FIRST STOP

Davézieux
SIREN: 512148966 SIRET: 51214896600017 Téléphone: +33 4 75 86 32 12
Automobile

Avis FIRST STOP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIRST STOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST STOP ?

Max
Date de l'expérience: 2021-03-19

Stage d'observation d'une semaine, dans laquelle j'ai participé brièvement aux activités que pratique un garagiste. Ce domaine est intéressant, malgré que je ne m'y connaisse que très peu. Ce stage m'a plu, le seul détail négatif est que le suivi était presque inexistant par le patron. Seul les employés s'intéressaient à ma personne et à l'utilité d'un stage d'observation.

Maëlle

C'est dommage que le patron n'ait apporté aucune attention à vous et votre stage

Arnaud

Les employés étaient sympas et vous expliquaient les choses quand ils pouvaient ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-12

Travailler chez FIRST STOP à Witry-lès-Reims paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Est-il vrai que FIRST STOP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FIRST STOP situées dans la région paient aux employés de 300 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Offrent-ils FIRST STOP mutuelle que dans FORET NOIRE? Je voudrais savoir

L'entreprise FIRST STOP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

FIRST STOP ou DISCOUNT PIECES a-t-il un tarif de services plus lisible?

beatrice

Je travaille comme conseiller clientèle. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FIRST STOP?

denis

FIRST STOP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

beatrice

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que FIRST STOP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

FIRST STOP a également les pièces de rechange renforcées?

FIRST STOP est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur FIRST STOP, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Monteuse - FIRST STOP recrute actuellement pour ce poste.

Mécanicienne Automobile - FIRST STOP recrute actuellement pour ce poste.

FIRST STOP Questions fréquentes