PERSELEC

6 RUE MAITRE ADAM, 62000 ARRAS
Évaluation 3.7/5

Avis PERSELEC

3.7

Est-ce-que l'entreprise PERSELEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PERSELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PERSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PERSELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Le site Web de PERSELEC te plaît plus que celle de BENOIT CARPENTIER?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FEDERATION DU PAS DE CALAIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PERSELEC?

PERSELEC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PERSELEC?

aurélie

Savez-vous si l'adresse PERSELEC a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

yannick

Oui, ce 6 RUE MAITRE ADAM, 62000 ARRAS est correcte. J'en suis sur.

aurélie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Dans PERSELEC comme dans BENOIT CARPENTIER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société PERSELEC en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

PERSELEC Questions fréquentes