ZEN AUTOS

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis ZEN AUTOS

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEN AUTOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN AUTOS ?

Bmw
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon accueil
A recommander sans aucune hésitation !!!!!
Garage au top

Fernand

Bonjour, c'est tout simplement génial, le travail est effectuer rapidement?

jordan
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations négatives sur les produits et services de ZEN AUTOS. Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise ? Quels problèmes avez-vous rencontrés avec eux ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-09-11

(000000000 zéro) ce sont des escrots, de connivence avec le controleur technique, ils vous vendent des véhicule trafiqués, non conforme a la vente, dangereux et j'en passe, surtout fuyez !!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 949 visiteurs uniques

Fady
Date de l'expérience: 2023-07-26

3 mois j'ai toujours pas ma carte grise

Christopher

Bonjour, généralement la carte grise s'obtient après combien de temps ? Est ce que vous avez relancé l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

fuyez les ct se ressemblent tous ...

MICHEL
Date de l'expérience: 2023-09-08

A %MODERETED% ABSOLUMENT pas sérieux du tout achat d'une 107 Peugeot pour unr jeune conductrice il a laissait partir sur la route avec des pneus a la corde triangle de roux a changer contrôle technique mensonger devis garage Peugeot 500 euro se vendeur il ne veux rien faire O étoile

Date de l'expérience: 2022-07-08

Des (supprimé par l'administrateur)
Malhonnêteté et incompétence sont les maîtres mots de ce pseudo garage.
Allez chez un vrai concessionnaire pour l'achat de véhicule, c'est beaucoup plus sûr

Date de l'expérience: 2023-06-05

A FUIR ABSOLUMENT Impossible d’obtenir de leur part, un certificat de vente d’un véhicule acheté 10 jours auparavant. Résultat délai de la carte grise plus d’un mois…. INADMISSIBLE.

Carole
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai attendu 7 mois!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ZEN AUTOS ou CR OCCASION?

Dans ZEN AUTOS comme dans WORLD TRADE C une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les gens de ZEN AUTOS partent-ils par peur de la maladie?

ZEN AUTOS Questions fréquentes