DEUX PJ

20 RUE LEONARD DE VINCI, 77240 CESSON
SIREN: 435291067 SIRET: 43529106700039 Téléphone: +33 1 60 63 03 03
Transport et logistique

Avis DEUX PJ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEUX PJ ?

Que voulez-vous savoir sur DEUX PJ ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Un complément de salaire cart je suis en invalide niveau 2 avoir un poste de chauffeur de personnes indicapet

Jacques

Bonjour, vous cherchez alors le travail, c'est ça? Merci d'avance pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2021-07-30

Des voleurs et qui on viré leurs chauffeur quand ils avait la covid et toucher l'aide de l'état et rien rien le dire à pôle emploi au mois de mars 2019
Et en disant que les chauffeur on fait des faut grave
Et le patron au nul que le fils et les personnes qui travaillent dans les on peur pour leur place

Dorian

Utilise-t-il l'anglais tout le temps au travail, ou seulement la correspondance, Excel, etc. en anglais, ou parlez-vous également à vos collègues en anglais tout le temps ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-21

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste d'assistant(e) de facturation chez DEUX PJ implique de préparer et gérer la facturation, de contrôler les relances des certificats de présence et d'assurer des relations téléphoniques avec les chauffeurs et les conseils départementaux. Quelles sont les compétences requises pour gérer les demandes des clients de manière efficace ? Existe-t-il des formations internes pour développer ces compétences ?

DEUX PJ est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a carte carburant.

Marion

J’évalue le patron de DEUX PJ à 10. Le rythme de travail chez DEUX PJ est: lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de DEUX PJ? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Un gros avantage est "tickets restaurants" de ACMP. L'entreprise DEUX PJ le donne-t-elle également?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que agent de production dans DEUX PJ dans Cesson. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Quels taxis ont un tarif moins cher, DEUX PJ ou ADTS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DEUX PJ ou ADTS?

Comment DEUX PJ calcule-t-elle le travail du chauffeur de taxi?

Bonsoir, savez-vous que DEUX PJ recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DEUX PJ?

DEUX PJ recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur H/F, Conducteur accompagnateur H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDEUX PJ, laissez-moi savoir!

Gestionnaire De Facturation (H/F) - DEUX PJ recrute actuellement pour ce poste.

DEUX PJ Questions fréquentes