CR DIGITAL

SIREN: 837776426 SIRET: 83777642600012 Téléphone: +33 2 51 24 68 67
Évaluation 2.7/5

Avis CR DIGITAL

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CR DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur CR DIGITAL ?

JDesson
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je ne comprend vraiment pas les autres avis qui ont l'air d'être faux ou rédigés par des bots. Je travaille vraiment chez CR Digital et c'est l'une des meilleures entreprises pour lesquelles j'ai travaillé : équipe hyper sympa, boulot intéressant, super locaux avec cuisine et moutons, bref top !

Dominique

Bonsoir à vous, vous êtes dans cette entreprise il y a longtemps? J'ai l'impression qu'ils parlent d'une expérience c'est pas forcément des bots

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CR DIGITAL ou LA CITRINE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés NANOPROTECTION ou CR DIGITAL?

Apparemment, dans CR DIGITAL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NANOPROTECTION. C'est vrai?

Est-il vrai que CR DIGITAL s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Les employés de CR DIGITAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2020-06-03?

alicia

Les nouveaux candidats dans CR DIGITAL ont-ils une atmosphère cool?

robin

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CR DIGITAL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alicia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CR DIGITAL? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CR DIGITAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CR DIGITAL Questions fréquentes