Brinks-Evolution

Tours
Agences de sécurité

Avis Brinks-Evolution

Comment fonctionne la Brinks ?

Que voulez-vous savoir sur Brinks-Evolution ?

Coquelicot only the truth
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est une entreprise qui cultive son succés sur un mythe. Le copinage et les mensonges sont le mot d' ordre. Des managers incompétents et non diplomés installent leurs groupies et esclaves.
Absence d outil ... a fuir on y parle pas anglais mais franglais 🤣🤣🤣

Date de l'expérience: 2022-10-08

Cette entreprise est une gros (supprimé par l'administrateur) je m explique . J’ai passé un petit test pour être accepté dans leur formation qui a réussi par la suite. J’ai eu mon CQP avc eux. Et que puis j’ai postulé par la suite, je me retrouve avec d’autres personnes qui n’ont pas de CQP à passer un petit test pour rentrer en formation et par la suite travailler chez eux. pourquoi passer un test ? pourquoi avoir son examen ? Si c’est pour se retrouver au même niveau que ceux qui ne l’ont pas, et qui n’ont pas d’expérience dans le domaine.? je précise que la formation à un coup de 3000 €
Il vend du rêve, et c’est tout de problème pour accéder à un poste chez eux . fuyez tant qu’il est encore temps.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je confirme ! Il propose à des personnes venant de l extérieur de leurs offrir la formation alors qu’il ont aucune expérience !! Depuis 2021 j ai passé mon CQP avec eux toujour pas de poste ! Cette personne a bien raison fuyez pendant qu’il est encore temp !

Date de l'expérience: 2022-10-18

Merci , je cherchais le commentaire de la vérité !!!
Vous êtes pas seul , car je me retrouve dans la mm situation, CQP en poche . Mais pas de poste ,Alors que dans mon entourage il y a une personne qui est rentré chez eux sans calification . Il fonctionne sur la tête ! Vous allez perdre votre temp avec cette société qui vent uniquement du rêve

Jessy

pour avoir accès à cette formation il ne faut pas avoir le CQP? Pourquoi accepté ceux qui n'ont pas de CQP?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1500 € à 1900 €. Brinks-Evolution peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Brinks-Evolution donne-t-il une chance de gagner de 1500 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelle est la chance de gagner dans Brinks-Evolution entre 1400 € et 1800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Brinks-Evolution fournit-elle?

Voudriez-vous travailler en temps partiel, CDD et recevoir mutuelle? Veuillez envoyer votre candidature ici https://www.indeed.fr/company/Brinks--Evolution/jobs/Op%C3%A9rateur-Traitement-Valeurs-3697e22a6e18bbd2?fccid=557ee07c3d74d55b&vjs=3

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Brinks-Evolution. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Brinks-Evolution Questions fréquentes