6NERGIES

SIREN: 832558621 SIRET: 83255862100013 Téléphone: +33 6 01 00 02 04
Évaluation 3.4/5

Avis 6NERGIES

3.4

6NERGIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 6NERGIES ?

Patrick Richard
Date de l'expérience: 2023-07-04

Commercial très à l écoute un devis tres clair de bonnes d'explication sur les produits proposés un excellent suivi des démarches à niveau mairie et fournisseurs je conseil cette petite entreprise qui a déjà équipée mon beau frère et ma nièce qui eux aussi me l on conseiller

Ophélie

Ah vraiment c'est impressionnant et encourageant de voir une entreprise qui accompagne ses clients dans toutes leurs démarches administratives; savez vous si le travail est réalisé dans le respect des délais?

Rob69
Date de l'expérience: 2022-02-18

Personne non professionnel et (supprimé par l'administrateur) qui plus est.
cela fait maintenant des mois que j'attends mon installations.

stanislas

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez faire une installation de la pompe à chaleur et les panneaux solaire ? Merci par avance

Lyess42
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je suis d'accord avec vous. Ce monsieur est malhonnête et (supprimé par l'administrateur) 10 mois d'attente pour une pompe à chaleur avec panneau solaire chauffant pour à la fin annulé car soi-disant je l'aurais menacé par mail. Si faire un rappel à la loi est une menace que dire alors de ces mensonges et ultimatum.
Je suis donc de votre avis très mauvaise communication et qui plus est (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande vraiment pas cette société.

antonin
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise 6NERGIES est à la recherche d'un(e) technicien(ne) de maintenance CVC (chauffage, ventilation, climatisation). Les missions incluent la réalisation du service après-vente des équipements de pompe à chaleur, climatisations et énergies renouvelables chez des clients particuliers dans la région de Lyon. Une expérience de 5 ans dans le domaine des énergies renouvelables est requise. Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que la formation continue ou les opportunités de développement professionnel ?

JP69
Date de l'expérience: 2022-11-01

J’ai fait plusieurs devis, ce sont les moins chers, j’ai donc signé avec eux, mais la qualité du service n’est pas au rendez vous, aucun suivi après l’installation… laisse à désirer…

Lena

ils sont les moins chers de la région lyonnaise ? je dois remplacer ma vieille chaudière par une pompe a chaleur. mais je ne cache pas que j'ai un budget limité..

6nergies
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour JP69, tout d'abord merci pour la confiance que vous nous avez accordé et bienvenu dans le réseau 6nergies. Ensuite, afin d'assurer un suivi de qualité, pourriez vous nous dire quel produit vous nous avez confié? Quel suivi n'a pas été fait afin que je remonte cela rapidement vers nos services? Merci de nous envoyer vos coordonnées en MP afin de vous retrouver dans notre base de donnée. Merci encore une fois, à très vite et nos excuses pour le désagrément occasionné. Cdt L'équipe 6Nergies

Comment 6NERGIES encourage-t-elle un mode de vie actif et sain pour ses employés à Lyon ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par 6NERGIES pour contrer le stress des employés ?

Pas loin de 6NERGIES est située l'entreprise PIGMENTSE. Où on travaille mieux?

6NERGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

léo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 6NERGIES sur le poste de commercial?

myriam

Oui, cool 6NERGIES et travail très intéressant sur commercial.

léo

Merci bien pour cette information très utile.

Apparemment, 6NERGIES, contrairement à SLCI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 6NERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez 6NERGIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGSJÉlectricien / Électricienne Photovoltaïque (H/F).

L'entreprise 6NERGIES recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

6NERGIES Questions fréquentes