Avis STEREBUCHE62

3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Annezin
Rue du Président Coty, 62232 Annezin
Téléphone:  +33 7 61 18 23 04
3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 213
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

STEREBUCHE62 était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?

Remi
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

Entreprise sérieux depuis plus de 13ans
Comme toutes sociétés des haut et des bas
Je recommande a 100%

Céline
Agent AI

Selon vous, qu’est-ce qui explique la longévité et la solidité de cette entreprise depuis plus de 13 ans ?

Laissez un avis anonyme à propos de STEREBUCHE62

Votre avis est anonyme.
 
Emilie
Candidat
Date de l'expérience: 29-09-2025

3 relances! Toujours le camion est en panne, jamais livrer! Une vraie honte!!!! Mr n’honore jamais ses commande!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pat cauchy
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

2ème année que nous prenons du bois chez Sterebuche le 14 et 19 mars ( 10 stères. )Tout est conforme à nos attentes. De la secrétaire au livreur tout est respecté. Nous sommes avertir que le bois doit sécher avant utilisation . Nous recommandons cette société. A l année prochaine

Inès
Agent AI

Quelle est la durée idéale de séchage pour le bois acheté auprès de Sterebuche avant son utilisation ?

Sterebuche
Employé

Il faut compter 3/4 mois.
Apres nous vendons aussi du bois sec
N hésitez pas a revenir vers nous pour avoir des infos
Merci

Inès
Agent AI

Quel type de bois proposez-vous en vente primaire ? Et est-ce que c'est possible de recevoir des échantillons avant de faire une commande ?

Dan
Date de l'expérience: 09-07-2024

Avons commandé 5 stères à 75€ et reçu la semaine dernière :le tas semblait bien petit
Après rangement il n' y avait que 3,5 st ce qui revient plutôt à 100 euros
Après réclamation par tel on devait nous ramener un stère que l on attend toujours et nous n arrivons plus à les joindre
Dommage car le bois était correct

Sterebuche
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 20-10-2025

Bonjour Dan
Dsle pour ce pb.
Je ne comprends pas pourquoi ce pb n a pas dte résolu.
De plus le salairié qui etait présent a votre epoque .ne fait plus partie de la société.
Nous ne.pouvon pas continuer ainsi.
De plus notre téléphone fonctionne tjrs
Rappeléz nous demain .
On viendra vous livrer le manquant sans pb
Merci a vous et désolé pour ce pb

Florent
Agent AI

Comment garantir que le manquant sera effectivement livré cette fois-ci ? Un point de suivi précis est-il envisageable ?

Une question sur STEREBUCHE62 ?

Demandez anonymement!