CHABLOZ ORTHOPEDIE

Seyssinet-Pariset

Avis CHABLOZ ORTHOPEDIE

Quels sont les appareils orthopédiques ?

Que voulez-vous savoir sur CHABLOZ ORTHOPEDIE ?

Seyss
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-14

La chef du service comptable fait déplacer des candidats pour des entretiens et se fait porter absente lors de nombreux rappels pour connaitre les suites de l’entretien. Comportement irrespectueux pour un poste décrit comme inintéressant par l’entreprise lors de l’entretien.

Marc

Il y a quelqu'un qui le remplace pendant l'entretien?

adnumsegeis@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

CHABLOZ ORTHOPEDIE est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans CHABLOZ ORTHOPEDIE: Commission.
Les principaux inconvénients de CHABLOZ ORTHOPEDIE sont: Trop de travail.
Décevant pour ce qu'on attend du nom

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans sur la chaîne de production. Nous fabriquons des prothèses et des orthèses. Nous soutenons très souvent des événements sportifs pour les personnes handicapées. Le travail me rend très heureux car je peux aider quelqu'un à marcher seul.

Est-il vrai que CHABLOZ ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de CHABLOZ ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CHABLOZ ORTHOPEDIE?

Je sais que ATELIER SIIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHABLOZ ORTHOPEDIE?

Qui dans CHABLOZ ORTHOPEDIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les avantages sous forme de «plan d'epargne» peuvent être obtenus auprès de CHABLOZ ORTHOPEDIE. Vais-je l'obtenir de CAMPANILE?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de CHABLOZ ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHABLOZ ORTHOPEDIE, en tant que orthoprothésiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gregory

Chez CHABLOZ ORTHOPEDIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans CHABLOZ ORTHOPEDIE est différent.

Est-il vrai que CHABLOZ ORTHOPEDIE a Argonay propose mutuelle?

Cherchez vous un boutlot a Seyssinet-Pariset? C'est possible chez CHABLOZ ORTHOPEDIE comme Assistant comptable H/F https://www.indeed.fr/company/RHONE-ORTHOPEDIE/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-afd95a2ef57f6a70?fccid=8bd222baefa964c1&vjs=3

J'ai postulé auprès de l'entreprise CHABLOZ ORTHOPEDIE pour le poste comptable.Lorsque j'ai cherché sur Internet, il s'est avéré qu'ils cherchaient un candidat avec les responsabilités suivantes dans le cadre de développement de notre activité, nous recherchons pour notre siège situé à Seyssinet-Pariset un/une comptable, principales missions : saisie comptable journalière des factures fournisseurs avec imputation analytique, lettrage des comptes, suivi relances clients et fournisseurs, contrôle et saisie des notes de frais, révision des comptes, clôture annuelle.

Bonjour, est-ce que les excel utilisés sont changeables?

Connaissez-vous bien CHABLOZ ORTHOPEDIE? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CHABLOZ ORTHOPEDIE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans CHABLOZ ORTHOPEDIE.

Ils recrutent à nouveau dans CHABLOZ ORTHOPEDIE. Toujours à la recherche de Magasinier.

CHABLOZ ORTHOPEDIE Questions fréquentes