GROUPE SECURIGUARD SARL

2 RUE DU LUYOT, 59113 SECLIN SIREN: 434688396 SIRET: 43468839600036
Note de l'employeur 3.8/5

Avis GROUPE SECURIGUARD SARL

Est-ce que les agents de sécurité de l'entreprise GROUPE SECURIGUARD SARL devraient-ils avoir leur propre voiture?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-28

Moi quand je parle avec eux c'est c'est dans la compréhension simplement agréable entreprise

Charlotte

De quel utilisateur parle t-on si vous n’êtes pas du même avis avec ce commentaire?

Kzidi59@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-25

Humain et dans la compréhension

@Kzidi59@gmail.com

Je ne comprends pas votre avis , vous êtes satisfait de travailler chez eux ? L'humain est au cœur de cette société ?

21022005
@Kzidi59@gmail.com

Je vois que tu n'as pas compris mon message

Kzidi59@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-26
@Kzidi59@gmail.com

Je veux dire que cette société et à l'écoute de sont personnelles et satisfait

@21022005

C'est une entreprise à qui l'on peut faire confiance ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?

@Kzidi59@gmail.com

Bonne allocution par voix téléphonique

Valentin

Vous le dites en temps que employé ou client? Quel est l'avantage de travailler avec GROUPE SECURIGUARD SARL?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Enquête

GROUPE SECURIGUARD SARL devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le système de bonus de GROUPE SECURIGUARD SARL est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

GUILLAUME

Anononyme il y a des primes ou des augementation de votre salarie au cours de l'annee?

Adam

Comment on pourrait améliorer le retour d'information chez GROUPE SECURIGUARD SARL ? Vous avez des idées ? Merci d'avance

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de GROUPE SECURIGUARD SARL sont: Trop de travail

Laura

Que vous pensez sur les avanatges non salariaux? Il y en a beaucoup?

Amélie

Comment c'est possible que le travail dure même 12 heures ? Merci d'avance

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

Gaëtan

Bonjour Madame/Monsieur. Veuillez decrire une journée typique

Anna

Anonyme, recevez-vous des primes ou 13 mois? Merci de votre retour

heloise
J’évalue le patron de GROUPE SECURIGUARD SARL à 10. Le rythme de travail chez GROUPE SECURIGUARD SARL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez GROUPE SECURIGUARD SARL, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.
Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GROUPE SECURIGUARD SARL ou ARES-SECURITE?
AG MICRO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GROUPE SECURIGUARD SARL?
Bonjour, je voulais poser des questions sur le recrutement chez GROUPE SECURIGUARD SARL pour le poste de agent de service, à quoi ressemble l'entretien et est-ce que quelqu'un connaît les questions?
GROUPE SECURIGUARD SARL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ELITE SECURITE PRIVEE ou GROUPE SECURIGUARD SARL?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GROUPE SECURIGUARD SARL est-il dangereux?
Bonjour, GROUPE SECURIGUARD SARL de Seclin recrute du 2020-11-27? Je cherche un emploi stable.
Est-il vrai que GROUPE SECURIGUARD SARL s'occupe de les services d'agents de sécurité?

GROUPE SECURIGUARD SARL recrute récemment pour des postes :

Inspecteur / Inspectrice de magasin (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)
GROUPE SECURIGUARD SARL est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur GROUPE SECURIGUARD SARL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Attention, nouvelle offre de GROUPE SECURIGUARD SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Magasin, prouvez!
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

GROUPE SECURIGUARD SARL Questions fréquentes