Évaluation 2.9/5
Évaluation 2.9/5

Avis KLIN RENOV

3 abonnés
2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KLIN RENOV ?

Giellesse
Date de l'expérience: 2024-04-19

A recommander sans hésiter. Traitement du toit et de la façade d'une maison individuelle. Le prix payé est justifié par la qualité du travail et des résultats. Personnel professionnel et sympathique.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Le lien en bleu qui est affiché là-haut correspond à un autre site internet d'une autre personne je vous demanderai de supprimer ce lien pour éviter tout amalgame merci

kevali
Date de l'expérience: 2023-05-02

Prestation catastrophique basée sur l'incompétence et la malhonnêteté.
Entreprise à fuir absolument...

Date de l'expérience: 2023-02-15

Satisfait du travail de cette entreprise

KLIN RENOV

Nous vous remercions pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre travail réponde à vos attentes. L’équipe Klin Renov

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-20

Notre clientèle est entièrement satisfaite de nos ouvrages. Veuillez veiller la véracité de vos propos. L'équipe KLIN RENOV.

Annette

Etes vous sure que tous les clients de KLIN RENOV sont satisfait?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour Annette, une grande majorité de nos clients sont satisfaits. Cependant, une infime partie n'est pas en accord, le plus souvent, avec nos délais de livraison qui sont dus à un manque de matière première.

Le torreillan
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très mécontent de klin rénov.... Également....

Date de l'expérience: 2023-08-06

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontents de nos prestations. Nous mettons le maximum en œuvre chaque jour afin d’améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cassandra

peut être il aurait reçu de mauvais témoignage de vous?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Nous n’excluons en aucun cas la possibilité d’une présence d’un mauvais témoignage. Cependant, il s’agit d’une petite partie de notre clientèle. L’équipe Klin Renov

Autant que je sache, LE POINT RETOUCHE et KLIN RENOV sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Nous ne sommes situés à côté de "LE POINT RETOUCHE". Veuillez veiller la véracité de vos propos. L'équipe KLIN RENOV.

Claudie

S'il vous plait est ce que vous pouvez nous dire ou est situé KLIN RENOV?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Claudie, veuillez trouver toutes les informations recherchées en cliquant sur le lient suivant (ou en le copiant et en le collant dans votre navigateur de recherche) : https://www.google.com/search?q=klin+renov&oq=klin+renov+&aqs=chrome.0.69i59j69i60l2j69i61.5009j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Nous sommes situés au 12, rue des Martins Pêcheurs, 66440 Torreilles

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries KLIN RENOV ou EXCELLBOIS?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Quelle que soit votre décision, nous ne cherchons que du personnel qualifié et formé par nos soins. L'équipe KLIN RENOV.

Jean-Charles

Est que les formations proposées par KLIN RENOV mettent long?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Jean-Charles, la durée de formation dépend du niveau de l'employé. La formation d'un employé auquel il manque des compétences sera forcement plus longue qu'un employé qui est déjà compétent.

Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour, les formations peuvent varier. Cela dépend en effet du niveau déjà présent chez le candidat.

Est-il vrai que KLIN RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Nous ne nous chargeons pas de ces ouvrages. L'équipe KLIN RENOV.

Nicole

Quels sont les ouvrages qui sont exécutés par KLIN RENOV?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Nicole, veuillez trouver nos ouvrages sur notre site : https://klinrenov.wixsite.com/klinrenov

Date de l'expérience: 2023-08-06

Nous nous occupons du second œuvre du bâtiment. C’est-à-dire aussi bien la plomberie que l’électricité, en passant par la peinture et les menuiseries, sans oublier le gros œuvre. L’équipe Klin Renov

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Notre entreprise est familiale. Son ambiance est donc assurée. Nous ne recrutons seulement du personnel qualifié et formé par nos soins. L'équipe KLIN RENOV.

Marc

La formation de vos employés prend souvent combien de temps?

Bonjour, connaissez-vous bien KLIN RENOV? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Date de l'expérience: 2022-11-20

En effet, nos conditions de travail sont plutôt bonnes. Cependant, nous ne recrutons seulement du personnel qualifié et formé par nos soins. L'équipe KLIN RENOV.

Timothee

Est ce que KLIN RENOV est une entreprise est familiale? cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour Thimotee, Klin Renov est une entreprise familiale qui dure depuis maintenant 2 générations.

Date de l'expérience: 2023-08-06

En effet, notre entreprise est familiale.
L’équipe Klin Renov

Je travaille chez KLIN RENOV depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2022-11-20

Au cours de ces dernières années, nous n'avons embauché quiconque. Veuillez veiller à la véracité de vos propos. L'équipe KLIN RENOV.

Éric

Pourquoi est ce que vous n'avez pas recruter? Vous n'avez plus besoin du personnel?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Éric, le personnel se fait de plus en plus rare... nous avons cependant trouvé du personnel dernièrement.

Date de l'expérience: 2023-08-06

Nous ne recrutons quiconque a cause de raisons qui nous sont personnelles.
L’équipe Klin Renov.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez KLIN RENOV? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Date de l'expérience: 2022-11-20

En effet, nos conditions d'emploi sont plutôt bonnes. Cependant, nous ne recrutons seulement du personnel qualifié et formé par nos soins. L'équipe KLIN RENOV.

Noah

Est ce que les formations que vous faites a vos employés sont payantes?

KLIN RENOV Questions fréquentes