SILKHOM

31 RUE MAZENOD, 69003 LYON 3EME
Évaluation 2.8/5

Avis SILKHOM, Offres d'emploi

2.8

D'autres entreprises paient plus que SILKHOM ?

Que voulez-vous savoir sur SILKHOM ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis sortie de l'école de l'Ingénierie; je ne savais pas quoi faire alors je me suis retrouvé dans l'agence Silkhom et voilà ils me propose plein de missions pour essayer plein de domaine. dès premier jour j'apprécie énormement leur organisation et la culture de cette enterprise.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SILKHOM ou ETABLE COWORK?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169398766W

Vaut-il la peine de poser une candidature pour la position: Responsable Infrastructure ? Grande Distribution F/H?

Bonsoir, voulez-vous gagner beaucoup d'argent? Chez nous, tout est possible. Envoyez-nous votre CV via apec

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SILKHOM un salaire de 200 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre équipe est composée uniquement de personnes positives. Nous recrutons du 2022-09-26: /jobad/fr6c13cfd553d7e74a5d8b5d3a8e24d800

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SILKHOM?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR AMEDEE RAFIF ou en SILKHOM?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSILKHOM, chaque opinion compte!

SILKHOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJGGIngénieur Maîtrise Statistique Des Procédés (H/F).

Un autre recrutement chez SILKHOM, cette fois pour le poste de Lead Technique Logiciel C++ QT Instruments D Analyses De Sang F/H.

SILKHOM Questions fréquentes