences typiques : secrétaire polyvalent, expérience dans le poste nécessaire, verrières-le-Buisson, offre typique : référence : AA0025QQ. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois