Avis CR DIGITAL
Quels sont les profils de postes payés au SMIC chez CR DIGITAL ?
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec CR DIGITAL. Quels ont été les aspects positifs de leur travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous bénéficié d'un bon environnement de travail et de collègues sympathiques ?
Bonjour, on me propose de me donner de l'argent investi dans du bitcion,mais il doit passer par un compte bidget et je dois verser 500,00€ pour rentrer en contact,puis il me vire la somme que j'ai investi ,plus les 500€.J'ai un gros doute.Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.E vous remerciant.
Cordialement
Top 3 des questions à se poser avant d'investir : Est-ce que cet investissement semble trop beau pour être vrai ? Est-ce que cet investissement est soutenu par des commentaires positifs et des avis de tiers fiables ? Est-ce qu'il y a des frais cachés ou inattendus associés à cet investissement ?
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous et j'hésite aussi,je pense que je ne vais pas donner les 500€.
Il s'agit vraiment d'une arnaque ils se font passer pour les défenseurs de gens qui se sont fait arnaquer par des traders crapuleux ce qui est mon cas. Un dépôt au départ de 250 €, je suis allé jusqu'à 1500 € avec un faux trader mon compte est monté à 4500 € en 3 mois. Et après 3 mois plus personne ,plus aucun contact et je n'ai jamais pu récupérer l'argent ."la société CR digital défense" peut-être complice de cet arnaqueur vous appelle un mois après pour vous dire que votre compte est gelé et qu'ils peuvent vous débloquer l'argent à ce moment-là ils vous disent que vous n'avez pas 4500 € mais 12000€ et qu'il faut verser 20 % de cette somme pour le réactiver. Donc c'est cr digital défence c'est une grosse arnaque
J ai investi 250 euros suite à une pub sur les réseaux sociaux avec une mise en scène de Gérard depardieu qui disait comment gagner de l argent rapidement...c est monté jusqu a pluscde 6000 euros. Ensuite on m à demande de signer un document qui précisait que je devais payer un pourcentage des gains pour récupérer l argent. Je n ai pas eu confiance et je n ai pas signé...on m à rappeler plusieurs fois. Des soi,-disant sociétés de recouvrement. Aujourd'hui j ai un appel de CR DIGITAL DEFENSES. Je n ai pas confiance et je ne veux rien signer...
Votre argent+500€ vont disparaître.il vous sera conseiller de payer 500€ et de faire synchronisation avec vos cryptos pour ensuite transformer le tout en monnaie Fiat. Tout disparaît....et plus de nouvelles.
Avez-vous déjà signalé cette situation à la plateforme d'échange de crypto-monnaies et aux autorités compétentes ?
gdfjtgdm c ffhg f fd f Je vous remercie pour votre message mais l'indice de confiance de votre adresse est très mauvais et je ne donnerai pas suite.
Cordialement
victime d'une escroquerie financière par le biais de plateformes frauduleuses
Je ne comprend vraiment pas les autres avis qui ont l'air d'être faux ou rédigés par des bots. Je travaille vraiment chez CR Digital et c'est l'une des meilleures entreprises pour lesquelles j'ai travaillé : équipe hyper sympa, boulot intéressant, super locaux avec cuisine et moutons, bref top !
Comment est actuellement la situation au travail chez CR DIGITAL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le service après-vente de CR DIGITAL est-il à la hauteur de sa réputation ?