ADTS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis ADTS

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADTS ?

thube34
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-19

La première des choses je fais beaucoup de klm non payé la première desje transport un adolescents a 25 kl de cher moi et après je le transport a son salon de coiffure et après je rentre sur Melun je fais plus de 100 klm par jour et pour eu il ne conte que quand on est au domicile de l'enfant et au dépôt de l'enfant mes il ne faut pas oublier pour ce qui me concerne pour moi je par tout les jour a 7h 30 et cie je fais cela ces dans mon heure de travail

Alice

Comment cela s'explique que ces horaires ne soient pas payées à votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-04

Salariée depuis 4 ans, très bon contact, très empathique.

Linda

Super ! Quels sont les avantages que vous avez pu noter dans cette entreprise ?

Thube
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je fais beaucoup heur qui ne son pas payer et je fais beaucoup de kl mes je leur est déjà

Xavier

Bonjour est-ce que vous avez réclamé votre argent à cette entreprise? Cordialement

Minos
Date de l'expérience: 2023-01-01

Turn over incessant de personnel. Çà pose question non !

Ambre

Oui effectivement les question doivent se posées, quel est l'avis du patron par rapport à cela ?

Mesut1984
Date de l'expérience: 2020-08-18

Je suis en Corrèze

Maxime

la société se trouve à Cesson, dans le département de Seine-et-Marne, c'est assez loin de chez vous...

Sophie

et quoi? je ne comprends pas pourquoi vous le dites ici?

Mesut1984
Date de l'expérience: 2020-08-18

Bjr j'aimerais travailler et connaître plus votre entreprise j'ai déjà travaillé j'étais chauffeur livreur

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2600 €, dans ADTS est la même chose?

Préférez-vous être embauché en temps partiel, CDD ou avoir le salaire plus haut ?

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez ADTS à Cesson, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme la carte carburant?

cyril

Dans ADTS sur agente de nettoyage industriel, vous pouvez gagner même 700, combien pouvez-vous gagner en MD POSE?

Tu n'as pas le travail? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/ADTS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Accompagnateur-793e6106422a2179?fccid=f07f0179547869fa&vjs=3

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 1900 €. Et combien gagnez-vous dans ADTS?

ADTS propose des cours interurbains?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ADTS ou DEUX PJ?

Il me faut un salaire moyen au poste Chauffeur accompagnateur H/F https://www.indeed.fr/company/ADTS/jobs/Chauffeur-Accompagnateur-b81166cf13f2736d?fccid=f07f0179547869fa&vjs=3 a Pontault-Combault? Qui peut nous aider?

L'entreprise ADTS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADTS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ADTS Questions fréquentes