02 CANNES

9002 CHEMIN DE LA BASTIDE ROUGE, 06150 CANNES
SIREN: 492319504 SIRET: 49231950400030

Avis 02 CANNES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise 02 CANNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 02 CANNES ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ASS LOCALE A D M R que dans 02 CANNES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de 02 CANNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE que dans 02 CANNES?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, 02 CANNES ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS, fournit des services plus de qualité?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-il vrai que 02 CANNES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous travaillé chez 02 CANNES? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez 02 CANNES, cette fois pour le poste de Offre N° 152JXPQGarde D'enfants -3 À MANDELIEU-LA-NAPOULE (06) H/F (H/F).

Chez 02 CANNES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151VBMZGarde D'enfants À MANDELIEU LA NAPOULE (06) H/F (H/F).

02 CANNES Questions fréquentes