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Lisez les 51 avis sur RIM AUTOMOBILES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Véhicule acheté 11000€, avec une garantie supplémentaire. Voyant moteur au bout de 2 mois. Rappel le garage point avoir des infos. Ne décroche pas aux appels ni au mail . Juste après je reçois un mail de la garanti qui dit que ce garage n’a pas payé la garantie donc il résilie le contrat . Super .
Est-ce que RIM AUTOMOBILES répare les produits hors garantie ?
Les clients de RIM AUTOMOBILES expriment de vives critiques concernant la fiabilité des voitures vendues et le service après-vente médiocre. Pourquoi RIM AUTOMOBILES semble-t-elle avoir autant de problèmes pour maintenir la qualité de ses véhicules et ses services après-vente ? Quels sont les principaux obstacles rencontrés par les clients lorsqu'ils font affaire avec RIM AUTOMOBILES ?
Ambiance de travail conviviale : RIM AUTOMOBILES est réputée pour son esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable et collaborative.
Possibilités de développement professionnel : L'entreprise offre régulièrement des formations et des opportunités d'évolution de carrière pour ses employés.
Innovations technologiques : Travailler chez RIM AUTOMOBILES permet d'être au cœur des dernières innovations et technologies du secteur automobile.
Pression sur les performances : Il peut y avoir une forte pression à atteindre les objectifs de vente et de services, ce qui peut être stressant.
Charges de travail irrégulières : Certaines périodes peuvent être particulièrement intenses, notamment lors des lancements de nouveaux modèles ou lors d'expositions.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires peuvent parfois être longs et imprévisibles, affectant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Méritent un procès.
Presque sympathiques et très commerçants en apparence, mais des escr*cs de bas-étage en réalité.
Véhicule vendu garanti, révisé et en excellent état, dont le moteur casse au bout de quelques milliers de km.
Aucun retour aux sollicitations, mensonges sur leur connaissance du véhicule, garantie commerciale hasardeuse qui ne couvre même pas le prix de la main d'oeuvre nécessaire aux réparations, garantie légale de conformité ignorée malgré mise en demeure par courrier recommandé.
Évitez ce "professionnel" à tout prix, car nous on en paye le prix fort aujourd'hui...
Bonjour quels recours avez-vous vous eu ? Je suis dans le même cas.
Bonjour,
Je suis également dans cette situation. Garantie légale de conformité ignorée pour une voiture achetée il y a bien moins d'1 an. C'est une honte.
Quelles autres procédures avez-vous engagées ?
A fuir !!!!!! Un patron a la limite de nous frapper parce qu’on viens se plaindre d’un véhicule qu’il nous a vendu avec un CT vierge soit disant et qui présente des défauts moteur !! Beaucoup de magouille au sein de leur garage, vendeur et mécano en carton qui fuit lorsqu’on viens !
Vraiement mon plus grand regret, 5000€ dans le vent… enceinte il m’a fais fait faire des aller retour Lyon Macon plusieurs fois pour rien à chaque fois refuse de faire quoi que ce soit. Nous fait passer nous les clients pour des menteurs.
Jetais pour regarder un voiture dans cette garage la aujourd’hui, mais je de doutes depuis que je regarde le commentaires ici , es que il ya de autres qui il sont passés par cette garage pour nous dire plus ? Merci
A fuir complètement
Voiture achetée en février 2023, au bout de 2 jours la bielle du moteur saute.
Un enfer auprès d'eux pour reconnaître qu'ils m'ont vendu complètement naze.
Au bout de 3 mois, je récupère le véhicule avec le moteur "changé", sans aucune facture, et garantie du kilométrage.
Avec son lot de surprise: porte côté passager qui ne fonctionne plus en centralisé, bloc clim vidé, et démarreur changé pour me mettre une autre pièce. Constant réalisé par 2 experts, au final, plus jamais de réponse du garage.
N'achetez jamais chez rim automobile, vends des voitures en sale état double les prix de ses voitures épave,fait une vidange , vend la voiture et oubliez la garantie quoiqu'il arrive c'est votre faute , j ai acheté une voiture Peugeot chez lui 3 semaines plus tard le moteur casse car manque d'huiles alors que le moteur était rempli d'huile moteur cependant 2 jours avant mon achats il me donne une facture d'un garage tiers qui annonce que la pompe a huile était boucher ce qui explique pourquoi l'huile ne passer pas dans le moteur, 3 mois plus tard il me recontacte en expliquant que le moteur est mort est que c'était de ma faute (t'aurais du mettre de l'huile) me dit-il ( j'ai fait 800km avec pas plus) et donc il ne prenait pas charge les réparations. Preuve à l'appui avec sa propre facture donner le jour de la vente et l'avis d'un expert automobile qui prouve son tort aucune réponse de sa part (supprimé par l'administrateur)
FUYEZ!! Pas sérieux, agressif, aucun suivi... Carte grise à ce jour toujours pas en ma possession. ils m'ont baladé pendant plus d'un an en me disant que le problème venez de la préfecture, ce qui est faux car suite à des échanges avec la préfecture aucune demande n'a été faite pour un changement de carte grise(preuve écrite de la préfecture). j'ai donc fait la demande moi même (je suis en attente du retour de la préfecture) après des relances restées sans réponses (mails + SMS). Le véhicule que j'ai acquis est un véhicule 2 places que RIM AUTOMOBILES m'a proposé de mettre en 5 places moyennant 700 €, j'ai les sièges montés pas de soucis sauf que je suis hors la loi la voiture n'est jamais passée aux mines pour homologation car soit disant que sur le certificat de conformité elle est indiquée en 5 places sauf que, le certificat date 11/12/20215 et que le véhicule est passé en 2 places en date du 16/12/2015. Donc pas de possibilité de changement 2 en 5 places ARNAQUES!! Donc résultat des courses une future mise en justice après le retour de la réponse de la préfecture. Alors passez votre chemin pour éviter des problèmes.
La plupart des évaluations sur RIM AUTOMOBILES sont très négatives, mettant en avant des problèmes récurrents avec les véhicules achetés et le service après-vente. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule chez RIM AUTOMOBILES ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un concessionnaire automobile ?
Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche.
Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)
Bon accueil, bonne voiture propre, merci beaucoup, Rim
Achat d'un véhicule Citroën grand C4 Picasso récupéré le 14 octobre 2023.
Un mois et demi plus tard la batterie du véhicule lâche.
Je les re contacte pour savoir s'ils peuvent prendre une partie en charge : réponse négative à mon grand désarroi !
Plus clefs de secours manquante sur le double lors de l'achat.
Satisfait à moitié donc, même si véhicule propre et correct pour l'instant .
Une entreprise pas sérieuse à fuir, le vendeur ne sait même pas de quoi il parle. On essaye de vous vendre de manière agressive un véhicule en vous prenant pour un idiot.
Avis lamentables, aucune visibilité sur Google, on est dans les bas fonds des concessionnaires autos
Véhicule bien entretenu, vente conforme à l’annonce, rien de plus
Vendeur pas du tout sérieux, et agressif.
Voiture achetée en Février 2023, problème survenu 2 jours après, il a fallu faire des pieds et des mains pour une résolution, procédure en cours, ne répond pas aux mises en demeure etc..
À suivre, mais je vous déconseille fortement de passer par ce garage pour acheter une voiture
Même cas
Service carte grise rapide, vendeur très sympathique
Achat d’un 2008 GT Line, véhicule conforme au attente.
Voiture grave problème
Si vous décidez d acquérir un véhicule chez eux aller brûler un cierge et priez car ils se dégageront de toute responsabilité . FUYEZ LES COMME LA PESTE
J’en fais l’expérience en juridique
Et cette expérience en juridique apporte t-il ses fruits ?
*****sur un véhicule acheté en juillet 2022 , gros vices cachés ,le patron est sans scrupules ne va pas chercher les courriers en recommandé ,aucune facture donnée à la vente ,honteux attention !!!
Avez vous fait recours à la justice concernant votre véhicule ? Cordialement
Moi j’ai commencé juridiquement
J’en fais les frais aujourd’hui
Procédure juridique
D'accord , que souhaitez vous un remboursement ou alors une indemnisation ? merci de votre retour
Remboursement et qui vienne chercher sa voiture
D'accords est-ce que vous les avez déjà fait de part de votre besoin d'être remboursé? si oui quelle était leur réponse?
Demande mais il a refusé
Si vous passez près de chez , fuyez les comme la peste , attention si vous décidez de vous y arrêter et de faire affaire avec eux , aller brûler un cierge et prier . Même pas une étoile en note un 0 pointé
Vous ne nous donnez aucun argument pour comprendre votre avis, pourquoi méritent-ils 0?
Une voiture qui tombe en panne des le lendemain de l’achat , une voiture de prêt qui tombe 3 fois en panne en 2 semaines.
Et toujours sans nouvelle du (supprimé par l'administrateur) concernant les réparations, ou un éventuel remboursement.
Je déconseille fortement ce négociant automobile qui n’a aucun sens du commerce , qui envoie (supprimé par l'administrateur) les clients ( la personne s’énerve et vous gueule dessus alors que ce sont leur voiture qui cumul panne sur panne.
Je lance une procédure judiciaire contre eux.
j'ai fait cette expérience ;protection juridique ,expert et tout rien n'y fait ;il ne va pas chercher ses recommandés ma voiture gros vice cachés CT de complaisance ;pas de factures sur l'antécédent du véhicule ,un ****
Bonjour , je suis navré c'est pas encourageant . Savez vous si il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que vous ? Merci d'avance
Moi aussi vice caché début juridique
@Syl désolé , qu'attendez vous de cette entreprise ? Un remboursement ou une indemnisation? Merci de votre retour
Bonjour,
Idem pour moi, la voiture est tombée en panne 1 jour après la sortie du garage, ça a pris plus de 2 mois pour changer le moteur, aucun suivi rien, des recommandés ont été envoyés, le propriétaire a juste été menaçant et vulgaire, pas d'autre choix que de le poursuivre
En plus le proprio ne reconnait même pas sont tort !!! C'est vraiment lamentable !!! Est ce que vous déposeriez un plainte collective ? Désolé pour vous !!!!
Clairement,
J'attends que ma protection juridique se bouge un peu, mais quand je lui dis que c'est lui le donneur d'ordre par rapport à son sous-traitant, il me dit qu'il est pas mécanicien, et qu'il se dédouane complètement de tout ça.
Bref, impossible de communiquer avec cette personne, de lui faire entendre raison .
Par ailleurs je vois que beaucoup, mais vraiment beaucoup de personnes sont mécontentes, donc si action collective il doit y avoir, je serai ravis de témoigner et de poursuivre Monsieur (supprimé par l'administrateur)
Si je comprends bien c'est juste de la mauvaise foi de ce Mr !!! Est ce que vous pourriez trouvez un compromis si redescend de son piédestal ?
A l'amiable, ça sera juste impossible, le seul moyen de lui faire entendre raison sera pas la voie légale.
Impossible de lui faire entendre raison, il est borné et ne changera pas, seule une procédure pourra le faire redescendre, c'est sûr
C'est sur que vous savez de quoi est ce que vous parlez, c'est vous qui avez eu à faire à lui !!!! je vous souhaite alors bonne continuation
Rim automobiles sont des (supprimé par l'administrateur) ainsi que des clowns, dès qu'un problème survient ce n'est pas de leur faute, même quand c'est le jour suivant l'achat.
Monsieur Rimane, le propriétaire est irrespectueux, menaçant, violent
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si votre procédure judiciaire a été résolu et si oui en combien de temps.
Merci pour votre réponse.