BOSAL DISTRIBUTION

286 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 62232 ANNEZIN
Automobile

Avis BOSAL DISTRIBUTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOSAL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BOSAL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Vender vous au particulier merci

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BOSAL DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans BOSAL DISTRIBUTION?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EUROBEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BOSAL DISTRIBUTION?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? BOSAL DISTRIBUTION ou SLS DIFFUSION?

Est-il vrai que la société BOSAL DISTRIBUTION a un meilleur système de bonus que SLS DIFFUSION?

Votre salaire dans BOSAL DISTRIBUTION a-t-il changé en raison de coronavirus?

arnaud

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Annezin laquelle recherche des candidats?

Est-ce que BOSAL DISTRIBUTION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BOSAL DISTRIBUTION Questions fréquentes