Avis EAI INGENIERIE
Comment est actuellement la situation au travail chez EAI INGENIERIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ingénieur robotique chez EAI Ingénierie : salaire attractif de 45 - 65 K€!
Travaillez sur des systèmes robotiques dans le nucléaire, avec missions de programmation et suivis techniques. Requiert un Bac +5 et 3 ans d'expérience industrielle, compétences en programmation indispensables.
Le salaire justifie-t-il les compétences requises? Des avis d'EAI-tiens sur le poste?
EAI INGENIERIE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EAI INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?