MANAJOB

25 RUE FRANCIS DAVSO, 13001 MARSEILLE 1
Ressources humaines

Avis MANAJOB, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MANAJOB ?

Que voulez-vous savoir sur MANAJOB ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-15

Il faut avoir la chance de tomber sur une superbe équipe et sur un bon directeur d'agence sinon le travail peut vite devenir très individualiste et conflictuel. très positif: la participation et l'interessement sont conséquents. Les formations sont au top !

Il y a d'autres entreprises à proximité de MANAJOB et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Le MY BODY TECH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MANAJOB?

La première conversation au téléphone en espagnol, anglais, italien. Le second, déjà au bureau - en anglais.

pouvez-vous trouver quelque chose de significatif sur ce site - indeed ?

Y a-t-il quelqu'un qui ne connaît pas l'entreprise MANAJOB de Gémenos? Nous offrons la voiture de service et beaucoup plus.

raphael

Comment se déroule un entretien pour le poste de promoteur immobilier en MANAJOB? C'est difficile de l'obtenir?

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de commercial?

MANAJOB comme GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC offre des forfaits pour Noël?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pourquoi pensez-vous que MANAJOB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

MANAJOB recrute récemment pour des postes :

comptable immobilier (H/F), Chargé de production pap - mode H/F, secrétaire de direction/ juridique immobilier (H/F)

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 2500 €. Je travaille comme comptable.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez MANAJOB ?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Ressources Humaines International H | F? Postulez pour ce poste à Signes.

Ils recrutent à nouveau dans MANAJOB. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

MANAJOB Questions fréquentes