HOMITIS avis

Services de TI
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOMITIS n’est pas vérifiée

HOMITIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOMITIS.

Nombre de visites du profil : 3 501

2024-07-12 16:27
Avis sur HOMITIS :
3.4/5
basé sur 4,078 avis
Avantages :
  • Service client réactif qui répond rapidement en cas de problème

• Livraison et moyens de paiement appréciés par certains clients

Inconvénients :
  • Délais de livraison souvent très longs et non respectés

• Qualité des produits variable avec parfois des pièces manquantes ou des notices incomplètes

• Délais de remboursement longs

• Prix parfois non compétitifs par rapport à d'autres sites

• Mauvaises expériences de SAV où les clients sont renvoyés entre le fabricant et le revendeur

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Pidji
Date de l'expérience: 2024-06-27

Une qualité indigne du prix.

Ryan

Avez-vous essayé de contacter leur service clientèle pour discuter de cette inadéquation entre qualité et prix ? Quelle réponse avez-vous reçue ?

Pidji
Date de l'expérience: 2024-06-28

J'ai acheter via Veepee qui me reprends le produit et me rembourse.

Ryan

Comment était le processus de retour avec Veepee ? Est-ce qu'il était simple et rapide ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-07

Bonjour ,
Qu’englobe la livraison homitis ?
Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3501 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-03

Une qualité exécrable. N'achetez pas!

Ludovic

Bonjour, pourriez-vous préciser ce qui vous a déçu dans la qualité des services ou des produits proposés par cette entreprise ? Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en HOMITIS?

Hubert
Date de l'expérience: 2022-10-12

Désagréable surprise au montage des chevets commandés, rien ne correspondait pour l'assemblage!
Mobilier faisant illusion sur photo....:(((

Jean-Baptiste

le meuble que vous avez commandé ne correspond pas a celui sur la photo ?? avez-vous réussi à échanger le produit ou à récupérer votre argent ?

DD
Date de l'expérience: 2022-10-11

Mauvaise surprise au montage d'un meuble bas; les pièces sont du MAUVAIS IKEA, notice incomplète, et pour clore le tout, il manque une façade dans l'ensemble réceptionné.
Pourtant, sur photos cela parait joli.
FUYEZ CETTE PIETRE QUALITE STRUCTURELLE!!

Sonia

Bonsoir, mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez de pièces d'IKEA ? Vous confondez d'entreprises, je pense ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOMITIS est un bon choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-08

Connais pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rédige du Lot
Date de l'expérience: 2022-02-12

Livraison des meubles en pièce détachée. Ce n’est pas une société sérieuse.

Leone

Bonsoir @Rédige du Lot,
les pièces ont été endommagé ou alors c'est à vous de les assembler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

La discussion HOMITIS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Salut à tous, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Est-ce que le software de IONWEB se vend mieux que celui de HOMITIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ARFIS ECOLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOMITIS?

Dans HOMITIS comme dans ESTER TECHNOPOLE vous devez toujours réserver une table?

J'aimerais savoir une reponse siHOMITIS emploie des employés?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI