ECO NET SERVICES 13

Évaluation 3.5/5
242 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ECO NET SERVICES 13

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECO NET SERVICES 13 ?

Que voulez-vous savoir sur ECO NET SERVICES 13 ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Très compétent

Est-il vrai que la société ECO NET SERVICES 13 a un meilleur système de bonus que REZ LE BRASILI?

Les équipes de quelle entreprise, NZ NETTOYAGE ou ECO NET SERVICES 13, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Actuellement, comment les entretiens d'embauche sont-ils évalués? Ma note etait généralement 4. C'est bien??

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ECO NET SERVICES 13?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Salut les amis! Dites moi tout ce que vous pensez! Selon moi, les gains sont OK! L'ambiance est bonne! Ma note 4.

audrey

Quel est l'actuel patron de ECO NET SERVICES 13 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

romane

Sur https://www.econet-services-marseille.fr/ tu as des informations détaillées.

audrey

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez ECO NET SERVICES 13?

Selon vous c'est vrai que dans ECO NET SERVICES 13 ils emploient des étrangers, contrairement à BONNOT?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ECO NET SERVICES 13? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

ECO NET SERVICES 13 Questions fréquentes