Avis ANTENIA

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-10-26 22:41:15 avec la moyenne 5 étoiles
L.

A fuir ! Pas de projets intéressants, managers incompétents, dirigeants inexistants...

Antenia
@L.

Bonjour, je suis désolée que votre expérience dans l'entreprise ANTENIA ne vous ait pas donné satisfaction. Nous aurions sans doute pu trouver des solutions si vous aviez pris le temps d'échanger en direct plutôt que sur la toile. Ne sachant pas si vous comptez toujours parmi les effectifs, je vous invite à le faire si c'est le cas. Bonne journée à vous.

Aurore
@L.

C'est mal :/ Pouvez-vous donner des exemples qui confirment vos expériences ?

lucie
@L.

Vous avez travaillé dans cette entreprise d'où ces informations ?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 65 fois.
Dans ANTENIA, vous pouvez travailler comme: directeur, business analyst, développeur java, chef
Gains à 4082 eur
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. » - hahah j'adore
christian
il est une légende
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez le classement de ces jeux vidéo ?
veronique
  1. Call of Duty : Black Ops Cold War 4) GTA V 5) Assassin's Creed Valhalla 6)Mario Kart 8 Deluxe 7 - Fifa 20 8)he Last of Us Part II 9) Call of Duty : Modern Warfare 10) Super Mario 3D All Stars
Est-ce que dans ANTENIA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de EQUISENSE?
ANTENIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Exploitation IT F/H!
La branche de ANTENIA de Lille recherche un nouveau Responsable Exploitation IT F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Responsable Exploitation IT F/H? Postulez pour ce poste à Lille.
La branche de ANTENIA de Lille recherche un nouveau Responsable TMA. Vérifiez si vous êtes en forme!

Laisser un commentaire à propos de ANTENIA

Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous! On recrute un Chef de projet fonctionnel (H/F). Vous allez recevoir mutuelle et CDI
Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33efff5b4459c395&fccid=c1a07ebbff5062b5&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?
Admin Antenia

Bonjour, oui tout à fait, nous sommes en pleine croissance. Nous attendons votre CV avec impatience :)

quentin
@Admin Antenia

Bonjour. Merci pour votre réponse et des informations supplémentaires. Bonne journée

Je peux avoir une mutuelle dans ANTENIA en tant qu'étudiant ?
bases de données fait-elle partie de ANTENIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, INSITACTION ou ANTENIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTENIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

ANTENIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

En raison de la proximité, LEADER INFORMATIQUE RECHERCHE et ANTENIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Cela m'intéresse beaucoup siANTENIA est une entreprise individuelle?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ANTENIA?
Admin

Bonjour, non ce n'est pas la norme. Cela est peut-être arrivé avec vous suite à un contre-temps exceptionnel et nous nous en excusons. Bonne journée à vous.

L'entreprise ANTENIA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Je suis un employé d'ANTENIA depuis deux ans.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANTENIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ANTENIA
Collaborateur comptable / Agent administratif F/H (28k € a 33k €/an), collaborateur comptable / assistant administratif (28k € a 33k €/an), Directeur de projets assurance (80k € a 100k €/an)
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?