CARFUEL

Évry
SIREN: 306094194 SIRET: 30609419400058

Avis CARFUEL

Est-ce que le prix du fioul va baisser en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur CARFUEL ?

Viviane
Date de l'expérience: 2024-03-16

Commande passée au mois de mars avec deux chèques mais ca va faire 5 semaines et le 1er chèque n'ai toujours pas encaissé alors que le second est dans 15jours. Facilité de paiement 🤣, il vont passer les deux ensemble 😡

Thicre
Date de l'expérience: 2024-01-22

C'est catastrophique ils se foutent littéralement des clients. Ils fixe un rdv qui n'est jamais tenu tout comme les prix. INCOMPÉTENCE

Tatayaya
Date de l'expérience: 2023-11-23

La commande minimum est de 300 litres c’est le moins que j’ai pu trouver ,ailleurs c’est souvent 500 litres minimum . J’ai commande en ligne le mardi , la livraison était possible le jeudi , on peut payer sur le site ou à la livraison au chauffeur par CB,chèque ou espèces. Un sms m’a été envoyé la veille de la livraison et le créneau horaire de livraison a bien été respecté .

Antonin

Super alors, du coup pour quel mode de paiement vous avez opté ? En avez vous reçu la facture tout de suite ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Ne tiennent pas leurs engagements

Cabdice38
Date de l'expérience: 2023-11-29

Depot dans le fioul, chaudière pleine de boue: filtres et injecteur, appel à un professionnel pour la faire repartir, et a surveiller.

Marie-Paule

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude de faire appel à cette société afin d'avoir un service?

Décembre 2022
Date de l'expérience: 2023-01-07

Catastrophique . Ne perdez pas votre temps avec Carfuel. J’ai remplis et répondu à des questions pendant) mois pour deux dossiers en espoir de sommes ridicules par rapport au travail demandé.
Finalement mes deux dossiers ont été refusés pour des détails. Ne perdez pas votre temps avec ce site passer votre chemin.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-20

A la livraison , le livreur met du fuel de partout en faisant déborder la cuve par l’évent. Résultat la maison sent le fuel depuis 3 semaine. Le sol est pollué à l’extérieur. Nos enfants ne peuvent plus dormir dan sœur chambre. Nausées , maux de tête . Après notre premier avis , une personne prend contact avec nous mais depuis une semaine rien ne se passe . En plus du fuel payé qui n’est pas dans la cuve nous sommes obligé de dormir ailleurs !! C’est inadmissible . Notre protection juridique va prendre le relais .
Merci car fuel !!!

Date de l'expérience: 2022-02-15

Ne respecte pas les créneaux horaires qu'ils donnent. Ils arrivent 1h plus tôt donc si vous n'êtes pas présent c'est tant pis pour vous

Amaury

Quels sont les créneaux horaires plus précisement ? Et pourquoi ils ne les respectent pas ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCARFUEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

CARFUEL Questions fréquentes