L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME)

Saint-Géry
SIREN: 498645266 Téléphone: +33 5 65 21 99 34

Avis L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) ?

Perdrix 82
Date de l'expérience: 2023-05-12

excellent professionnel ! Armurier artisan à l'écoute de ses clients qui trouve une solution afin de dépanner une arme ou plusieurs de ses confrères m'ont dit qu'il était impossible de la refaire ! .... Je recommande vivement L'atelier d'Arme à St gery dans le Lot 46 , cet artisan a réussi à me restaurer et refaire certaines pièces sur mesure pour mon vieux fusil à platines d'époque, la restauration compléte de mon arme avec le quadrillage fin ainsi que la mise à conformité de la crosse à mes dimensions ont été très bien réalisé.... En plus le café est offert par la maison.... Félicitations pour le travail réalisé et le délai respecté

John

Bonjour, c'est vraiment rassurant et utile de savoir que les délais sont respectés avec cet armurier. Pensez vous qu'il ai des prix raisonnables ?

Fabarm46
Date de l'expérience: 2023-01-09

Super ! Vraiment à l'écoute du client et très professionnel, je recommande !!

David

Bonjour, je voudrais savoir si dans cet atelier on peux trouver des stages payant?

guyguy23
Date de l'expérience: 2022-05-25

L'offre de service pour L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) a un bon service grâce à : e-mail.
Professionalisme, grandes comlpétences, sérieux, tarifs compétitifs.

Corinne

Vous n'avez pas parlé du salaire et des avantages sociaux, satisfaisant ?

guyguy23
Date de l'expérience: 2022-05-25

Le fusil calibre 20 de mon père ayant beaucoup souffert, plusieurs armuriers m'ayant demandé un prix astronomique pour le restaurer voir même refusant de le faire, je le croyais perdu. Un ami m'ayant recommandé L'Atelier d'Arme, Monsieur Julien Navarro ,après m'avoir établi un devis détaillé au prix fort honnête, a restauré ce fusil lui rendant sa "jeunesse" d'antan" ce dont je fus surpris et plus que satisfait. Merci encore Monsieur Navarro, vous êtes un artiste, un homme droit et honnête.

Bernard

Bonjour, votre fusil fonctionne correctement ? J'ai un calibre 12 que j'aimerais aussi restaurer. Merci du retour.

Date de l'expérience: 2022-05-25

Un excellent professionnel, très compétent, sympathique, prix très compétitifs pour un travail parfait. Je recommande vivement !!!!!!

Professionnel honnête, compétent, sympathique. Tarifs compétitifs au vu du travail effectué !

Clément

Ils réparent toute catégorie d'ancienne arme de chasse ou ils sont spécialisés dans une certaine catégorie ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations pour L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) sont extrêmement positives, soulignant le professionnalisme, l'écoute du client, les compétences et les tarifs compétitifs de l'entreprise. Les clients ont exprimé leur satisfaction quant à la restauration et la réparation d'armes anciennes, ainsi que la qualité du service fourni par Monsieur Julien Navarro. Globalement, il ressort une forte recommandation pour les services offerts par L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION.

Quelle a été votre expérience avec l'entreprise L'ATELIER D'ARME? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans les services reçus ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME). Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci de votre aide.

réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L' ATELIER D' ARME CHASSE TIR COLLECTION (L' ATELIER D' ARME) Questions fréquentes