Avis Servivert
Comment est actuellement la situation au travail chez Servivert ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous faire part de ma belle expérience pour l'engazonnement de mon jardin avec Servivert.
Une équipe au top : ponctuelle, disponible, à l'écoute, et surtout super professionnelle. Ils ont préparé mon jardin (retourné la terre, nettoyée et aplanie) avant de poser le gazon en rouleau, tout ça en un rien de temps (110 m² de jardin en une seule journée).
En plus, ils m'ont donné plein de conseils pour l'entretien de mon jardin et l'arrosage...
Vraiment, cette entreprise est au top, je vous la recommande !!
Quels types de gazon proposent-ils ? Est-ce que le service inclut un suivi après l'installation pour garantir la bonne croissance du gazon ?