MONSIEUR JEREMIE AOUILLE

36 RUE BERNARD PALISSY, 37000 TOURS
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR JEREMIE AOUILLE

2.5

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEREMIE AOUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEREMIE AOUILLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Ne cherche pas à comprendre les patients ni à les aider. Écoute sans entendre c’est exactement ça. Même des évidences … que ma psychologue actuelle a compris tout de suite. Il a ruiné ma vie, j’aurais pu me faire aider par quelqu’un de compétent pendant toutes ces années. Les psychiatres ne connaissent rien à la psychologie, ce sont des diagnosticiens et des prescripteurs, c’est tout.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je vous remercie pour votre sympathie. Je ne l'ai pas confronté directement car je lui faisais confiance à l'époque... je pensais qu'il savait ce qu'il faisait. C'est en débutant ma psychothérapie que j'ai réalisé tout cela. J'ai raconté à ma psychologue la même chose qu'à lui : directement, elle a été creuser là où il fallait et m'a fait prendre conscience de mes traumatismes, elle m'aide actuellement à les régler. Je réalise alors que ce psychiatre m'a prescrit des médicaments pendant des années sans rien faire d'autre que renouveler l'ordonnance, ces médicaments m'ont anesthésiée afin que je continue à supporter l'insupportable. J'ai perdu des années de ma vie. Lui, il pensait bien faire car il a bien appliqué l'arbre décisionnel qu'il a appris pendant ces études : tels symptômes, tels médocs. Comme beaucoup de ses confrères...

Muriel

Mais enfin, n'est-ce pas son rôle de reconnaître des symptomes et préscrire des médicaments ? C'est pas à lui de gérer les traumatisme de ses patients. Ce qui m'étonne par contre c'est que, si j'ai bien compris, il vous a pas recommandé la psychothérapie dont vous aviez clairement besoin. Il en était question pendent les rdv ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Écoute sans entendre, comme son épouse psychiatre également et encore pire. Cabinet conjoint, nickel

Eva

D'accord si je comprends bien il n'aide vraiment pas tout se résume à prescrire des remède ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Exactement. Des médicaments qui masquent les symptômes sans régler les causes sous-jacentes. Les psychiatres (et les médecins en général) sont formés comme cela pendant leurs études : ils appliquent les algorithmes décisionnels de prescription (basés sur des études... financées par les laboratoires !)
Les psychologues, au contraire, sont formés à rechercher et régler les causes. C'est inadmissibles qu'ils ne soient pas remboursés par la sécurité sociale, contrairement aux médicaments.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MONSIEUR JEREMIE AOUILLE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MONSIEUR JEREMIE AOUILLE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

MONSIEUR JEREMIE AOUILLE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MONSIEUR JEREMIE AOUILLE ou dans MADAME ELISABETH BEVAN?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MONSIEUR JEREMIE AOUILLE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.