CLINIQUE LE MERIDIEN

93 AVENUE DU DOCTEUR RAYMOND PICAUD, 06321 CANNES LA BOCCA CEDEX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLINIQUE LE MERIDIEN

Les employés de l'entreprise CLINIQUE LE MERIDIEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LE MERIDIEN ?

Mousnitzky
Date de l'expérience: 2022-05-10

Si vous voulez faire une cure d'amaigrissement faites-vous hospitaliser au Méridien. Cuisine immangeable. Perdu 5 kgs en 12 jours.
Les infirmières profitent du fait que vous soyez affaibli pour vous traiter comme des moins que rien. Sonnez pour signaler que votre voisin insomniaque se balade tout nu dabs la chambre, couloirs et chambre d'une dame seule et vous vous ferez pourrir au bout d'une demi-heure d'attente du commando qui fera se coucher le récalcitrant.
A EVITER pour la nourriture, l'amabilité et les soins.

Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
L'accueil par la directrice des soins Madame Calegaro a été d'une froideur qui témoigne a posteriori du mépris des propos de la famille. La décision de renvoyer mon père de 92 ans à l'hôpital des Broussailles a été presque immédiate . Arrivé à 15h30 il est retourné à l'hôpital...j'ai été averti à 16h50 sur mon chemin de retour. Je déconseille de fréquenter cet établissement sauf si vous êtes en bonne santé !

Victoria

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Combien de temps y avez-vous passé?

anthony

Je comprends que c'est une situation difficile, mais ce sont sûrement leurs procédures.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BERTHIE M ET TARTARI D ou CLINIQUE LE MERIDIEN?

CLINIQUE LE MERIDIEN ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plus de travail prospectif en CLINIQUE LE MERIDIEN ou en SCI GERBAL? Faites le moi savoir

Bonjour, nous voudrions vous proposer un recrutement chez notre entreprise. Postuler svp via https://www.indeed.fr/company/clinique-du-M%C3%A9ridien/jobs/Asd-Nuit-f55e9e3f8b6cdf10?fccid=b06217d30dea6bd2&vjs=3.!

Est-ce que vous travaillez à Cannes? Il y a beaucoup offres d'emploi ici? La connaissance de quelle langue peut m'aider à trouver un bon travail?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

lou

Les intégrations dansCLINIQUE LE MERIDIEN sont-elles souvent effectuées?

lucas

Les employés CLINIQUE LE MERIDIEN s'intègrent généralement et à leurs propres frais

lou

C'est similaire à mon emploi précédent.

Si vous avez été employé chez CLINIQUE LE MERIDIEN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

CLINIQUE LE MERIDIEN Questions fréquentes