FADILEC SERVICES

Laudun-l'Ardoise
SIREN: 494153869 SIRET: 49415386900024 Téléphone: +33 4 66 90 56 72
Ingénierie et architecture

Avis FADILEC SERVICES

Combien l'entreprise FADILEC SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FADILEC SERVICES ?

Florence
Date de l'expérience: 2021-08-20

Ambiance agréable, travail et missions intéressantes. On ne s'ennuie pas.

mael

Florence, quels sont les salaires les plus courants dans FADILEC SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

PME dynamique.
Circuits de décision court.
Hiérarchie accessible en direct.
Très bonne ambiance entre collègues.
Ambiance conviviale et décontractée en générale.

Qu'est-ce que la formation à Laudun-l'Ardoise avec le français? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Recrutement

Notre société ne propose aucune formation.

Julie

Alors, votre société embauche des personnes déjà qualifiées dans certaines matières ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FADILEC SERVICES?

Recrutement

Les offres de postes sont en CDI. Très peu d'intérim mais cela peut arriver une à deux fois par an.

nicolas

Quelqu'un a-t-il participé au processus de recrutement? Je serais reconnaissant pour tous les conseils.

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur poleemploi concernant le travail chez FADILEC SERVICES. Je pense à appliquer chez eux mais je cherche à savoir si c'est vraiment un si bon employeur?

Florence

C'est une société où il est agréable de travailler.

Mickael

Florence, qu'est-ce qu'il y a que le travail dans FADILEC SERVICES est si agréable ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-28

FADILEC SERVICES propose un poste d'Automaticien(ne) en bureau d'études. Le candidat devra rédiger des analyses fonctionnelles, développer des programmes automates et des interfaces homme-machine, ainsi que réaliser des tests et des mises en service sur site client. Est-ce que FADILEC SERVICES offre des opportunités de développement professionnel, comme des formations ou des promotions internes, pour les employés qui souhaitent évoluer dans l'entreprise ?

Juste à côté de FADILEC SERVICES se trouve LABORATOIRE DE CORRECTION AUDITIVE DE MARSEILLE 12EME (AUDITION CONSEIL). Est-ce un lieu de travail plus stable que FADILEC SERVICES? Je voudrais savoir

Bonjour, tout dépend du projet pour lequel le recrutement est en cours. Sur certains projets, la ligne anglaise est ouverte du lundi au vendredi du 9-20 et le week-end 9-18, tandis que dans d'autres, les changements sont uniquement du lundi au vendredi De 9 h 00 à 18 h 00
Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165683874W

Comment est la situation financière FADILEC SERVICES?

FADILEC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Electricité Contrôle-Commande F/H, Chargé d'affaires Electricité Contrôle-Commande F/H (A négocier), Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicien.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur FADILEC SERVICES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise FADILEC SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Automaticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FADILEC SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Automaticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FADILEC SERVICES Questions fréquentes