INSTITUTION STE MARTHE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis INSTITUTION STE MARTHE

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUTION STE MARTHE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUTION STE MARTHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

vraiment nul

Alexia

Et qu'est ce qui est nul? Les profs? les élèves ? Merci de préciser.

J'aimerais savoir si INSTITUTION STE MARTHE offre un emploi plus stable que COLLEGE SAINT JOSEPH?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INSTITUTION STE MARTHE ou COLLEGE FRANCOIS AUGUSTE RAVIER? Cela m'interesse vivement

Avez-vous peur que INSTITUTION STE MARTHE soit contrainte de suspendre ses opérations?

INSTITUTION STE MARTHE ainsi que LYCEE PRIVE SACRE COEUR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

angélique

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de propreté de locaux en INSTITUTION STE MARTHE? C'est difficile de l'obtenir?

yanis

Assez efficace. INSTITUTION STE MARTHE dispose d'un service RH professionnel.

angélique

Cool que je sais .

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez INSTITUTION STE MARTHE? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Avez-vous été recruté par INSTITUTION STE MARTHE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous attendons de nouvelles opinions sur INSTITUTION STE MARTHE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

INSTITUTION STE MARTHE Questions fréquentes