MAS FRAICHE PASQUIER

Couëron
SIREN: 264402686 SIRET: 26440268600010 Téléphone: +33 2 40 58 90 16
Soins de santé

Avis MAS FRAICHE PASQUIER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MAS FRAICHE PASQUIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAS FRAICHE PASQUIER ?

MAS FRAICHE PASQUIER, ou ACCUEIL SOINS PERS EPILEPT CEREBRO offre-t-il une assurance collective?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MAS FRAICHE PASQUIER ou dans MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES EPARSES?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MAS FRAICHE PASQUIER ou MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES EPARSES?

Le secteur de soins de santé me semble intéressant. Est-ce le cas? Qu'est ce que vous pensez de salaire et primes, la hiérarchie, l'équipement dans votre entreprise?

À quels revenus puis-je m'attendre d'un poste de aide médico-psychologique? Quelqu'un a-t-il déjà parlé d'augmentations et de primes?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

On a tous CDITemps plein dans mon entreprise. Dites moi à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? merci d'avance

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAS FRAICHE PASQUIER, je pense que ça va me manquer.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur MAS FRAICHE PASQUIER?

MAS FRAICHE PASQUIER recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), AGENT DE MAITRISE (MAS FRAICHE PASQUIER COUERON), ADJOINT DES CADRES HOSPITALIER (ACHETEUR PUBLIC) (MAS FRAICHE PASQUIER COUERON)

Pour travailler chez MAS FRAICHE PASQUIER, vous devez parler des langues étrangères.

L'entreprise MAS FRAICHE PASQUIER recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise MAS FRAICHE PASQUIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAS FRAICHE PASQUIER Questions fréquentes