ANTENIA

SIREN: 500933452 Téléphone: +33 1 77 45 20 58
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ANTENIA n’est pas vérifiée

Avis ANTENIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANTENIA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANTENIA ?

Que voulez-vous savoir sur ANTENIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-23

Vous saviez que Christophe Colomb avait des couvert en plastiques ?

Baptiste

Je ne comprends pas vraiment. Qu'est-ce que cela a à voir avec cette entreprise? Pouvez-vous développer?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d'accord avec cette opinion

margaux

Mais c'est mal ? Comment ça ? Vous pouvez peut-être expliqer ?

L.
Date de l'expérience: 2020-09-17

A fuir ! Pas de projets intéressants, managers incompétents, dirigeants inexistants...

lucie

Vous avez travaillé dans cette entreprise d'où ces informations ?

Aurore

C'est mal :/ Pouvez-vous donner des exemples qui confirment vos expériences ?

Antenia

Bonjour, je suis désolée que votre expérience dans l'entreprise ANTENIA ne vous ait pas donné satisfaction. Nous aurions sans doute pu trouver des solutions si vous aviez pris le temps d'échanger en direct plutôt que sur la toile. Ne sachant pas si vous comptez toujours parmi les effectifs, je vous invite à le faire si c'est le cas. Bonne journée à vous.

ANTENIA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable / Agent administratif F/H (28k € a 33k €/an), collaborateur comptable / assistant administratif (28k € a 33k €/an), Directeur de projets assurance (80k € a 100k €/an)

toto

OK c'est cool

Anna

C'est-à-dire que vous êtes d'accord avec ces chiffres ?

Quel est le rôle des entretiens individuels chez ANTENIA à Lille pour gérer le stress chez les employés ?

Les nouveaux employés chez ANTENIA peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?

Est-ce que dans ANTENIA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de EQUISENSE?

Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous! On recrute un Chef de projet fonctionnel (H/F). Vous allez recevoir mutuelle et CDI

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33efff5b4459c395&fccid=c1a07ebbff5062b5&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?

Admin Antenia

Bonjour, oui tout à fait, nous sommes en pleine croissance. Nous attendons votre CV avec impatience :)

quentin

Bonjour. Merci pour votre réponse et des informations supplémentaires. Bonne journée

Je peux avoir une mutuelle dans ANTENIA en tant qu'étudiant ?

bases de données fait-elle partie de ANTENIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, INSITACTION ou ANTENIA?

En raison de la proximité, LEADER INFORMATIQUE RECHERCHE et ANTENIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Cela m'intéresse beaucoup siANTENIA est une entreprise individuelle?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ANTENIA?

Admin

Bonjour, non ce n'est pas la norme. Cela est peut-être arrivé avec vous suite à un contre-temps exceptionnel et nous nous en excusons. Bonne journée à vous.

Ils recrutent à nouveau dans ANTENIA. Toujours à la recherche de Développeur Java.

Voulez-vous devenir Chef De Projet Informatique? Postulez pour ce poste à Lille.