DOMANSIA

Saint-Geniès-Bellevue
SIREN: 817787633 SIRET: 81778763300012 Téléphone: +33 7 68 21 48 36
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DOMANSIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMANSIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMANSIA ?

MayM
Date de l'expérience: 2023-09-09

Une bonne entreprise ! Le patron est très consciencieux de notre bien être dans la société. Je recommande

Coralie

Super ! Vous travaillez depuis combien de temps ? En quoi est ce que les conditions de travail diffèrent des autres ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des évaluations sur DOMANSIA sont positives, avec des utilisateurs satisfaits de la méthode d'apprentissage des langues et du côté relaxant de l'hypnose. Cependant, il y a aussi une évaluation très négative sur les conditions de travail dans l'entreprise, avec des plaintes sur le patron et l'organisation du travail. Comment était votre expérience avec le service clientèle de DOMANSIA ?
Pouvez-vous donner plus de détails sur les problèmes de gestion et d'ambiance dans l'entreprise ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise DOMANSIA recherche un(e) aide ménagèr(e) à domicile à Toulouse en CDI. Le poste offre des horaires sur-mesure de 10 à 30 heures par semaine, avec une rémunération attractive. Quelles sont les tâches administratives spécifiques qui doivent être réalisées lors de la demi-journée de travail en agence ? Quel est le processus de recrutement pour ce poste ?

Zaza.clement.31@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

Une entreprise à taille humaine, dirigée par un patron aussi humain l'exigence la qualité la ponctualité sont les valeurs de l'entreprise

Mikael

Est-ce que dans cette entreprise il y a la possibilité d'évolution et des primes pour les employés? Cordialement

Zaza.clement.31@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-06

Professionnelle, exigence et respectueuse,

Albert

Depuis combien de temps travaillez vous avec ces personnes ? Leur aide se limite t-elle au ménage ?

Juju
Date de l'expérience: 2021-03-09

Attention au patron qui vous critique auprès des clients quand lui même ne fait ça partie du travail et critique les clients auprès des salaries.
Ne payé pas les heures extras. Change vous heures de temps de travail sans avenant. Ne remet pas les documents du à l'assurance maladie comme le prévoit la loi. Pense pouvoir faire comme il le semble sans section... Parle mal au salaries, pose des questions entretien d'embauche non appropriée avec des commentaire déplacer.

Geoffrey

Mais il ne respecte pas du tout le code du travail, il n'y a aucune procédure à faire pour l'obliger à respecter ses engagements?

Maria
Date de l'expérience: 2021-10-07

Je travail depuis plus d'un an et sincèrement allez ailleurs. Je ne rêve qu'une chose c'est de quitter cette entreprise. Le patron MR GERREBOUT est un très mauvais patron et gestionnaire il se donne une image de patron parfait. Payement t du salaire toujours en retard, tout est fait au dernier moment, fait être dispo le week-end pour les remise clés car il n'a jamais le "temps" En semaine de vous remettre ou récupére les clés du client. Très colérique. Critique tout les salariés. Manipule les clients ainsi que les salarié ex: il ne répond que très rarement aux appel du premier coup pour que les client/salarié laisse des messages afin de savoir le pourquoi de l'appel et pouvoir répondre à sa sauce( c'est lui même qu'y me la dit) ne respecte pas les disponibilité dites lors de l'entretient. Enfin bref vivement que je puisse quitte cette entreprise

Julia

Avez-vous essayé de parler à votre patron de son comportement ?

Maria

Il ne se remet pas en question, j'ai effectivement essayé il ma Coupe la parole en disent "je suis le meilleur vous ne trouverez pas meilleur que moi... "

Julie

Il est tellement toxique, son comportement ! Et les autres salariés, ils le remarquent aussi ? Qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Le travail dans DOMANSIA est: Moyen.
Les pauses chez DOMANSIA sont insuffisantes.
DOMANSIA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les changements que j'aimerais voir dans DOMANSIA sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Le plus gros problème de DOMANSIA est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Est-ce que DOMANSIA organise des processus de recrutement internes ? Oui, DOMANSIA organise des processus de recrutement internes.
DOMANSIA recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.

Emma

Comment la gestion du travail pourrait s'améliorer ? Avez-vous des idées pour améliorer les processus de l'organisation ?

Sandra

Quel est le traitement des employés ? Qui introduit cette ambiance ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 1800 €. Combien pouvez-vous retirer en DOMANSIA?

1050 euros pour un 29

Pierre

Quel type de contrat de travail cette entreprise propose-t-elle ? il y a un CDI ou d'autre ?

Que du cdi

Victoria

Alors, on peut compter sur un CDI dès le début ?

Oui après 2 mois de période d'essais

Thomas

C'est très attirant pour les employés. Et le travail à temp partiel est possible ?

Charlène

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Très rapide - c’est le rythme de travail chez DOMANSIA. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DOMANSIA ou ATOUT CARREAU?

le service poleemploi vous permet d'appliquer pour les postes vacantes

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DOMANSIA que dans d'autres entreprises de Saint-Geniès-Bellevue?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DOMANSIA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ESPRIT FAMILLE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de DOMANSIA à cet égard?

Bonne offre d'emploi pour de bons salaires: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NCJX

DOMANSIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

Ils recrutent à nouveau dans DOMANSIA. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

DOMANSIA Questions fréquentes