LE TRIVOLY

5 MAS DES CAPELLANS, 66440 TORREILLES
Hospitalité et tourisme

Avis LE TRIVOLY

Est-ce-que l'entreprise LE TRIVOLY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRIVOLY ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez LE TRIVOLY

Solène

Malheureusement, je ne peux pas répondre à cette question pour vous, mais peut-être que quelqu'un des utilisateurs du forum pourra vous dire si l'entreprise recrute actuellement. Jelsi à certains postes et envoyer les liens. Merci beaucoup

Valentine

Je peux vous signaler qu'il y a un onglet Recrutement sur leur site internet, peut-être les offres d'emploi apparaîtront là-bas

Où est l'atmosphère plus détendue en LE TRIVOLY ou CAMPING LE SABLAS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE TRIVOLY ou CAMPING LA CHAUP?

Est-il vrai que LE TRIVOLY s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelqu'un des employés de LE TRIVOLY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE TRIVOLY ou PUR LOISIR?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE TRIVOLY?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LE TRIVOLY?

Savez-vous quels benefits propose LE TRIVOLY pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LE TRIVOLY.

LE TRIVOLY Questions fréquentes