ART ET RELIURE DE LAUTREC

SIREN: 421576729 SIRET: 42157672900063 Téléphone: +33 4 68 33 94 54
Évaluation 3.9/5

Avis ART ET RELIURE DE LAUTREC

3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ART ET RELIURE DE LAUTREC ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET RELIURE DE LAUTREC ?

Levesque
Date de l'expérience: 2021-09-30

La qualité de travail est vraiment incroyable,une personne très à l'écoute avec de très bon conseils. Je vous remercie encore pour le travail fournit. Je reviendrais vers vous avec grand plaisir

Toujours les mêmes avis favorable, la même façons d'écrire, limite du copier coller avec d'autres avis d'autres sites. je doute de leur provenance

Nina

Pourquoi doutez vous ? pensez vous qu'ils ont le temps de faire tout ça ? Je pense que ce sont des personnes qui ont été satisfaites de leurs services qui en parlent

éloïse
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires laissent entendre que les utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'entreprise ART ET RELIURE DE LAUTREC. Quels sont les aspects qui vous ont le plus impressionné dans leur travail ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bonne expérience, entreprise au top!

Paul

Vous êtes employé ou vous êtes le proprio par votre intitulé que le dit? Pourquoi le dites vous?

Bonjour Paul,
?? je ne comprends votre question.
Cordialement

Paul

Désolé erreur de frappe je voudrais savoir si vous êtes propriétaire de cette entreprise ? Je le demande à cause de votre nom!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-08

Entreprise au top, très bonne expérience pour ma part.

Alix

C'est mieux de s'appuie sur des faits pour le dire ne pensez vous pas? Partagez avec nous votre expérience svp!!!

Bonjour Alix,
J'ai confié à cette entreprise la thèse de ma fille pour la relier. Ils ont su être très professionnel et réactif pour un prix très raisonnable par rapport au statut de ma fille étant étudiante. Je les recommande tout simplement.

Alix

Merci @Art de vivre du retour !!! je suis un peu perdu dans vos propos est ce une école de formation ou un atelier de reliure ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Bon accueil et bon travail

Suite à un bon contact avec l'entreprise

Leone

Que recommandez-vous de mieux dans cette entreprise ? quelque chose de top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

Excellente entreprise

Oceane

opinions différentes et je ne sais pas qui croire, quelqu'un peut-il fournir des arguments pour que l'opinion soit fiable ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Reliure industriel

Patrimoine de France
Date de l'expérience: 2022-07-17

Reliure industriel. Si vous cherchez un relieur d'art vous en avez dans toute la France, comparez et jugez de vous même. Cette société n'a aucun représentant sortant des écoles de reliure d'art, des patrimoines de France. il ne suffit pas d'en même pleins la vue sur une couverture et bâclé l'essentiel.

Oceane

Jusqu'à ce niveau je vous assure que je ne sais pas où aller aidez moi à me caler SVP

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super travail et de grande qualité :) un travail soigné à la hauteur de mes espérances. Merci encore,je reviendrais vers vous pour d'éventuelles reliures .

Coralie

Pouvez-vous dire si les prestations proposées par l'ART ET RELIURE DE LAUTREC sont chères ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le travail quotidien du relieur?

ART ET RELIURE DE LAUTREC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que cdg69 offre aux employés voiture de service, dans ART ET RELIURE DE LAUTREC, vous en avez aussi?

les services de finition pour CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ART ET RELIURE DE LAUTREC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margaux

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ART ET RELIURE DE LAUTREC? Merci d'avance pour vos réponses

elisa

Ce n'est pas difficile à ART ET RELIURE DE LAUTREC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

margaux

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ART ET RELIURE DE LAUTREC, c'est formidable que vous ayez répondu

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ART ET RELIURE DE LAUTREC ?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre ART ET RELIURE DE LAUTREC pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Nous attendons votre commentaire sur ART ET RELIURE DE LAUTREC. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

ART ET RELIURE DE LAUTREC Questions fréquentes