MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS

Nerville-la-Forêt

Avis MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS

Quelle est l'approche de MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

Vous fait signer un devis. Vient chez vous avec son TPE, fait le tiers du boulot et disparaît avec votre argent

Sandrinelecoustumer@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2018-03-15

A effectué des travaux dans une salle de bain 2 mois après j ai eu des fuites constaté par un expert et condamné par un tribunal
Ce mr soit disant pas solvable exerce toujours méfiez-vous de cette personne

Michelle

Bonsoir Sandrine,
Vous avez porté plainte contre lui ? Est ce que vous assurance a pris en charge le dégât des eaux ?

Didine69

Oui il nous ai redevable encore de 3000 euros soit disant mr n ai pas solvable en plus du tribunal ont a pris des huissiers
Ce mec est un (supprimé par l'administrateur)

Michelle

Bonjour, vraiment désolé est-ce que les travaux que ce monsieur effectue sont au moins satisfaisant?

Apparemment, dans MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CONCEPT TECHNOLOGY. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

MONSIEUR PHILIPPE FRANCOIS Questions fréquentes