DAUBIGEON ESPACES VERTS

Évaluation 3.1/5
2 LIEU DIT LA GRAVE, 33230 LE FIEU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis DAUBIGEON ESPACES VERTS

2 abonnés
3.1

Les employés de l'entreprise DAUBIGEON ESPACES VERTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DAUBIGEON ESPACES VERTS ?

Lise
Date de l'expérience: 2023-09-30

Beaucoup de promesses et de certitude. "Pas de problème on sait faire. Le fournisseur est un ami, ne vous inquiétez pas ". Dès le départ changement de programme par M.D., car il ne peut pas faire ce qu'il a promis.( raccourcir une terrasse). Après le changement des lattes de la terrasse et la construction du jardin zen, tâches sur le rideau de piscine car ils sciaient les planches à côté. (2 jours de nettoyage par NOS soins). Au bout de 4 mois de l'herbe partout dans le jardin zen il nous a fallu redéplacer mes cailloux et remettre une couche pour empêcher l'herbe de passer. Nous lui faisons remarqué réponse: "je vous avais prévenu qu'il y aurait un peu d'herbe" Un peu oui mais pas une pelouse d'herbe. Au bout de moins d'1 an il faut le faire intervenir sur la terrasse pour dégrisement et lasure(nous avait clairement dit qu'il n'interviendrait pas avant 2 ans). Réponse c'est "la qualité qui est en cause et pour les déformations de certaines lattes je ne peux rien faire mon fournisseur ne me répond plus". ( Rappel ce fournisseur était soit disant un ami et donc pas de problème). Pour info suite à cette intervention fait à la va-vite, cela devait prendre 2 jours tout est fait en 1 demi journée avec son collègue artisan. Tâches encore une fois sur le rideau et en plus sur le liner plus, comme rien n'a été protégé ni déplacé, sur les cailloux blancs du jardin zen. En gros la seule chose dont nous sommes satisfait c'est le taillage de la haie et d'un notre arbre dans la pelouse. Non satisfait de la taille des arbres du jardin zen car il fait repasser derrière pour ramasser, selon lui cela va sécher et disparaître 😤 Très déçu par son manque de professionnalisme et surtout par les finitions. Non méticuleux.
Ne surtout pas croire ces dires ni allez vérifier sur ces sites car il faut voir le rendu un peu plus tard et là gros problèmes.
En gros je déconseille pour tout ce qui n'est pas un taillage de haie.

même chose chez nous

GL
Date de l'expérience: 2023-06-01

Travail toujours bien soigné. Très professionnel. De très bon conseil.

Sacha

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction chez eux! est-ce que vous pensez qu'ils ont un bon suivi et ils ont une bonne communication?

mon expérience montre le contraire. Pas de suivi ni de communication.

Pas professionnel, pas sérieux, et surtout, pas honnête

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise à éviter. Il n'y a pas de suivi du chantier. Attention, Mr (supprimé par l'administrateur) peut prendre des initiatives comme par exemple changé la couleur des caillou sans vous en parler. Deux rosiers et plusieurs plants ont péri mais malgré nos sollicitations ils n'ont pas été changé. Un arbre a été renplacé par un autre et deux accacias ne sont pas de la bonne variété. Ils donnent des fleurs blanches alors qu'ils auraient du fleurir en rouge. La facture ne correspond pas au devis. Les lauriers sont malades et dépérissent à vue d'oeil. Le chantier est terminé depuis un an les arbres et plantations sont de piètre qualité. Déçu du travail de Mr (supprimé par l'administrateur) qui une fois le chantier terminé ne répond plus à nos message.

J'ai vécu une expérience très similaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-18

C'est un très mauvais plan, la relation professionnelle et humaine n'est pas sérieuse

Mr Rio
Date de l'expérience: 2022-04-30

Entreprise très réactive, qui a su répondre à mes besoins.

Prend des initiatives sans consulter le client et les arbres plantés ne sont ceux dans le devis. Pas de suivi du chantier aprés la facture payée. Plusieurs plantes ont crevé sans remplacement alors que l'entreprise a affirmé une garantie d'un an

Mme DUFLOT
Date de l'expérience: 2021-12-22

Création total de mon jardin effectuée de A à Z par Monsieur Daubigeon et son équipe, magnifique travail, je suis ravie.

Jimmy

Combien avez-vous payé pour concevoir un tel jardin ? Quelle est la taille de votre jardin ?

Faux. Il n'y a pas d'équipe ! c'est un jeune auto-entrepreneur qui n'a pas d'équipe ! mme Duflot, votre avis est mensonger

Date de l'expérience: 2021-10-26

À fuir !!!
Donne des rdv mais ne se présente jamais et cela sans même prévenir. Ne répond pas aux messages et appels !

Camille

Je crois que vous êtes injuste. Ça pourrait être une situation ponctuelle.

Abc

Je ne crois pas être injuste non !!
Moi-même artisan, je n'ai jamais fixé des rdv à des clients sans m'y présenter ou le cas échéant les prévenir de mon absence et fixer une autre date. Et je n'ai jamais ignoré les différents appels et messages que je pouvait recevoir.

victor

Bonjour, vous avez raison, c'est vraiment inacceptable et pas du tout professionnel de ne pas prévenir des clients de l'absence pendant un rendez-vous fixé !

DAUBIGEON ESPACES VERTS Questions fréquentes