MEND S

SIREN: 391754330 SIRET: 39175433000010 Téléphone: +33 1 69 34 64 53
Évaluation 3.8/5

Avis MEND S

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEND S ?

Que voulez-vous savoir sur MEND S ?

Daworker
Date de l'expérience: 2022-12-28

Honteux, techniquement, commercialement et gustativement

Sylviane

Pourquoi précisément ? pouvez vous contextualiser vos dires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-10

Je connais

Axelle

Qu'est ce que vous connaissez ? Pourquoi est ce que vous trouvez qu'ils sont médiocre?

Si vous cherchez un service de haute qualité c'est la bonne adresse et on plus on peut communiquer en anglais.

MEND S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai vu que DALKIA offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans MEND S on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MEND S ou SARL INSTANTANE?

Les revenus dans MEND S sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MEND S? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette offre me paraît intéressante référence : AA0025QQ, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez MEND S. Quelqu'un le sait?

Voici les exigeances de MEND S pour le poste ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEURS H/F: aide comptable , Assistant comptable , Comptable , Comptable fournisseurs, longjumeau, expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans, vous êtes dynamique, polyvalent et autonome

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez MEND S? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Avez-vous travaillé chez MEND S? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Mon ami m'a dit que la société MEND S recrute approvisionneur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 1800 €?

Nouveau recrutement dans MEND S. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

2058 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans MEND S.

MEND S Questions fréquentes