
Avis A L AUREE DES JARDINS
Comment évaluez-vous les réalisations effectuées par cette entreprise chez vous ?
Ces avis n'ont pas de sens tous ces commentaires sont bidons.
Nous n 'avons pas de salarié alors quel sont ses avis ?
D'où viennent-ils?
Des personnes pour nuire.
Bref pas d'intérêts pour ses commentaires
Cher payé pour la prestation faite à moitié
Je ne suis pas intervenu chez vous qui êtes vous?
Mediocre! vraiment de deconseille! perte de temps et surtout d;argent! PASSEZ VOTRE CHEMIN!
cher et prestation à revoir
salaire de misère, le minima pas de prime rien !
parce que c'est vrai !
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans A L AUREE DES JARDINS: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
au vu des tarifs, ils devraient revoir leur prestations....
Les tarifs sont-ils trop élevés ? La qualité de leur prestations est bonne ?
cher et fait à la va-vite
sans commentaire
très expéditif, prix trop cher.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
sans commentaires !!!
Les autres utilisateurs évaluent cette entreprise comme excellente. Pouvez-vous donner plus de détails concernant votre expérience avec cette entreprise ?
On ne voit plus d’avis récents sur A L AUREE DES JARDINS. Tout se passe bien chez eux ?
Quelle entreprise fait le plus confiance aux jeunes talents : A L AUREE DES JARDINS ou KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS ?
Quel employeur à Cumiés me proposera le salaire de 1600 - 3000 en paysagiste? Peut-être A L AUREE DES JARDINS?
salaire au smic point barre
pas de bonus, pas de primes, le minimum légal, et voilà.