Avis 6NERGIES

6NERGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de 6NERGIES

léo
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 6NERGIES sur le poste de commercial?
myriam
Oui, cool 6NERGIES et travail très intéressant sur commercial.
léo
Merci bien pour cette information très utile.
Apparemment, 6NERGIES, contrairement à SLCI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 6NERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 6NERGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Les avantages ici sont:

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
La position Plombier dans 6NERGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans 6NERGIES et une autre chance de devenir Plombier.
Un autre recrutement pour Plombier est en cours dans 6NERGIES.
Le 2020-05-01 une autre annonce de 6NERGIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Plombier.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez 6NERGIES. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 6NERGIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Opinions sur les bonus - les employés 6NERGIES bénéficient-ils d'avantages?
Les employés 6NERGIES croient-ils au succès de l'entreprise?

Les employés recommandent-ils de travailler chez 6NERGIES?