Avis INDIGO DECO
Quelle entreprise anticipe le mieux les besoins des équipes : INDIGO DECO ou BERTHIER PERE ET FILS ?
(supprimé par l'administrateur) entreprise à fermer elle a été retiré de la plateforme de mise en relation travaux.com
Nous avons employé ce monsieur qui ne travaille qu’avec des sous traitants du Maghreb qui ne parlent pas du tout le Français le travail effectué est déplorable nous avons des photo et des vidéos qui le prouvent
Ce monsieur Hakim qui est le patron nous a planté 3 fois sur les rendez-vous de chantier et à la final il a empoché l’argent sans finir le chantier nous avons dû faire appel à d’autres personnes Pour finir
Alors si vous voulez prendre se Monsieur bon courage
Chiffre d’affaires et bénéfices de INDIGO DECO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Tout d’abord les délais : Le chantier a duré 3 ans au lieu des 6 mois annoncés et il n’a en plus jamais été terminé malgré un paiement réalisé…
La communication : (supprimé par l'administrateur) a une vraie imagination pour inventer tous les (supprimé par l'administrateur) les plus improbables dans l’objectif de faire trainer encore et encore et encore… Et puis vient le moment ou il décide de ne plus répondre du tout, que ce soit par téléphone ou par mail… Insupportable quand on a pris un crédit sur 20 ans pour payer les travaux…
Le travail : Malgré certains ouvriers ((supprimé par l'administrateur) qui bosse très bien pour ne pas le citer), je ne peux que remonter le fait que le travail est bâclé. Obligé de faire intervenir d’autres sociétés pour reprendre le travail réalisé
Les menuiseries : La pire qualité au monde, du matériel qui tombe en panne au bout de 6 mois, des rayures présentes partout une fois l’installation réalisée. L’installation des fenêtres et de la baie vitrée a été faite n’importe comment (avec des trous dans le mur… Super quand on décide d’isoler totalement la maison…)
Je ne peux donc vous recommander que de vous éloigner très très loin de cette entreprise.
Attention, lors du choix des sociétés pour mon chantier, j’ai pris le soin de visiter des chantiers réalisés par l’entreprise. Les gens avaient l’air contents, et je ne comprends pas du tout comment c’est possible quand je vois le chantier que cette entreprise m’a laissé… Ne vous fiez donc pas à l’apparence qui est très bonne et qui met en confiance.
Un client très mécontent qui regrette de ne pas avoir choisi son concurrent…
Société fiable meffiez vous de se faux site, Patron serieux et a beaucoup d'experience, qualités.....
ils effectuent des travaux de finition en zone d'Ile de France ? sont-ils des professionnels du revêtement de sol ??
Hakim est un (supprimé par l'administrateur) il dit avoir 12 ouvriers c'est faut il emploie des personnes ne parlant pas Francais nous avons pris ce monsieur pour des travaux ça c'est terminé avec un constat de
huissier pour malfaçons de 4 semaines ont est passé a 12 semaines et nous avons été obligé d'arrêter les travaux un carnage nous avons des photos et des vidéos a l'appui
Surtout ne prenez pas la société infigo deco c'est un (supprimé par l'administrateur) et un mythomane
Alors pourquoi ont-ils des notes aussi élevées sur fecbook ? Peut-être ce n'esy qu'un malentendu avec vous ?
Je suis l'auteur
Ils ont fait des travaux chez nous
Donc actuellement votre travail est toujours en attente?
Car j ai vécu la même chose
C est un (supprimé par l'administrateur)
Aujourd’hui je suis dehors sans logement
J'ai vécu la même chose
A fuir Hakim là seul personne déclaré sur infogreffe est un mythomane nous avons pris ce monsieur pour effectuer des travaux chez ma fille une catastrophe délais des travaux 4 semaines au biut de 12 semaines rien de terminé et tout a été saccagé nous avons dû faire appel à un huissier pour faire un constat rien ne fonctionne j'ai des dizaines de photos a vous communiquer
Ne faite pas appel a ce (supprimé par l'administrateur)
Y a-t-il des changements prévus dans la culture d’entreprise pour mieux s’adapter à 2026 ?
INDIGO DECO ont-ils été à l'écoute de vos besoins ou contraintes spécifiques ?