INDIGO DECO

56 RUE DU RUISSEAU, 75018 PARIS 18

Avis INDIGO DECO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INDIGO DECO ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO DECO ?

Tom C
Date de l'expérience: 2023-02-28

Tout d’abord les délais : Le chantier a duré 3 ans au lieu des 6 mois annoncés et il n’a en plus jamais été terminé malgré un paiement réalisé…
La communication : (supprimé par l'administrateur) a une vraie imagination pour inventer tous les (supprimé par l'administrateur) les plus improbables dans l’objectif de faire trainer encore et encore et encore… Et puis vient le moment ou il décide de ne plus répondre du tout, que ce soit par téléphone ou par mail… Insupportable quand on a pris un crédit sur 20 ans pour payer les travaux…
Le travail : Malgré certains ouvriers ((supprimé par l'administrateur) qui bosse très bien pour ne pas le citer), je ne peux que remonter le fait que le travail est bâclé. Obligé de faire intervenir d’autres sociétés pour reprendre le travail réalisé
Les menuiseries : La pire qualité au monde, du matériel qui tombe en panne au bout de 6 mois, des rayures présentes partout une fois l’installation réalisée. L’installation des fenêtres et de la baie vitrée a été faite n’importe comment (avec des trous dans le mur… Super quand on décide d’isoler totalement la maison…)

Je ne peux donc vous recommander que de vous éloigner très très loin de cette entreprise.
Attention, lors du choix des sociétés pour mon chantier, j’ai pris le soin de visiter des chantiers réalisés par l’entreprise. Les gens avaient l’air contents, et je ne comprends pas du tout comment c’est possible quand je vois le chantier que cette entreprise m’a laissé… Ne vous fiez donc pas à l’apparence qui est très bonne et qui met en confiance.

Un client très mécontent qui regrette de ne pas avoir choisi son concurrent…

Jlm
Date de l'expérience: 2023-10-20

(supprimé par l'administrateur) entreprise à fermer elle a été retiré de la plateforme de mise en relation travaux.com

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour. Les avis sur INDIGO DECO sont très divergents. Certains utilisateurs ne recommandent pas cette entreprise en raison de retards dans les travaux et de problèmes de communication avec le responsable. Cependant, d'autres utilisateurs semblent satisfaits de la fiabilité de la société et des compétences du propriétaire. Pourriez-vous fournir davantage d'informations sur les services spécifiques proposés par INDIGO DECO qui ne figurent pas dans les avis ?

Jlm
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons employé ce monsieur qui ne travaille qu’avec des sous traitants du Maghreb qui ne parlent pas du tout le Français le travail effectué est déplorable nous avons des photo et des vidéos qui le prouvent
Ce monsieur Hakim qui est le patron nous a planté 3 fois sur les rendez-vous de chantier et à la final il a empoché l’argent sans finir le chantier nous avons dû faire appel à d’autres personnes Pour finir
Alors si vous voulez prendre se Monsieur bon courage

Est-il vrai que INDIGO DECO est la meilleure du secteur à Paris ?

Babour
Date de l'expérience: 2022-10-05

Société fiable meffiez vous de se faux site, Patron serieux et a beaucoup d'experience, qualités.....

Emilienne

ils effectuent des travaux de finition en zone d'Ile de France ? sont-ils des professionnels du revêtement de sol ??

Date de l'expérience: 2022-08-02

Hakim est un (supprimé par l'administrateur) il dit avoir 12 ouvriers c'est faut il emploie des personnes ne parlant pas Francais nous avons pris ce monsieur pour des travaux ça c'est terminé avec un constat de
huissier pour malfaçons de 4 semaines ont est passé a 12 semaines et nous avons été obligé d'arrêter les travaux un carnage nous avons des photos et des vidéos a l'appui
Surtout ne prenez pas la société infigo deco c'est un (supprimé par l'administrateur) et un mythomane

Johann

Alors pourquoi ont-ils des notes aussi élevées sur fecbook ? Peut-être ce n'esy qu'un malentendu avec vous ?

Je suis l'auteur

Johann

l'auteur de quoi s'il vous plait?
je ne comprends rien

Ils ont fait des travaux chez nous

Johann

Donc actuellement votre travail est toujours en attente?

Car j ai vécu la même chose
C est un (supprimé par l'administrateur)
Aujourd’hui je suis dehors sans logement

Johann

Vraiment navré pour vous. comment faite vous sans logement?

J'ai vécu la même chose

Date de l'expérience: 2022-07-25

A fuir Hakim là seul personne déclaré sur infogreffe est un mythomane nous avons pris ce monsieur pour effectuer des travaux chez ma fille une catastrophe délais des travaux 4 semaines au biut de 12 semaines rien de terminé et tout a été saccagé nous avons dû faire appel à un huissier pour faire un constat rien ne fonctionne j'ai des dizaines de photos a vous communiquer
Ne faite pas appel a ce (supprimé par l'administrateur)

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir des avis très divergents sur les services de INDIGO DECO. Certains clients semblent avoir eu une expérience très négative en raison de retards importants et de problèmes de communication, notamment avec le propriétaire de l'entreprise. D'autres, en revanche, ont mentionné que l'entreprise était fiable et que le patron était sérieux et expérimenté. Malgré cela, il est important de noter les avis négatifs et les mises en garde concernant la qualité du travail fourni par cette entreprise. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une entreprise de construction ou de rénovation ? Quels conseils donneriez-vous pour choisir une entreprise fiable pour des travaux de rénovation ou de construction ?

Les employés de l'entreprise INDIGO DECO sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Apparemment, INDIGO DECO a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR MARC SCHABA. Est-ce vraiment comme ça?

INDIGO DECO Questions fréquentes