Avis BARB R SHOP

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Martin-du-Var ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Martin-du-Var ?

Que voulez-vous savoir sur BARB R SHOP ?

Doudou

Question aux employés:
Au top

Marie
@Doudou

Ce coiffeur est-il uniquement pour les hommes? Les femmes ne peuvent-elles pas utiliser leurs services?

Bastien
@Doudou

Les produits vendus sont-ils de haute qualité?

Pendant la pandémie, nous avons remarqué une augmentation des prix. Cela s'applique également aux salons de coiffure. Toute l'année (d'avril 2020 à avril 2021) les prix ont augmenté de 105,72 à 109,55 selon indice des prix à la consommation (IPC). Est-il vrai que les prix des produits de beauté ont augmenté ?
laura
je ne comprends pas cette augmentation de prix
Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. c'est dommage que les salaires soient si bas
laurine
ça dépend du coiffeur
Y a-t-il une rotation du personnel dans BARB R SHOP en raison de la pandémie du COVID-19?
clémence
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
corentin
Actuellement, BARB R SHOP n'effectue aucun processus de recrutement.
clémence
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis curieuse de tout ce que vous pensez sur le service Autres activités de service? Il concerne BARB R SHOP
L'offre de BARB R SHOP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MAG COIFFURE?
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Des gens sont vraiment impatients
sabrina
C'est leur décision, pas grande chose
Est-il vrai que BARB R SHOP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Qu'est-ce qui se passe chez BARB R SHOP avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Je veux travailler comme coiffeur. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BARB R SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BARB R SHOP est:
coiffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BARB R SHOP.
Dans BARB R SHOP, vous pouvez travailler comme: coiffeur, coiffeuse
L'adresse du site Web est https://www.barbrshop.fr/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 1 derniers mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BARB R SHOP et une autre chance de devenir Coiffeuse.
BARB R SHOP recherche actuellement un Coiffeuse.
BARB R SHOP recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Coiffeuse - BARB R SHOP recrute actuellement pour ce poste.

Les employés BARB R SHOP croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BARB R SHOP retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits BARB R SHOP
Comment vos produits ou services tarifaires de BARB R SHOP ?