RIM AUTOMOBILES à Mâcon Avis

 31
Mâcon
SIREN: 813631843

RIM AUTOMOBILES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 095
Tous
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
No name
Date de l'expérience: 2025-01-18

Jetais pour regarder un voiture dans cette garage la aujourd’hui, mais je de doutes depuis que je regarde le commentaires ici , es que il ya de autres qui il sont passés par cette garage pour nous dire plus ? Merci

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Acheteur 71
Date de l'expérience: 2023-05-01

N'achetez jamais chez rim automobile, vends des voitures en sale état double les prix de ses voitures épave,fait une vidange , vend la voiture et oubliez la garantie quoiqu'il arrive c'est votre faute , j ai acheté une voiture Peugeot chez lui 3 semaines plus tard le moteur casse car manque d'huiles alors que le moteur était rempli d'huile moteur cependant 2 jours avant mon achats il me donne une facture d'un garage tiers qui annonce que la pompe a huile était boucher ce qui explique pourquoi l'huile ne passer pas dans le moteur, 3 mois plus tard il me recontacte en expliquant que le moteur est mort est que c'était de ma faute (t'aurais du mettre de l'huile) me dit-il ( j'ai fait 800km avec pas plus) et donc il ne prenait pas charge les réparations. Preuve à l'appui avec sa propre facture donner le jour de la vente et l'avis d'un expert automobile qui prouve son tort aucune réponse de sa part (supprimé par l'administrateur)

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
CGD
Date de l'expérience: 2022-06-15

Si vous décidez d acquérir un véhicule chez eux aller brûler un cierge et priez car ils se dégageront de toute responsabilité . FUYEZ LES COMME LA PESTE

Mireille

D'accords est-ce que vous les avez déjà fait de part de votre besoin d'être remboursé? si oui quelle était leur réponse?

Syl

Demande mais il a refusé

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1095 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JK
Date de l'expérience: 2022-03-07

Une voiture qui tombe en panne des le lendemain de l’achat , une voiture de prêt qui tombe 3 fois en panne en 2 semaines.

Et toujours sans nouvelle du (supprimé par l'administrateur) concernant les réparations, ou un éventuel remboursement.

Je déconseille fortement ce négociant automobile qui n’a aucun sens du commerce , qui envoie (supprimé par l'administrateur) les clients ( la personne s’énerve et vous gueule dessus alors que ce sont leur voiture qui cumul panne sur panne.

Je lance une procédure judiciaire contre eux.

Anonyme

Rim automobiles sont des (supprimé par l'administrateur) ainsi que des clowns, dès qu'un problème survient ce n'est pas de leur faute, même quand c'est le jour suivant l'achat.
Monsieur Rimane, le propriétaire est irrespectueux, menaçant, violent

Maria
Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si votre procédure judiciaire a été résolu et si oui en combien de temps.
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-12

FUYEZ!! Pas sérieux, agressif, aucun suivi... Carte grise à ce jour toujours pas en ma possession. ils m'ont baladé pendant plus d'un an en me disant que le problème venez de la préfecture, ce qui est faux car suite à des échanges avec la préfecture aucune demande n'a été faite pour un changement de carte grise(preuve écrite de la préfecture). j'ai donc fait la demande moi même (je suis en attente du retour de la préfecture) après des relances restées sans réponses (mails + SMS). Le véhicule que j'ai acquis est un véhicule 2 places que RIM AUTOMOBILES m'a proposé de mettre en 5 places moyennant 700 €, j'ai les sièges montés pas de soucis sauf que je suis hors la loi la voiture n'est jamais passée aux mines pour homologation car soit disant que sur le certificat de conformité elle est indiquée en 5 places sauf que, le certificat date 11/12/20215 et que le véhicule est passé en 2 places en date du 16/12/2015. Donc pas de possibilité de changement 2 en 5 places ARNAQUES!! Donc résultat des courses une future mise en justice après le retour de la réponse de la préfecture. Alors passez votre chemin pour éviter des problèmes.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez RIM AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-09-05
Résumé

La plupart des évaluations sur RIM AUTOMOBILES sont très négatives, mettant en avant des problèmes récurrents avec les véhicules achetés et le service après-vente. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule chez RIM AUTOMOBILES ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un concessionnaire automobile ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-01-19

Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche.
Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RIM AUTOMOBILES sont satisfaisants ?

Hamid
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bon accueil, bonne voiture propre, merci beaucoup, Rim

Acheteur 69
Date de l'expérience: 2023-12-01

Achat d'un véhicule Citroën grand C4 Picasso récupéré le 14 octobre 2023.
Un mois et demi plus tard la batterie du véhicule lâche.
Je les re contacte pour savoir s'ils peuvent prendre une partie en charge : réponse négative à mon grand désarroi !
Plus clefs de secours manquante sur le double lors de l'achat.
Satisfait à moitié donc, même si véhicule propre et correct pour l'instant .

Emilien
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une entreprise pas sérieuse à fuir, le vendeur ne sait même pas de quoi il parle. On essaye de vous vendre de manière agressive un véhicule en vous prenant pour un idiot.
Avis lamentables, aucune visibilité sur Google, on est dans les bas fonds des concessionnaires autos

Val18
Date de l'expérience: 2023-08-22

Véhicule bien entretenu, vente conforme à l’annonce, rien de plus

Sayeru
Date de l'expérience: 2023-02-18

Vendeur pas du tout sérieux, et agressif.
Voiture achetée en Février 2023, problème survenu 2 jours après, il a fallu faire des pieds et des mains pour une résolution, procédure en cours, ne répond pas aux mises en demeure etc..
À suivre, mais je vous déconseille fortement de passer par ce garage pour acheter une voiture

Anonyme

Même cas

Roland.S
Date de l'expérience: 2023-04-12

Service carte grise rapide, vendeur très sympathique

Kart rs
Date de l'expérience: 2023-06-01

Achat d’un 2008 GT Line, véhicule conforme au attente.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-01

Voiture grave problème

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-15

Si vous passez près de chez , fuyez les comme la peste , attention si vous décidez de vous y arrêter et de faire affaire avec eux , aller brûler un cierge et prier . Même pas une étoile en note un 0 pointé

Tristan

Vous ne nous donnez aucun argument pour comprendre votre avis, pourquoi méritent-ils 0?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile