L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER

Vanves
Autres activités de service

Avis L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER ?

FB1
Date de l'expérience: 2023-11-10

Malfaçons, procédure judiciaire depuis de nombreuses années , frais d’avocat….toujours en attente de procès…. FUYEZ !!!!

Fb1
Date de l'expérience: 2023-12-04

Malfaçons, procès depuis de nombreuses années , que de frais !!!!!
Fuyez

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER?

FB1
Date de l'expérience: 2023-12-04

En procédure de malfaçon depuis qqs années , proc

Savez-vous si nous recrutons du 2019-12-23? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://fr.jooble.org/desc/-8914109651742958673 Nous vous attendons à Vanves

Est-ce que vous connaissez bien L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

laure

Chez L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER on travaille le week-end?

antonin

Chez L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

laure

C'est une solution satisfaisante, merci.

L&A INVEST - GROUPE LE BOZEC IMMOBILIER Questions fréquentes